Plus de 200 patrons créent un club

Faites nous juste l'économie des longs débats

Plus de 200 patrons créent un club

Messagepar Djazz » 30 Mai 2010, 20:32

Plus de 200 patrons créent un club avec en ligne de mire une nouvelle organisation patronaleAli Idir TSA


Un club regroupant des hommes d’affaires et des opérateurs économiques algériens a été créé, dimanche 30 mai, au siège du FLN à Alger, a-t-on appris auprès de ses initiateurs. Plus de 200 patrons de tout pays étaient présents à la rencontre. Parmi eux figurent Issad Rebrab (Cevital), le président de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), Brahim Bendjaber et Hakim Cherfaoui (Blanky).

Le club se veut une courroie de transmission entre le monde de l’entreprise et les pouvoirs publics, selon la même source. Il s’installera dans des locaux ultramodernes à l’hôtel Genève, rue Abane Ramdane dans le centre de la capitale. Cet établissement, appartenant au FLN et qui devrait abriter la maison algérienne de l’entreprise, sera rénové pour 500 millions de dinars, selon nos sources.

Ce nouveau club est le prélude à la création d’une grande organisation patronale qui regroupera des patrons du public et du privé. Pour son démarrage, le club a réussi à obtenir l’adhésion de 160 chefs d’entreprises. La réunion qui a démarré à 14 heures s’est terminée peu après 17 heures.
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron