avec une profonde tristesse

Guesra à l'algérienne

avec une profonde tristesse

Messagepar xvingt » 04 Juin 2010, 22:55

J'ai posté ceci sur un autre forum.

Oui,
c'est avec une profonde tristesse que j'écris ce billet.

Non seulement sur différents forums Algériens, l'on s'insulte entre Algériens-Marocains-Tunisiens etc....
Mais, de plus en plus transparait une véritable "Haine" envers la France & les Français.
Et, l'Algérie à l'histoire si riche semble d'après certains se résumer à deux périodes "1830-1962" & "1955 à nos jours".

Extraits.

Cela à l'air de commencer gentiment par:

- L'Algérie emmerde la France, .................

- Suite idem
.....-français pétri dans l'idéologie nauséabonde de l'OAS et du Sionisme.

- tu me demandes pourquoi je deteste la france ?

- **************************************
lol ils mettent des contraventions a des filles en niqab au lieu de s'occuper de leurs affaires ces pauvres .
(horrible que des purs souches).............................................oui je ne monte que ds des voitures sécurisées air bag et tt le tralala c mon choix).a cause de ça j'ai laissé tomber la fac trop marre du systeme français et de tte façon trop marre d'etre la seule musulmane, et la seule qui réfléchisse.
- *************************************
Attention, c'est donner du grain a moudre à Nicolas et ses partisans, il risque bien de vouloir hâter le "regroupement familial dans le Pays d'origine"
- *************************************

Je suis née en france d'un père pur souche.fr converti et d'une mere algérienne.Je porte le niqab depuis pas longtemps et tout comme les françaises converties a l'islam ns sommes chez nous en france autant que ces buveurs d'alcool. ............................ ces alcooliques ds l'idée que la france c le pays de la raclette!la france c le pays du métissage"
**********************************

-salem,les francais son resté 132ans ché moi en algerie se qui fait moi je reste 133ans en france,, je gratte le maximom apré je rentere au bled .més sa menpeche pas d'aller 3 foi par an on algerie. tahia el djzaire 1 2 3 viva l'algerie.

et tout de même, la réponse par un autre Algérien.

- c'est de la honte que de te tenir de tels propos! j'ai une idée de ce que tu vaux!
Dans sa grandeur, je ne pense pas que dieu te fera vivre 133 ans.

*******************************
la france montre son sale visage.

et la france, negationiste n'a pas lecon à recoir sur la maniere de commettre des genocides.

*********************************

Bien que Français "de souche", et n'étant pas de son bord, je ne parle pas ainsi du Président de la République Française.
Et, surtout jamais de tels termes envers un autre Pays ses habitants et son Président.

**********************************
[b]Oui
, je pense que, comme les Français ne connaissent pas leur Histoire (celle de 1830 à 1962) qu'il est grand temps que notre Président se rende en Algérie et à genoux demande pardon pour les exactions, le million & demi de morts de la guerre et l'extermination de la moitié de la population pendant toute la colonisation (Chiffres Algériens).
Qu'il reconnaisse par la même occasion que les quelques milliers de morts Français dont quelques "appelés du contingent" ont amplement mérités ce sort réservé aux bourreaux (SS si vous voulez).
Qu'il accède à toutes demandes de réparations matérielles, et que cela soit mentionné en % au bas de la feuille d'impôt des Français afin qu'il sachent bien que c'est là "la juste réparation pour la repentance".



********************************

Et, pour ne heurter personne, je termine par un:
Glück Auf !
Pour ceux qui ne savent pas, le "Glück Auf" est le salut des mineurs dans l'Est de la France et dans bien d'autres pays du continent européen. Une traduction incertaine: "bonne chance" à ceux qui descendent (au fond). (sans être sur de pouvoir revoir le jour)
On retrouve cette inscription sur certaines lampes de mineur et autres objets leur appartenant comme les chaînes de montre.

**********************************


**********************************
Accessoirement,
j'ai trouvé sur un forum Algérien (lien et texte initial ci-dessous).
**********************************

"Franchement, moi le conflit palestinien, je m’en tape le coquillard comme ce n’est pas permis, et ce n’est pas un « je m’en fiche » de façade, un « je m’en moque » à vague but provocateur, je m’en fous vraiment, je l’assume, je le crie et j’emmerde ceux que ça choque.

Ce qui me fait surtout rigoler en ce moment, c’est l’espèce d’obligation de solidarité grégaire et stupide qu’on est obligés d’afficher avec les guignols de Jerusalem sous prétexte qu’on partage la même langue, la même religion et sous peine d’être regardé de biais par tous les débiles pleurnichards et barbus qui meublent le vide de leur petite vie minable en brulant les drapeaux d’un pays dont ils ne fouleront jamais le sol plus ou moins sacré.

Les milliers de mort du Rwanda, du Darfour ou même d’Algérie ont-ils moins de poids ? Sont-ils moins humains ? Valent-ils moins la peine qu’on en parle et qu’on sorte dans la rue ?

Allons les gars, ca fait 60 ans qu’ils sont trop cons pour faire la paix, y’a aucune raison pour que ça change.et ce n’est pas une guerre entre les gentils arabes et les méchants juifs comme je l’entends trop souvent, c’est une guerre ou tout le monde est pourri, les fanatiques du Hamas, les bouchers de Tsahal, en passant par les foie-jaunes des pays arabes.
Qu’ils s’entretuent une bonne fois pour toute et qu’on n’en parle plus.

Si ce qui se passe la bas vous choque, bougez vous les fesses, arrêtez d’en parler avec la larmichette au coin de l’œil et faites quelque chose d’utile ET DE PERENNE. Mais ce ne sont pas les micro-manifestations nauséabondes à but électoral organisées par le FLN, ni le drapeau de l’OLP à la place de votre Avatar Facebook ou Myspace qui changeront quoi que ce soit.

Moi, mes problèmes sont plus proches et plus immédiats, le terrorisme pas encore disparu, l’abrutissement de la société Algérienne, la violence dans les stades, le viol de ma constitution et le rapport urgent que je dois rendre à ma patronne."

*********************************************
Et, après lecture de tous les commentaires et malgré ce texte volontairement provocant, aucune réponse "incorrecte" "injurieuse" ... ...
Donc, des débats ou chacun affirme avec vigueur mais dans la plus parfaite correction et politesse ses positions, cela existe !


Je vous invite si vous le voulez bien à visiter le site.

http://***************/l-edito-de-la-semaine-f29/edito-du-07012009intifadah-mon-c-t2175.htm?sid=1515c78ce7357cbe14f32296cbea872b

******************

Http://***************

**********************************
Avatar de l’utilisateur
xvingt
 
Messages: 1724
Inscription: 17 Fév 2008, 17:50
Localisation: ******* Elsass Lothringen

Retourner vers El Kheyma



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron