l'avenir de l'EN.

C'est ici qu'on mouille le maillot

l'avenir de l'EN.

Messagepar yangtse » 27 Juin 2010, 12:33

en lisant les journaux du matin,j'ai cru comprendre ke les types de la FAF et raouraoua en particulier veulent garder saadane à la D.E.N.

ya rab djiboulna madjeeeeeeeeeer. dork nebda nkhasser :angry:
yangtse

Re: l'avenir de l'EN.

Messagepar Hatsou » 27 Juin 2010, 12:42

tan mieu haka au moin nas tefham béli tokh fi tokh et que il suffit pas de 23 joueurs pour sauvé un football dejas *********
Hatsou

Messagepar RFOX » 27 Juin 2010, 13:01

madjer? maydir walou!
RFOX

Messagepar netsba » 27 Juin 2010, 16:41

Eya saifi pendant quand y est!

[ Post made via Mobile Device ] Image
netsba
Actunaute accro

Messagepar AlStorm » 02 Juil 2010, 01:16

J'espère de tout coeur que l'institution FOOTBALL EN tombe a l'eau et qu'elle ne qualifie meme pas a la CAF comme ca on se debarrassera de ce fleau
AlStorm

Messagepar manell13 » 02 Juil 2010, 09:48

AlStorm a écrit:J'espère de tout coeur que l'institution FOOTBALL EN tombe a l'eau et qu'elle ne qualifie meme pas a la CAF comme ca on se debarrassera de ce fleau

qu'aimes tu dans la vie nehembebeke :roll:
manell13

Messagepar AlStorm » 02 Juil 2010, 15:54

manell13 a écrit:qu'aimes tu dans la vie nehembebeke :roll:

Tout d'abord merci manell de t'interesser a moi, je sais que je ne passe pas inaperçu alors voila ce que j'aime dans la vie :
- Mon dieu Allah
- Son messager,
- Ma religion qu'est l'islam la religion unique et vraie
- Les valeurs bonnes, la sincérité, le courage, la bonne éducation
- Manger et boire quelque chose de bon sans se goinffrer
- Les femmes dans le Hallal biensur
- Le travail a juste valeur, quand il faut et ce qu'il faut sans paresse et sans excés, un juste milieu
- Flexy
- Les ovnis les vrais pas les morceaux de papiers collés sur les vitres

Et ce que je déteste :
- Les musulmans qui boivent de la bière parceque un certain Ghezzal n'a pas marqué
- Les femmes qui fantasment de joureurs de foot en présence de leur maris criant "Allez Elkhadra"
- Les enfants de parents irresponsables avec une coupe de chaouchis sur la tete.
- Les hommes n'ayant pas trouvé le courage adéquat de se lever pour la prière d'el fajr mais n'ayant raté aucun match de l'EN
- Les 3anzis du peuple qui applaudissent lorsq'ueon donne 03 milliards a 11 cons pour avoir tabassé l'équipe d'un pays frère
- Les débiles mentaux qui évoquent l'amour du pays dans le football alors que le pas de sa porte est plein de merde et que son trottoir n'est pas nettoyé
- Les filles stupides qui osent afficher des photos d'elles a moitié nues dans des forums publics sur Internet

C pas si difficile a comprendre quand meme !!!
Voila j'espere que tu a cerné un petit peu ma personnalité femme allez a toi maintenant.
AlStorm

Messagepar manell13 » 03 Juil 2010, 11:47

Les femmes qui fantasment de joureurs de foot en présence de leur maris criant "Allez Elkhadra"

quel esprit tordu !!!!
c'est des femmes avec leurs maris qui partagent un moment de bonheur,c'est de supporter leur équipe national,fani hada péché au moins ces mecs là ont le savoir vivre pas comme certains spécimens pleins de doutes ils ont confiances ni a eux mêmes ni a leurs femmes

cerner ta personnalité ohhhhhhhhhhh que oui !!!!!!!sinon y'a pire ne t'inquitte pas like a men withe four wifes en profitant du système français
manell13

Messagepar finnisher » 03 Juil 2010, 15:24

AlStorm a écrit:
manell13 a écrit:qu'aimes tu dans la vie nehembebeke :roll:

Tout d'abord merci manell de t'interesser a moi, je sais que je ne passe pas inaperçu alors voila ce que j'aime dans la vie :
- Mon dieu Allah
- Son messager,
- Ma religion qu'est l'islam la religion unique et vraie
- Les valeurs bonnes, la sincérité, le courage, la bonne éducation
- Manger et boire quelque chose de bon sans se goinffrer
- Les femmes dans le Hallal biensur
- Le travail a juste valeur, quand il faut et ce qu'il faut sans paresse et sans excés, un juste milieu
- Flexy
- Les ovnis les vrais pas les morceaux de papiers collés sur les vitres

Et ce que je déteste :
- Les musulmans qui boivent de la bière parceque un certain Ghezzal n'a pas marqué
- Les femmes qui fantasment de joureurs de foot en présence de leur maris criant "Allez Elkhadra"
- Les enfants de parents irresponsables avec une coupe de chaouchis sur la tete.
- Les hommes n'ayant pas trouvé le courage adéquat de se lever pour la prière d'el fajr mais n'ayant raté aucun match de l'EN
- Les 3anzis du peuple qui applaudissent lorsq'ueon donne 03 milliards a 11 cons pour avoir tabassé l'équipe d'un pays frère
- Les débiles mentaux qui évoquent l'amour du pays dans le football alors que le pas de sa porte est plein de merde et que son trottoir n'est pas nettoyé
- Les filles stupides qui osent afficher des photos d'elles a moitié nues dans des forums publics sur Internet

C pas si difficile a comprendre quand meme !!!
Voila j'espere que tu a cerné un petit peu ma personnalité femme allez a toi maintenant.

té un vrais tordu qui a un manque de respect criard a l'égard des femmes de ce forum, une fois de plus je me trompe pas de dire que té qu'un boucheur d'égouts, un khray quoi.
finnisher

Messagepar manell13 » 03 Juil 2010, 15:45

il fait référence à moi et tlemceniya ,tout le monde sait que c'etait simplement un petit jeu entre nous les actuziens et ça a duré que quelques secondes et dnoube 3like tu dis qu'on c'est montré nu allah yerfeleke anta ta3rafe rabi enta!!! :roll: si tlemceniya c'est barrée de ce forum à cause des spécimens comme toi moi par contre je te ferai pas ce plaisir :twisted: :twisted:
manell13

Messagepar AlStorm » 03 Juil 2010, 15:55

Je ne parle nullement de toi, toi ton avatar c palestine pas une photo dénudée
Finnisher je ne suis pas un esprit tordu, mais toi oui parceque mechi mrabi tu m'insulte a chaque fois comme quoi tu n'a que ca dans la cervelle tu ne pas parler ou dialoguer et ne va pas me dire que tu ne dialogue pas avec les gens comme moi, car en lisant tes posts ... un vrai bouchon ta tete, nul le niveau ,a basse terre, je ne pourrai jamais converser avec toi dans un café tu ne tiendra pas plus de 30 secondes vu ton niveau tayeh bezzef
AlStorm

Messagepar finnisher » 03 Juil 2010, 16:59

AlStorm a écrit:Je ne parle nullement de toi, toi ton avatar c palestine pas une photo dénudée
Finnisher je ne suis pas un esprit tordu, mais toi oui parceque mechi mrabi tu m'insulte a chaque fois comme quoi tu n'a que ca dans la cervelle tu ne pas parler ou dialoguer et ne va pas me dire que tu ne dialogue pas avec les gens comme moi, car en lisant tes posts ... un vrai bouchon ta tete, nul le niveau ,a basse terre, je ne pourrai jamais converser avec toi dans un café tu ne tiendra pas plus de 30 secondes vu ton niveau tayeh bezzef

quand on voit qui fréquente de nos jours les café, je me rend compte tout de uite de ton niveau, pour se qui est de dialoguer avec toi tu as raison de dire que c'est impossible de le faire avec toi car ton genre je les méprise plus que tu ne peux l'imaginer.
finnisher

Messagepar AlStorm » 04 Juil 2010, 00:06

Va voir un psy ou marie toi , ca diminue lagressivité et la violence petit
AlStorm

Messagepar KAMEL16 » 04 Juil 2010, 10:35

Chacun a sa propre estimation des choses, nous ne pouvons avoir la même analyse ou même une compréhension identique. Chacun de nous est donc susceptible d'apporter sa contribution au forum. Il est imperatif d'elever le niveau de nos interventions d'abord en respectant les messages des autres et ensuite d'éviter pour un oui ou pour un non de tomber dans la contradiction subjective à force d'injures et autres mauvaises réparties.

Par conséquent de grâce évitons de nous pourfendre....
KAMEL16

Messagepar finnisher » 04 Juil 2010, 17:08

AlStorm a écrit:Va voir un psy ou marie toi , ca diminue lagressivité et la violence petit

Mabrouk le rose Barbie, euh désoler, Fulla c'est mieux, lol
finnisher

Suivante

Retourner vers Sport