« la drogue n’est plus un tabou en Algérie »

Guesra à l'algérienne

Re: « la drogue n’est plus un tabou en Algérie »

Messagepar monalisa » 05 Aoû 2010, 10:24

Bon courage Kamel, c'est très difficil mais il parait qu'un c'est surtout une question de gestuelle que de dépendance réelle chepa
monalisa

Messagepar dziri » 05 Aoû 2010, 10:55

KAMEL16 a écrit:Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.

C'est l'évidence même mon cher Watson, personnellement j'en ai goûté : un joint dit "hdide" sans plus. Pour parler de drogue figures toi cher ami que suite (un peu) à tes messages concernant le tabagisme et ses danger, j'ai arrêté de fumer cela fait exactement trois mois, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi EL HAMDOULLAH

Mes félicitations Kamel , même 1 jour sans tabac compte , et bon courage . clapclap
dziri

Messagepar loundia » 06 Aoû 2010, 12:50

kamel16.a ecrit:
Quand toutes les voies sont bouchées, quand notre jeunesse erre sans but, sans idéal, sans travail, sans la sève de la vie, toutes les voies de la déchéance s'ouvrent, ce sont les mêmes maux qui sévissent en France ou ailleurs je crois que loundia parle d'un Blidéen d'un Français et d'un Juif, la malvie n'a pas de discrimination, pour elle tous les chats sont gris...la nuit.
Je sais d'expérience que les Juifs et les Beurs de France font bon ménage et je ne vois rien de mal.
............................
j'immagine qu'ils se retrouvent en france car ils ont le point communs d'etre issus d'ailleurs... la drogue aussi quoi qu'on en dise rassemble des groupes de personnes totalements differentes du riche au pauvre , blanc, blanc ,beur, hommes ou femmes jeune et moins jeunes...a chacuns ses raisons parfois meme sans, juste le fait qu'il se sentent détendus et ressentent détente et bonheur furtive!la drogue s'immisse partout et avance a grand pas! pas tres rassurant pour nos enfants tout ca!!!!!
et bravo kamel pour ta lutte contre ton propre tabbagisme.!..
loundia

Précédente

Retourner vers El Kheyma