Algérie - USA

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: Algérie - USA

Messagepar alassade » 20 Juin 2010, 23:24

Mon reve est de se qualifier avec un seul but comme dans la CAN2010.

[ Post made via Mobile Device ] Image
alassade

Messagepar Arslane » 22 Juin 2010, 01:00

J'ai pensé à la même chose, et ça sera surement Halliche sur un coup de tête.
On m'a raconté que dans une émission télévisée, un algérien appelle au téléphone et dit: "l'Algérie a totalisé un point, je le dédie à tous les algériens, les arabes et surtout à ceux qui pensaient qu'on n'aura aucun point (wala no2ta) dans ce mondial 2010".
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar KAMEL16 » 22 Juin 2010, 10:09

alassade ton rêve deviendra cauchemar, avec un but inscrit on est éliminé. C'est deux (02) buts qu'il faut marquer pour être présents au deuxième tour et donner des une leçon aux égypchiens et aux arabes en particulier qui soutiennent tous les pays sauf l'Algérie (pas un drapeau en vue)
KAMEL16

Messagepar tulipe » 23 Juin 2010, 22:04

les enjeux sont plus serieux qu'un ballon rempli d'air désolé pour le score qu'on a eu mais cela reflete l'état des états arbes devant la puissance mondiale, il faut le dire les joueurs algeriens ont assurés mais se qui se passe dans les coulisses on est habitues a se resultat tout le temps et il faut se mettre dans la tête "men yansour elah , elah yansoureh!!." nos freres meurent sous les pieds de l"hobi alors on fait quoi on applaudi et on contin uent de vivrent reviser vos notent et vous verrez ou sa denote ??!! bon courage pour nous tous et soyez fiers .....et NB nous les algeriens nous avons la gachette facile càd on s'ennervent vite vite alors mettez de l'eau dans votre vin :wink: comme on dit et on est pas les seuls consolez vous les français on subit le meme sort....
tulipe

Messagepar Tounsia2010 » 24 Juin 2010, 20:42

bravo à l'Algérie malgré tout, l'équipe algérienne joue mieux que n'importe quel autre équipe arabe.
Tounsia2010

Précédente

Retourner vers Sport