Laurent Blanc a fait son choix

C'est ici qu'on mouille le maillot

Laurent Blanc a fait son choix

Messagepar dziri » 05 Aoû 2010, 11:57

Football - Match Amical
05/08/2010 - 11:19 - Mis à jour le 05/08/2010 - 12:24
Avec Benzema et Nasri, Mexès de retour
Karim Benzema et Samir Nasri figurent dans la liste des 22 joueurs retenus par Laurent Blanc pour le match amical face à la Norvège le 11 août. Les Romains Philippe Mexès et Jérémy Ménez sont également retenus. Blaise Matuidi, Benoît Trémoulinas, Charles N'Zogbia, entre autres, font leur apparition.

http://www.eurosport.fr/football/match- ... tory.shtml
dziri

Re: Laurent Blanc a fait son choix

Messagepar KAMEL16 » 05 Aoû 2010, 13:48

Laurent Blanc qui a des affinités avec l'Afrique du nord va nous chipper les 04 perles rares qui ont pour nom: Tafer, Belfodil, Feghouli, Brahmi..... agés tous de 20 ans rouh ya Saadane rouh!
KAMEL16

Messagepar finnisher » 06 Aoû 2010, 10:12

il faut penser a réformer le foot chez nous, j'ai un peu honte de voir qu'on quémande des joueurs a la france, c'est vrais que ce sont des franco-Algeriens mais je trouve que la France a plus de droit sur eux que nous, ils ont étaient formé dans ses écoles de foot, ont eu leurs premières licences pro dans ses clubs donc venir les chipés c'est pas très fairplay de notre part, on a une jeunesse en or qui peu engendrer des Tafer et des belfodil par dizaine, on les vois jouer au foot dans nos rues, ils jouent des matchs dans des terrains grand comme un mouchoir, ils étalent leurs talent a longueur de journée.
Espérons que la professionalisation des club permettras d'ouvrir les portes au vrais footballeurs et les plus méritant.
finnisher

Messagepar Hatsou » 06 Aoû 2010, 12:10

finnisher a écrit:il faut penser a réformer le foot chez nous, j'ai un peu honte de voir qu'on quémande des joueurs a la france, c'est vrais que ce sont des franco-Algeriens mais je trouve que la France a plus de droit sur eux que nous, ils ont étaient formé dans ses écoles de foot, ont eu leurs premières licences pro dans ses clubs donc venir les chipés c'est pas très fairplay de notre part, on a une jeunesse en or qui peu engendrer des Tafer et des belfodil par dizaine, on les vois jouer au foot dans nos rues, ils jouent des matchs dans des terrains grand comme un mouchoir, ils étalent leurs talent a longueur de journée.
Espérons que la professionalisation des club permettras d'ouvrir les portes au vrais footballeurs et les plus méritant.

clapclap
l'epouse dmon oncle a dmandé la nationalitée algerienne dpuis 10ans w mazal mafrate
Hatsou

Messagepar jemucho » 12 Aoû 2010, 04:53

je vous remercie de l'information .. il a été d'un grand secours ...
espérons que je peux vous aider à vous les gars aussi ..

Passez une bonne journée .. rester en sécurité à tout le monde!
fumeur1 fumeur1 :grin:
jemucho

Retourner vers Sport