drapeau islamike.le symbole

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

drapeau islamike.le symbole

Messagepar yangtse » 01 Aoû 2010, 12:42

le drapeau islamike "et non pas musulman" est vert comme celui du califat rachidite.ou blanc comme celui du califat ommayades ou noir comme celui des abbassides.
mais il ya un probleme :
ce ne sont pas les couleurs mais le couplet frappé sur l'etandard ke tout le monde sait (la ilaha illa allah mohamadoun rassolo allah)

ce ki interdit à ce drapeau de par la valeur de ce couplet de terminer 3eme ou meme 2eme dans un compitition sportive,car dans la levée des drapeaux il sera moin haut.et donc se sera la sentense du couplet sacré ki sera moin haute ke par exple le drapeau rouandais portant un R.

ce ki aussi interdit meme dans les rencontres entre chefs d'états de mettre ce drapeau entre deux autres drapeaux,ou à egalité avec un autre drapeau.car dans ce cas (la ilaha ila allah) aura le meme poid symbolike ke le soleil rouge nipon ou l'ours de californie.

j'ai entendu dire ke les seoudiens dans les jeux olypikes utilisent un autre drapeau,celui du dattier baré par deux sabres,je ne sais pas si c'est vrais,les seoudiens ne sont jamais arrivés en une final dans les jeux olypikes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yangtse
 
Messages: 1181
Inscription: 03 Jan 2009, 20:38

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités