ghezzal et mansouri sifflés.

C'est ici qu'on mouille le maillot

ghezzal et mansouri sifflés.

Messagepar yangtse » 06 Juin 2010, 14:43

hier l'avan centre ghezzal et le millieu deffencif manssouri ont étaient longment sifflés et hués à leurs sortie de pelouse du stade de neuremberg .

wallah hiér le publike berredli guelbi,moi meme je sifflais devant mon écran de télé.il n'est pas normal k'un avant centre ne marke aucun but dans 12 ou 13 match d'affilé.touts les buts decesifs ont était markés par les deffensseurs.et puis li zrag zrag.je ne vois pas ppourkoi saadane le garde titulaire?? :x
yangtse

Re: ghezzal et mansouri sifflés.

Messagepar KAMEL16 » 06 Juin 2010, 14:51

Je te dis hbibi avec cette attaque (GHEZZAL, DJEBOUR, SAIFI) on marquera des buts dans 20 ans et sur penalty bark. Il faut revoir l'équipe en incorporant GUEDIOURA-BOUDEBOUZ-KADIR-MESBAH.

Personnellement je commence à être malade......
KAMEL16

Messagepar alassade » 06 Juin 2010, 15:54

Je crois qu'on demande trop à cette équipe, souvenez vous que fin 2008, on rêvait même pas d'une qualification pour la coupe du monde.
alassade

Messagepar arguimbo » 06 Juin 2010, 16:38

alassade a écrit:Je crois qu'on demande trop à cette équipe, souvenez vous que fin 2008, on rêvait même pas d'une qualification pour la coupe du monde.

Oui, on demande beaucoup à cette équipe et je trouve cela tout à fait normal. Lorsqu'on sait tout l'argent qui est dépensé pour ces joueurs, le staff et tout ceux qui gravitent autour de cette EN, il est pour le moins naturel d'attendre plus que ce qui nous est offert jusqu'à maintenant.
arguimbo

Messagepar finnisher » 06 Juin 2010, 16:56

le problème n'est pas dans l'attaque mais dans le schéma tactique qui n'existe pas, Ghezzal ne joue jamais en tant qu'avant centre dans son club, Saadane est une catstrophe depuis 2007 qu'ils drivent les verts il n'a pas réussit a mettre en place un fond de jeu.
les quelques belles prestations réaliser par l'équipe pendant les eliminatoires de la CAN et de la CM n'ont été possible que par la seul volonté des joueurs et grace a leur talent.
Saadane a réussi avec la qualification au mondial a faire venir les joueurs binationaux et ça c'est un acquis maintenant place a un grand entraineur pour faire des verts une grande équipe a l'image des grands de l'afrique.
finnisher

Messagepar Algérien » 06 Juin 2010, 17:53

On a essayé les locaux et ça n'a rien donné. Les binationaux sont beaucoup plus efficaces. Et si on essayait un entraineur binational ??

Ne me faites pas comme mon frère hier quand j'ai crié : Tu devais pas rater cette balle ya h'mar (n'sit, c'était Matmour ou Ghezzal) ... je disais mon frère m'a dit : Mais il peut pas faire mieux, regarde sa position ... j'ai dit alors : Moi aussi si j'étais là je n'aurais pu rien faire, mais lui c'est pas moi, il est pro, il est payé pour ça, ihir, il doit la marquer :angry:

Savez-vous qu'une seule messata (pour faire soft) d'un joueur coute à l'état (donc au peuple) plus qu'une école primaire ???
Algérien
Actunaute accro

Messagepar finnisher » 06 Juin 2010, 18:23

Algérien a écrit:On a essayé les locaux et ça n'a rien donné. Les binationaux sont beaucoup plus efficaces. Et si on essayait un entraineur binational ??

Ne me faites pas comme mon frère hier quand j'ai crié : Tu devais pas rater cette balle ya h'mar (n'sit, c'était Matmour ou Ghezzal) ... je disais mon frère m'a dit : Mais il peut pas faire mieux, regarde sa position ... j'ai dit alors : Moi aussi si j'étais là je n'aurais pu rien faire, mais lui c'est pas moi, il est pro, il est payé pour ça, ihir, il doit la marquer :angry:

Savez-vous qu'une seule messata (pour faire soft) d'un joueur coute à l'état (donc au peuple) plus qu'une école primaire ???

a peine revenu qu'il parle de cul, il peut pas s'en empecher Algerien bon retour. tu démarre soft mais c'est sur qu'une fois roder tu va redevenir plus qu'avant. :wink:
finnisher

Messagepar RFOX » 06 Juin 2010, 19:41

la gestion et la préparation de cette CDM était un total fiasco!
reste plus qu'a espérer un bon résultat*! mais avec mansouri en tant que capitaine et titulaire, on peut rêver.

et dire que ronadinho, van nistel roy, cambiasso, zanneti, walcott, et pleins d'autres stars du foot n'ont pas été sélectionnés dans les 23! et ils ne pleurnichent meme pas contrairement a notre casper! qui dit que ""la CDM c'est mon dessert!"

un bon resultat est de ne pas se prendre des valises comme l'arabie saoudite face l'allemagne en 2002 ou le zaire face à la yougoslavie en 74!
RFOX

Messagepar alassade » 06 Juin 2010, 20:48

Be sahathoum ! Pour moi cet argent est un cadeau pour leur victoire à Oum Dourmane, jamais j'aurais la même joie d'un tel match même si nous remportions la coupe du monde.
alassade

Messagepar Hatsou » 07 Juin 2010, 08:04

saadan el rajoulou el watwat na pas était sifflé ni rien au moin plaka gal ya saadan noud chwiya mel korssi ya brb :oops: abdoun je vois pas alache jabou bach yebronzi franchement on dirais qu'il fé tou bache netbahdlou fél mondial wenchalah hadik hiya bache yrouh avec une si mauvaise note que meyzidouche ga3 yejébdoulna assmou ama les joueurs bah pour mansouri manloumouche c saadan qui le fé entré sinon saifi (jibouh l 5 yesma3 chwiya qawali lol) y merite pas d'etre capitaine sinon abdel kader mazal bah c pas un avant centre en club y joue dans different postes ( bouche trou) on general derriere l'ac ..
Hatsou

Messagepar finnisher » 07 Juin 2010, 11:26

Saadane a fait sortir le football d'un tunnel qui a durer 24 ans, mais là après ce mondial il va l'enterrer pour l'éternité car l'humiliation qu'on va subir va nous interdire de parler dorénavant de foot.
finnisher

Messagepar KAMEL16 » 07 Juin 2010, 12:16

Vous avez du renifler cette odeur de gros fric qui émane de l'équipe Nationale, certains joueurs sont en train de se remplir les poches à volonté, aucune équipe nationale Algérienne n'a été aussi chouchoutée que cette dernière. Espérons que les joueurs ne seront pas des ingrats.
KAMEL16

Messagepar yangtse » 07 Juin 2010, 12:25

alassade a écrit:Je crois qu'on demande trop à cette équipe, souvenez vous que fin 2008, on rêvait même pas d'une qualification pour la coupe du monde.

je prefere comme nous étions,une ekipe inconue et jouer en intercartiers,k'une ekipe connue et mondialiste mais ta3 tbahdayel.
etre la risé du monde entier et spécialements des egyptiens m'incoforte beaucoup . :?
yangtse

Messagepar Mounib » 07 Juin 2010, 13:12

moi perso, j'aurai été satisfait s'ils se sont qualifiés juste à la coupe d'Afrique et pas à la coupe du monde, mais bon ils ont réussit comme même à créer la surprise et éliminer l'Égypte, et maintenant qu'ils sont en coupe du monde, soit ils la joue à la tunisienne(participer pour participer) et jouer juste comme ils savent faire, dans ce cas je ne serai pas surprit par une défaite 4-0 face à la Slovénie, qui a éliminé la Russie demi finaliste de l'euro, ou même de perdre 8-0 face à l'Angleterre, en tous cas je ne serai pas déçu tant que ça car c'est juste le niveau de notre équipe, il faut assumer, mais je saluerai les joueurs pour leurs parcours brillant lors des éliminatoires.
Mais comme ils n'ont rien à perdre, j'espère qu'ils vont plutôt se baser sur leurs combativité et leurs solidarité pour essayer de surprendre même s'il faut prendre des risques.

J'éviterai bien sure de regarder les matchs de notre équipe comme d'hab, non pas seulement pour la surdose d'adrénaline que je risque d'avoir inutilement mais aussi par ce que je ne regarde que les beaux matchs, ce qui ne risque pas d'arriver avec l'Algérie lol
Mounib

Messagepar passager57 » 07 Juin 2010, 14:40

fouttez leurs la paix un peux; on est loin d'etre le brésil, il ne faut pas leurs demandé de faire des miracles.
moi tout ce que je souhaite c'est qu'ils jouent des bons matchs en coupe du monde et ne pas perdre avec un score lourd.
s'ils réussissent l'exploi marhba, si c'est pas le cas rdv en coupe d'afrique 2012 et quoi qu'il en soit ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE Image
passager57

Suivante

Retourner vers Sport