le marathon du mariage

Guesra à l'algérienne

Re: le marathon du mariage

Messagepar manell13 » 03 Juin 2010, 07:42

Mata Hari a écrit:ma tettam3iche bezzaf, ana j'ai eu toute une collection de verres à eau dorés! lol
non je suis méchante, j'ai eu beaucoup de supers cadeaux, mais ce n'est pas ça le plus important. Le plus beau des cadeaux c'est celui que le bon dieu m'a fait: le meilleur des maris, elhamdoullah!

tu veux nous rendre jalouses? :evil:
tant mieux pour toi :grin:
manell13

Messagepar angie80 » 03 Juin 2010, 08:58

Mata Hari a écrit:ma tettam3iche bezzaf, ana j'ai eu toute une collection de verres à eau dorés! lol
non je suis méchante, j'ai eu beaucoup de supers cadeaux, mais ce n'est pas ça le plus important. Le plus beau des cadeaux c'est celui que le bon dieu m'a fait: le meilleur des maris, elhamdoullah!

effectivement , c'est le plus imprtant
angie80

Messagepar Djazz » 03 Juin 2010, 14:03

manell13 a écrit:

tu veux nous rendre jalouses? :evil:
tant mieux pour toi :grin:

Les garçons d'Actudz pourraient etre jaloux aussi ...En effet, notre chere Mata nous parle de la chance qu'elle a d'avoir le meilleur des maris, en omettant de nous parler du chanceux mari qu'elle a , d'avoir notre merveilleuse Mata comme epouse...Ce n'est pas de la chitta ou de l'exageration, chacun de nous a su apprecier les precieuses valeurs humaines de Mata.
Plein plein de bonheur à vous deux :)
Djazz
Super Moderateur

Messagepar chinoise » 03 Juin 2010, 14:45

tout a fait d'accord
sans oublier bien entendu notre chère djazz qui est une fervente observatrice et notre air pure sur actu qui ne peut s'empêcher d'être la protectrice, la maman et la sœur de tous.
chinoise

Messagepar manell13 » 03 Juin 2010, 16:48

chinoise a écrit:tout a fait d'accord
sans oublier bien entendu notre chère djazz qui est une fervente observatrice et notre air pure sur actu qui ne peut s'empêcher d'être la protectrice, la maman et la sœur de tous.

c'est un ange hadi djazz :kiss:
manell13

Précédente

Retourner vers El Kheyma