qui sème le vent récolte la tempête

C'est ici qu'on mouille le maillot

qui sème le vent récolte la tempête

Messagepar aminetiti » 15 Juin 2010, 16:33

Un Égyptien qui a commencé à danser avec le drapeau égyptien directement après le but de la Slovénie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
aminetiti

Re: qui sème le vent récolte la tempête

Messagepar Cell » 15 Juin 2010, 16:43

Ya zzah r'khef 3lih ... Respects et bien fait !
Cell

Messagepar AlStorm » 15 Juin 2010, 20:27

Moi je trouve que c'est un HMAR le pseudo algérien qui agresse.
Chacun est libre de supporter l'équipe qui il veut.
Les algériens ont toujours donnés l'image d'étre des animaux des bestiaux a l'étranger la preuve la photo de ce connard algérien qui agresse un supporter en stade de coupe du monde.
Yakhi hayawan yakhi, si j'était policier en afrique du sud je lui fouttrais la raclée de sa vie a ce minable.
AlStorm

Messagepar AlStorm » 15 Juin 2010, 20:29

Cell a écrit:Ya zzah r'khef 3lih ... Respects et bien fait !

Vous n'étes plus capable de discerner LA HOGRA
C'est pour ca que rabi jabelkoum de tout temps des gens li YHAGROUKOUM, la france puis les généraux, puis le terrorisme parceque vous etes un peuple de HOGRA vous meme.
Moi un Khnez comme celui sur la photo .... qui se dit algérien, vaut mieux etre fier d'une HYENE que d'un mec pareil
AlStorm

Messagepar AlStorm » 15 Juin 2010, 20:32

Je n'ai pas l'habitude de parler comme ca mais a chaque fois que je revois les photos, je ressens la meme chose, une nausée de voir un etre humain pareil ... (de la crasse) et un désir de faire mal, de lui faire mal a ce type la, wollah si je sais ou il habite ce minable je me deplacerais a sa baraque lorsqu'il rentrera au bled et je lui dirais ROD 3LA ROHEK YA REKHISSS
Ce n('est pas bien de taper sur plus petit que soi ... loukan kan rajel ma ydirhach
AlStorm

Messagepar aminetiti » 15 Juin 2010, 20:32

Politiquement correct,AlStorm, comme je t'ai laissais, ah ch3al twahachtek, non mais l'Égyptien a belle et bien chercher et sav3a, on y peut rien, c'est comme avec les paladins qui ont donné un coup de tête, si tu te rappel, on y peut rien les gars.
aminetiti

Messagepar aminetiti » 15 Juin 2010, 20:43

Alstorm, je ne sais pas si tu connais l'histoire du lion et la bûcheronne, la morale de l'histoire c'est que la blessure physique disparaitra un jour mais pas quand tu touche à l'honneur, je suis assez d'accord avec toi, que ce genre de comportement est intolérable, mais je t'invite à visiter le site www.elyoum7.com, et de jeter un coup d'œil sur les commentaires de nos frères égyptiens, juste pour avoir une petite idée, je te donne un exemple d'un commentaire peut être 100 fois répété

"ALLAHO AKBAR SLOVENIA ACHAKIKA RABIHAT", c'est fou, ce n'est vraiment rien la baffe que le supporteur a ramassé
aminetiti

Messagepar yangtse » 15 Juin 2010, 21:27

AlStorm a écrit:Les algériens ont toujours donnés l'image d'étre des animaux des bestiaux a l'étranger la preuve la photo de ce connard algérien qui agresse un supporter en stade de coupe du monde.
Yakhi hayawan yakhi

j'agrée.koik'il y'en a d'autres algeriens ki ne meritent pas l'image ke cet inerguméne vehicule.

AlStorm a écrit:Ce n('est pas bien de taper sur plus petit que soi ... loukan kan rajel ma ydirhach

j'agrée aussi.
j'aurai aimer voir ce "courageux" algerien sur les gradins "coté anglais" agitant un drapeau algerien parmi eux :mrgreen:
yangtse

Messagepar daddybl2002 » 16 Juin 2010, 02:01

On ne peut pas soutenir la violence jamais, néanmoins, néanmoins, il faut savoir que nous aussi on a notre lot d'abrutis comme tous les pays. La particularité c'est que les algériens ont "souffert" énormément en écoutant pendant une dizaine de jours les chaines égyptiennes les traiter de tous les noms et avec une hypocrisie criante sans même pas pouvoir réagir ! Donc forcément quand il voit un égyptien en face qui fait cette provocation en plus, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
daddybl2002

Messagepar Djazz » 16 Juin 2010, 07:33

AlStorm a écrit:Moi je trouve que c'est un HMAR le pseudo algérien qui agresse.
Chacun est libre de supporter l'équipe qui il veut.
Les algériens ont toujours donnés l'image d'étre des animaux des bestiaux a l'étranger la preuve la photo de ce connard algérien qui agresse un supporter en stade de coupe du monde.
Yakhi hayawan yakhi, si j'était policier en afrique du sud je lui fouttrais la raclée de sa vie a ce minable.

Qu'est ce ça me rappelle notre sacré sarazin... :wink:

...Chacun est libre de supporter l'équipe qui il veut.

ça serait logique : -si l'equipe qui venait de marquer etait le Bresil, l'Argentine, l'Italie, l'Allemagne...
_ si le supporter n'etait pas egyptien...
- si l'equipe qui vient d'etre menee n'etait pas l'Algerie...

lol
Djazz
Super Moderateur

Messagepar KAMEL16 » 16 Juin 2010, 10:46

LI HMAR HMAR OU LI FHEL FHEL........
KAMEL16

Messagepar alassade » 16 Juin 2010, 12:07

.
Dernière édition par alassade le 16 Juin 2010, 12:11, édité 1 fois.
alassade

Messagepar alassade » 16 Juin 2010, 12:08

اعطيه الكف حتى يرعف
alassade

Messagepar RFOX » 16 Juin 2010, 13:17

li yeqra! ygoul malayka rah yahdar fi had le forum -_-
RFOX

Messagepar Arslane » 17 Juin 2010, 01:36

AlStorm a écrit:...wollah si je sais ou il habite !!!!! je me déplacerais à sa baraque ...
et prendre une photo avec lui.

Wollah un vrai gros SOULAGEMENT de voir un algérien CORRIGER un égyptien à sa manière et dans ce telles circonstances.

AlStorm a écrit:Moi je trouve que c'est un HMAR le pseudo algérien qui agresse.

Ce n'est pas une agression mais l'amour du pays l'a fait réagir sur le vif, et quand ton pays t'appelle ce n'est pas le moment de penser et de peser le pour et le contre, tu réponds PRESENT et tu défends ton pays avec les moyens que tu as.

AlStorm a écrit:Chacun est libre de supporter l'équipe qui il veut.

Un égyptien qui supporte la Slovénie parce qu'il aime cette équipe?! n'importe quoi.
Arslane
a c t u n i g h t

Suivante

Retourner vers Sport