histoire du Passé: LES GENS DU SAMEDI

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

histoire du Passé: LES GENS DU SAMEDI

Messagepar Swam » 06 Juin 2010, 13:20

as salamou alaykoum.

Voyez comment un peuple a été châtié et transformé pour cela en singes et en cochons à cause de leur péché. Ceci est un récit du Saint Coran:

http://aqidasahiha.wordpress.com/2010/06/06/recit-du-coran-coran-les-gens-du-samedi-histoire-coranique-ceux-transformes-en-singes-et-en-cochons-sourate-al-baqara-baqarah-explication-traduction-exhortation-morale/

wa salam............
Swam

Re: histoire du Passé: LES GENS DU SAMEDI

Messagepar yangtse » 06 Juin 2010, 15:25

ki ça? lesjuifs?les chretiens??
dsl le wahabite mais moi déke je vois la saleté dans nos rues,la mal vie,le sous developpement ki régne en maitre,la condition des femmes,la corruption,et les imams tré religieux mais incultes,et en faisant un ptite comparaison avec un suédois,un danois ou meme un juif français j'ai un ptite difficulté à situer les cochons. :|

vive les shiites.eux au moin,ils lisent le coran en prenant en consederation le fond (al batine)du mot et non pas le sens litéraire "al sat'hi".

waalaykom assalam warahmato allalh.
yangtse

Messagepar AlStorm » 06 Juin 2010, 19:31

yangtse a écrit:vive les shiites.eux au moin,ils lisent le coran en prenant en consederation le fond (al batine)du mot et non pas le sens litéraire "al sat'hi".

Questce qui te dérange mon frère ??? Ce membre a donner un lien a une sourate du coran et toi tu le traite de wahabite, un nom que vous avez créer tout seul et que vous postez a tout ceux qui parlent d'islam, ... Avec votre comportement de musulman irrésponsable, compléxé d'etre musulman, vous finirez par interdire aux gens de dire un mot de cette religion.
Et puis en ce qui concerne la saleté dans les rues, c lui qui l'a jeté et toi tu l'a remarqué ??? pourquoi pas le contraire wella nta haja kbira ... Tu observe la bassesse des musulmans qui vivent malheureusement dans ta société et te dérangent.
En ce qui concerne la cochonnerie, c pas chez nous qu'a midi les rues, les bureaux,; les immeubles suffoquent d'odeur de alcool. A te faire vomir ton déjeuner et c pas chez nous que les gens se baisent comme des animaux chaque jour avec quelqu'un d'autre, et c pas nous qui autorisons deux PD a se marier a la mairie pour les applaudir et les passer a la télé.
PS : pour tes Chiite convertis toi a leur religion comme ca tu ne critiquera pas celle a laquelle t forcé d'adhérer. Yakhi manque de neurones.
AlStorm

Messagepar netsba » 06 Juin 2010, 20:04

AlStorm a écrit:En ce qui concerne la cochonnerie, c pas chez nous qu'a midi les rues, les bureaux,; les immeubles suffoquent d'odeur de alcool. A te faire vomir ton déjeuner et c pas chez nous que les gens se baisent comme des animaux chaque jour avec quelqu'un d'autre

une française a en moyenne 7 partenaires sexuelles dans sa vie et en aucun cas l'excès de liberté ne mene a la débauche mais je ne dirait pas la meme chose de l'excès d'interdits .

et pour l'odeur de l'alcool je te fait juste savoir que le vin na pas etais interdit en islam pour des vertus odorifique donc parle pour toi, je vais pas te rappeler le proverbe des gouts et des couleurs.. je connais pas mal de gens a qui l'alcool ouvre l'appétit.
netsba
Actunaute accro

Messagepar AlStorm » 06 Juin 2010, 20:26

tu a dix minutes pour me trouver un nom a la boucherie de moeurs en cours actuellement dans le monde occidental, si ce n'est débauche.

J'ai bu des litres de limonade et on ma jamais dis : TU PUE LA LIMONADE par contre c les occidentaux qui ont inventé la fameuse, IL PUE LALCOOL

Et en ce qui concerne les interdits, ce n'est pas le gendarme de service qui les a mis en service, ils viennent de bien plus haut et chacun est libre de choisir de les suivre ou de les dépasser, personne ne t'a mis un couteau sur la gorge en te disant ne bois pas d'alcool, cependant vu que il est du devoir de chacun de prier et d'appeler ses amis sa famille et ses proches au droit chemin, ca ne fais pas de mal de dire a quelqu'un que l'alcool est Hram.

Dans ce cas précis (ce post) Swam n'a fait que poster un lien vers un article traitant d'un fait véridique cité dans le coran, c un rappel ca fait du bien si on y réfléchis pas pour dire "Tant pis pour eux et puis bien fait pour les juifs" mais juste pour voir a quel point le chatiment peut etre dur lorsqu'on dépasse les limites ... c tout.

Si on avait parlé d'autre chose de oisif, le Yangtsssé n'aurai pas cette réaction agressive basé sur un caractère puéril et d'attitude sur la défensive, et dénué de tout respect a un nouveau membre qui n'a fait que participé a un forum dans le salon adéquat.
Yangtsé aurait du etre remis a sa place comme on corrige un gamin qui fait une bétise, c pas si compliqué que ca, parceque en fin de compte c les pseudo musulmans d'aujourd'hui qui sont en train d'hériter de la haine raciale et religieuse que l'occident a crée envers l'islam.
AlStorm

Messagepar netsba » 06 Juin 2010, 21:01

AlStorm a écrit:tu a dix minutes pour me trouver un nom a la boucherie de moeurs en cours actuellement dans le monde occidental, si ce n'est débauche.

va pas me sortir le couplet que les musulmans sont mieux que les occidentaux stp, il y a tout autant de taré ici qu'ailleurs et voir plus. je te renvois au topic topic18987.html
AlStorm a écrit:J'ai bu des litres de limonade et on ma jamais dis : TU PUE LA LIMONADE par contre c les occidentaux qui ont inventé la fameuse, IL PUE LALCOOL
ils on aussi inventé le formage qui pue et ce n'est pas pour autant que c'est mauvais.
l'alcool est haram je te l'accorde mais pas pour les raisons que tu cite, il na pas etais moharam du jour au lendemain. l'odeur est subjective et en aucun cas ne peut etre cité comme argument.

sur ce poste Swam na rien fait d'autre que nous spammé, il n'avais aucune volonté de débattre avec nous et il ne fait que passé et ne reviendra pas. le but du forum est les débats qu'il engendre et non pas une bibliothèque de liens vers d'autres site islamiques chrétiens ou juifs.

AlStorm a écrit:Yangtsé aurait du etre remis a sa place comme on corrige un gamin qui fait une bétise, c pas si compliqué que ca, parceque en fin de compte c les pseudo musulmans d'aujourd'hui qui sont en train d'hériter de la haine raciale et religieuse que l'occident a crée envers l'islam.
si yangtsé a réagit de cette façon c'est qu'il en a marre des spammeurs tout comme moi.
netsba
Actunaute accro

Messagepar AlStorm » 06 Juin 2010, 21:03

C votre avis, mais ca n'empeche pas de voir que pour cette fois son spam ne fait pas de mal, au contraire, c'est une FAIDA, enfin chacun comment il voit les choses
AlStorm

Messagepar netsba » 06 Juin 2010, 22:59

la faida pour toi ne l'est pas obligatoirement pour le restant de l'humanité.

un algérien n'est pas forcément un musulman aimant se faire spamé a longueur de journée.

j'en est marre de recevoir des mail pour me raconté la vie du prophète et pour me venté le paradis au 99 pucelles.. mon dossier de courriel indésirable commence a débordé. si quelqu'un veut avoir des hasanates qu'il passe son chemin.
netsba
Actunaute accro

Messagepar yangtse » 07 Juin 2010, 12:14

AlStorm a écrit:Questce qui te dérange mon frère ??? Ce membre a donner un lien a une sourate du coran et toi tu le traite de wahabite, un nom que vous avez créer tout seul et que vous postez a tout ceux qui parlent d'islam,

ce type,cher ami,a de toutes les sourates ki nous incitent en tant ke musulmans à respecter les gens du livre,choisi une aya "k'il pense" etre insultante envers ces memes gens du livre et l'a poster.ce ki me fait penser ke c'est l'un des types ke dieu kalifie de "الذين في قلوبهم مرص

AlStorm a écrit:Avec votre comportement de musulman irrésponsable, compléxé d'etre musulman, vous finirez par interdire aux gens de dire un mot de cette religion.

ne t'en fais pas pas,ces gens ont toute la lattitude de dire ce k'ils penses,et ce,meme chez les cochons "hide park"
ce sont les gens comme nous ki riskes d'etre tout simplement assassiner si nous parlons librement.

AlStorm a écrit:En ce qui concerne la cochonnerie, c pas chez nous qu'a midi les rues, les bureaux,; les immeubles suffoquent d'odeur de alcool. A te faire vomir ton déjeuner et c pas chez nous que les gens se baisent comme des animaux chaque jour avec quelqu'un d'autre

cela ne t'as pas empecher de vivre chez eux
et pour les relations sexuelles dont tu parles,ici et dans le reste du monde musulman,croyez moi,elle se passe encore plus,sauf k'elle se passe sous la table.tu n'a k'a comparer les statistikes "tenues secretes dans certains pays" des femmes celibataires non vierges et des enfants naturels.

AlStorm a écrit:et c pas nous qui autorisons deux PD a se marier a la mairie pour les applaudir et les passer a la télé.

je ne peux deffendre cela car je suis aussi contre.comme une kasi-totalité des musulmans mais aussi,des catholikes,des juifs,et des orthodoxes.
AlStorm a écrit:PS : pour tes Chiite convertis toi a leur religion comme ca tu ne critiquera pas celle a laquelle t forcé d'adhérer. Yakhi manque de neurones.
yangtse a écrit:vive les shiites.eux au moin,ils lisent le coran en prenant en consederation le fond (al batine)du mot et non pas le sens litéraire "al sat'hi".

Questce qui te dérange mon frère ??? Ce membre a donner un lien a une sourate du coran et toi tu le traite de wahabite, un nom que vous avez créer tout seul et que vous postez a tout ceux qui parlent d'islam, ... Avec votre comportement de musulman irrésponsable, compléxé d'etre musulman, vous finirez par interdire aux gens de dire un mot de cette religion.
Et puis en ce qui concerne la saleté dans les rues, c lui qui l'a jeté et toi tu l'a remarqué ??? pourquoi pas le contraire wella nta haja kbira ... Tu observe la bassesse des musulmans qui vivent malheureusement dans ta société et te dérangent.
En ce qui concerne la cochonnerie, c pas chez nous qu'a midi les rues, les bureaux,; les immeubles suffoquent d'odeur de alcool. A te faire vomir ton déjeuner et c pas chez nous que les gens se baisent comme des animaux chaque jour avec quelqu'un d'autre, et c pas nous qui autorisons deux PD a se marier a la mairie pour les applaudir et les passer a la télé.

PS : pour tes Chiite convertis toi a leur religion comme ca tu ne critiquera pas celle a laquelle t forcé d'adhérer.
AlStorm a écrit:Yakhi manque de neurones.

PS : pour tes Chiite convertis toi a leur religion comme ca tu ne critiquera pas celle a laquelle t forcé d'adhérer..
.

le shiisme cher ami, n'est pas une religion,"il n'ya ke les wahabites ki le penses" c'est une taifa,ou une branche"la seconde en importance aprés le sounisme" de la religion musulmane,comme l'ibadisme,le soufisme ou le salafisme.

AlStorm a écrit:Yakhi manque de neurones.

l'intelligence ne se mesure pas avec le nombre des neurones"nous en avons tous 5 milliards"mais avec le nombre de connection entre eux :mrgreen:
yangtse

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie