Mondial: un concert jeudi avec Shakira pour patienter

C'est ici qu'on mouille le maillot

Mondial: un concert jeudi avec Shakira pour patienter

Messagepar Djazz » 10 Juin 2010, 07:17

JOHANNESBURG (Afrique du Sud) (AFP) - 10.06.2010 05:36
Un concert, où la chanteuse colombienne Shakira et les Black Eyed Peas encadreront des artistes locaux, permet jeudi aux amateurs de football de toute la planète de patienter, jusqu'à la cérémonie du Mondial et au match d'ouverture Afrique du Sud - Mexique, vendredi à Johannesburg.

Image
Le groupe Black Eyed Peas qui participera au concert de jeudi au stade d'Orlando, le 9 juin 2010 à Johannesburg

Le concert de pré-ouverture, diffusé dans le monde entier à partir de 20H00 locale (18HOO GMT), aura lieu dans le stade d'Orlando, en plein coeur du township de Soweto.

AFP - Stephane de SakutinUn concert, où la chanteuse colombienne Shakira et les Black Eyed Peas encadreront des artistes locaux, permet jeudi aux amateurs de football de toute la planète de patienter, jusqu'à la cérémonie du Mondial et au match d'ouverture Afrique du Sud - Mexique, vendredi à Johannesburg.

Le concert de pré-ouverture, diffusé dans le monde entier à partir de 20H00 locale (18HOO GMT), aura lieu dans le stade d'Orlando, en plein coeur du township de Soweto.

Shakira y chantera l'hymne officiel de la compétition "Waka Waka" (C'est au tour de l'Afrique) avec le groupe de pop sud-africain Freshlyground. Elle ajoutera quelques pas africains à ses fameux déhanchements.

Son compatriote Juanes, les Américains Alicia Keys et John Legend seront également de la partie, aux côtés de vedettes africaines comme la Béninoise Angélique Kidjo, les Maliens Amadou et Mariam ou le Soweto Gospel Choir.

Ce concert permettra de patienter jusqu'aux deux premiers matches programmés vendredi: Afrique du Sud - Mexique, au Soccer city de Johannesburg, et France - Uruguay, dans le tout nouveau stade de Green Point au Cap (sud).

Témoin de l'imminence du début du Mondial, les dernières équipes rejoignent l'Afrique du Sud.

Les Suisses et les Ivoiriens débarquent à Johannesburg jeudi, à peine 24h00 avant l'Espagne, 32e et dernière équipe à rejoindre l'Afrique du Sud, vendredi matin.

© 2010 AFP
Djazz
Super Moderateur

Re: Mondial: un concert jeudi avec Shakira pour patienter

Messagepar AlStorm » 10 Juin 2010, 11:09

Wjouh char
AlStorm

Messagepar manell13 » 10 Juin 2010, 20:29

AlStorm a écrit:Wjouh char

quelle intolérance !!!!!!!!!!!!!!l' chepa crazy l'islam a qui je crois n'est nullement ton islam à toi
manell13

Messagepar khalix » 10 Juin 2010, 21:04

Merci de partager cette information.
ce sera vraiment génial et tellement de plaisir!
Je suis impatient de voir ça! 8)

keller sports les meilleurs bons de réduction
Dernière édition par khalix le 25 Juin 2010, 17:06, édité 1 fois.
khalix

Messagepar AlStorm » 15 Juin 2010, 20:36

manell13 a écrit:quelle intolérance !!!!!!!!!!!!!!l' chepa crazy l'islam a qui je crois n'est nullement ton islam à toi

Qui a parlé d'islam ???????
Pourquoi vous etes sur la défensive ???
Moi je ne tolère pas les chanteurs, pour moi ce sont des wjouh char !!! ou est le probleme. Pourquoi a chaque fois vous faites relation avec l'islam, laissez l'islam tranquille.
PS : Ton islam a toi c celui qui dit que se donner un baiser entre homme et femme c bien mais c chaud de le faire en arabie saoudite ?
AlStorm

Retourner vers Sport