Belhadj au Qatar qui a tort et qui a raison?

C'est ici qu'on mouille le maillot

Belhadj au Qatar qui a tort et qui a raison?

Messagepar KAMEL16 » 12 Juil 2010, 08:53

Nadir Belhadj, «liquidé» au Qatar, compte saisir le TAS

L’international algérien Nadir Belhadj, l’un des meilleurs ailiers gauches de la planète, jouera la saison prochaine au… Qatar, au club d’Essad!

L’information paraissait, il y a peu de temps, complètement absurde tant le virevoltant latéral «vert» était convoité par les plus grands noms de la galaxie foot. West Ham, Liverpool, l’Inter, La Roma mais surtout la Lazio : tous ces clubs mythiques voulaient s’attacher les services de Nadir Belhadj, lui qui a eu le mérite de bénéficier des louanges du grand Xavi qui jurait que son style de jeu correspondait à celui du Barça, la meilleur équipe européenne depuis le début de la décennie.

Ainsi, le club d’Essad vient de confirmer officiellement le recrutement de Belhadj, publiant sur son site Internet les photos de son arrivée à l’aéroport de Doha (http://www.al-saddclub.com/output/page5479.asp).

Nadir Belhadj avait tenu d’infirmer ce transfert mais la logique mercantile de son ancien club Portsmouth, au bord de la faillite, a fini par avoir raison de son avenir sportif. Tout comme l’autre gâchis du foot algérien, Ziaya, Nadir Blehadj se retrouve coincé dans un Championnat médiocre et bien en deçà de ses talents et capacités.

Il faut dire que la crise est passée par là en Europe et les Clubs du Vieux Continent, aussi prestigieux soient-ils, n’ont pu rivaliser avec les pétrodollars du Golfe. D’autres sources rajoutent que cette «transaction» s’est faite à l’insu de l’intéressé et que le Club de Portsmouth a joué un sale coup à son ancien pensionnaire, le transférant au club qatari sans l’avoir consulté.

Du coup, ces mêmes sources rajoutent que Belhadj compte saisir le Tribunal sportif pour faire valoir ses droit et annuler ce transfert. L’affaire risque d’être pleine de rebondissement.

Hicham A.
KAMEL16
 
Messages: 2663
Inscription: 04 Jan 2009, 09:04

Re: Belhadj au Qatar qui a tort et qui a raison?

Messagepar RFOX » 12 Juil 2010, 18:09

Galek "Trig AlSadd li teddi ma trad" mdr
Avatar de l’utilisateur
RFOX
 
Messages: 5029
Inscription: 14 Jan 2007, 11:50

Re: Belhadj au Qatar qui a tort et qui a raison?

Messagepar netsba » 12 Juil 2010, 22:03

il a voulu assuré son avenir financier et qui peut le blâmé pour cela, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.
Avatar de l’utilisateur
netsba
Actunaute accro
 
Messages: 5085
Inscription: 11 Avr 2005, 01:59
Localisation: sba


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités