ghezzal et mansouri sifflés.

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: ghezzal et mansouri sifflés.

Messagepar Petite fée » 07 Juin 2010, 16:05

Je trouve que ghazal est un bon joueur comme attaquant fixe mais pas tant que marqueur de but il doit pas être seul face au but :shock:

Il faudrait que je parte à ses cotés :oops:
Petite fée

Messagepar alassade » 07 Juin 2010, 18:27

MDRrr
alassade

Messagepar RFOX » 07 Juin 2010, 21:37

On part sans un attaquant de pointe et le seul qu'on avait, Saâdane l'a cassé parce que c'est un produit local et nul en français -_-
RFOX

Messagepar Petite fée » 08 Juin 2010, 08:25

Rfox morte de rire pourtant prendre des cours de Français il n'y a pas plus simple que ça lol
Petite fée

Messagepar Mounib » 08 Juin 2010, 10:37

tant que il y a des choix à faire, il y aurai forcément des gens pour et des gens contre, pour l'instant les résultats plaident en sa faveur, mais ce que j'apprécie le plus chez Saadane, c'est l'importance qu'il accorde à la discipline, à l'éducation, à donner le bon exemple au jeunes algériens. On en a marre des joueurs voyous qui existent un public déjà violent et qui font que notre championnat national est si pourrit et médiocre. J'éspére juste que les joueurs vont appliquer ses consignes, le foot du haut niveau n'est pas juste une histoire de victoire ou de perte mais avant tout exepmle à donner au jeunes qui suivent ces matchs.
voila un extrait de son interview au parisien

Redoutez-vous les critiques en cas d’échec ?
Les mentalités ont évolué. Beaucoup de gens me disent : « Quel que soit le résultat, on est avec vous. » Cela fait plaisir, parce qu’il y a une prise de conscience de la réalité. C’est seulement une petite partie de la presse qui tente de nous déstabiliser.

En France, l’engouement des jeunes d’origine algérienne est très fort. Ne craignez-vous pas des débordements ?
Ces jeunes ont encore des sentiments pour l’Algérie, mais ils ne doivent pas avoir de rancune, même ceux qui sont au chômage ou qui vivent des situations difficiles. Attendre des événements sportifs pour manifester cette rancune, ce n’est pas bon. Lors du France - Algérie de 2001 (NDLR : match arrêté après l’envahissement du terrain au Stade de France), il y a eu un grand sentiment de honte en Algérie. Chez nous, on aurait respecté « la Marseillaise ». Le foot est un moyen d’éducation extraordinaire et il faut revenir à ce genre de valeurs.

Quel discours tiendrez-vous à vos joueurs, dimanche, juste avant d’affronter la Slovénie ?
Restez concentrés et faites-vous plaisir. Soyons exemplaires, on va représenter l’Algérie. On va se battre comme des lions. En revanche, ne gâchons pas tout, comme contre l’Egypte en Coupe d’Afrique (NDLR : défaite 4-0 en demi-finale et trois joueurs algériens expulsés). On a laissé une mauvaise image. On doit se maîtriser.

et concernant ghezzal et mansouri, dans une équipe nationale,je préfère un joueur moyen mais discipliné et qui respecte le maillot qu'un joueur bon mais qui ne pense qu'a lui même ou indiscipliné.
Mounib

Messagepar finnisher » 08 Juin 2010, 14:43

tu vas en avoir de l'indicipline juste après l'élimination de la coupe du monde va voir comment ces jeune qui sont dans un rang très serré vont se dispersé et tu entendras des vertes et des pas mûre sur la préparation catastrophique lors des deux stages, tu va en entendre concernant le rapport de deux poids deux mesures que pratique Saadane a l'egard de certain au détriment d'autre.
Après le mondial tu va en avoir pour ton argent de se qui de ta3mar le9ra3. ;-)
finnisher

Messagepar l-amine » 08 Juin 2010, 21:23

l-amine

Précédente

Retourner vers Sport