ACTUDZ le déclint

Guesra à l'algérienne

Re: ACTUDZ le déclint

Messagepar loundia » 09 Aoû 2010, 09:58

plume a ecrit:
..................... ou pire des sujets typique français européens, soit d'un humeur de jean jack ou de texte de culture étrangère, ne contienderont surement pas de débâts et d'échanges d'idées.
.............................................................
chokrane!!! sympatique!!!
allache? un francais sur un forum algerien si c'est pas pour des echanges d'idées alors qu'on m'explique ce que j'fais la?
loundia

Messagepar plume » 09 Aoû 2010, 16:26

Bonjour Loundia :)
Un français sur forum algérien, et qui davantage participe, on appele ça de la richesse. C'est un grand gain pour nous et pour le forum. Ne me comprend surtout pas mal, je parlais d'un algérien qui adopte une cuture étrangère dans ses sujets et ses commentaires, ça ne donnera pas grands choses évidement.
Je n'oublirai pas notre chérie bien aimée Rania qui est marocaine (avec d'autres bien sur), Xvingt le français ... ce sont des membres qui nous ont fait tellement plaisir au cours des années passées.
plume
Special one

Messagepar loundia » 10 Aoû 2010, 06:09

salam plume:
oh désolée, c'est pas du tout comme ca j'avais lu le texte! méprise!
loundia

Messagepar fouroulous » 20 Aoû 2010, 01:20

plume a écrit:Bonjour Loundia :)
Un français sur forum algérien, et qui davantage participe, on appele ça de la richesse. C'est un grand gain pour nous et pour le forum. Ne me comprend surtout pas mal, je parlais d'un algérien qui adopte une cuture étrangère dans ses sujets et ses commentaires, ça ne donnera pas grands choses évidement.
Je n'oublirai pas notre chérie bien aimée Rania qui est marocaine (avec d'autres bien sur), Xvingt le français ... ce sont des membres qui nous ont fait tellement plaisir au cours des années passées.

Salut à tous vous m'avez manqué

On m'a souvent fait cette remarque, mais je m'en fou royalement. Avant d'être algérien ou Kabyle ou quoi que ce soit, je suis avant tout MOI. Il y a un prix à payer dans la vie de tous les jours, s'il faut encore s'isoler sur le virtuel, j'en ai vu pire.
fouroulous

Messagepar ANTAR » 20 Aoû 2010, 19:34

t as fort raison rafidi.
mais ils restent quand méme quelques sujets pipi- caca et rasage de poils.
mais c est deja de trop pour certains admins,qui sont la que pour bannir les forumistes qui ramenet quelque chose de positif au forum.
cheb3ou a ce qu il parrait.
sur ce,saha ftourkoum.
ANTAR

Précédente

Retourner vers El Kheyma