comment est devenue mon bled

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

comment est devenue mon bled

Messagepar sofiane13 » 13 Aoû 2010, 14:51

salam a tous

je me pressente je m'appelle Sofiane 19 ans habitant Marseille en France j'aimerais savoir comment est devenue l'Algérie ??

je suis originaire de temouchent est ain tolba

j'aimerais tout simplement savoir tout simplement savoir comment est temouchent et ain tolba ??

quelle sont les principal activité quand peut faire dans ses deux ville en été ya qoi d'interesant esque sa bouge le soir j'aimerais avoir des information avant di aller inchallah

mon réve et d'aller en vacance en Algérie sa fait 10 ans que je suis pas aller malheureusement pour raison personnelle mes l'été prochain ji serait inchalah est mon rêve se réalisera

merci de répondre je me pause beaucoup de question et toute réponse me fera plaisir ji tien vraiment a cœur

bon ramadan a tous sahaftourkoum que dieux acepte votre jeune inchalah
sofiane13

Re: comment est devenue mon bled

Messagepar bouroumba » 13 Aoû 2010, 15:03

Temouchent et ain tolba est comme le reste de l'Algérie
bouroumba

Messagepar sofiane13 » 13 Aoû 2010, 15:11

bouroumba a écrit:Temouchent et ain tolba est comme le reste de l'Algérie

oui mes jaimerait savoir en detail car je réve di retourné inchalah et ta réponce ne m'aide pas trop
sofiane13

Messagepar dziri » 13 Aoû 2010, 15:21

sofiane13 a écrit:

oui mes jaimerait savoir en detail car je réve di retourné inchalah et ta réponce ne m'aide pas trop

Salut Sofiane , dans ce cas il faudra qu'un membre du forum qui connait cette région puisse te donner de plus amples informations.
dziri

Messagepar sofiane13 » 13 Aoû 2010, 15:30

dziri a écrit:
sofiane13 a écrit:

Salut Sofiane , dans ce cas il faudra qu'un membre du forum qui connait cette région puisse te donner de plus amples informations.

ses clair mes malheureusement personne a l'air de connaitre le pays vue que jes pas les reponse je pense que le meilleur ses que je decouvre moi meme
sofiane13

Messagepar dziri » 13 Aoû 2010, 15:41

Je pense que c'est le meilleur choix , tu découvriras la ville de toi même ça fait parti du voyage.

Bon vent . :grin:
dziri

Messagepar netsba » 13 Aoû 2010, 15:56

Temouchent est une ville qui a grandi, ils on construit une medina jedida en batiments LSP (le plus souvent par des belabesien) et le centre ville na pas changé d'un poile depuis que tu est parti.

disons que le seul avantage de temouchent est ses plages. pour les autres activités passe ton chemin.

ça me rappel un un immigres (Angleterre) qui n'étais pas revenu en algerie depuis 15ans et qui a son retour s'est mis a pleuré "hargou lebled"
netsba
Actunaute accro

Messagepar dziri » 13 Aoû 2010, 16:06

netsba a écrit:Temouchent est une ville qui a grandi, ils on construit une medina jedida en batiments LSP (le plus souvent par des belabesien) et le centre ville na pas changé d'un poile depuis que tu est parti.

disons que le seul avantage de temouchent est ses plages. pour les autres activités passe ton chemin.

ça me rappel un un immigres (Angleterre) qui n'étais pas revenu en algerie depuis 15ans et qui a son retour s'est mis a pleuré "hargou lebled"

Un fin connaisseur du pays netsba.
dziri

Messagepar sofiane13 » 13 Aoû 2010, 17:52

merci a tous surtout a toi netsba sa fait plaisir inchalah je découvrirait notre pays de mes propre yeux sa sera vraiment un moment d"émotion pour moi si vous avez plus d'information par exemple vue que je suis un immigré logiquement je ves vouloir sortir le soir allé en soiré dansante boire un café le soir tout en découvrant mon pays a ain temouchent et ain tolba ya t-il de reel chose a faire la nuit ??

merci a tous pour vos réponce ji tien énormément plus de réponse arrive plus vous remplissez mon cœur de joie car grace a vous j'aprend mieux a conaitre mon pays que j'aime et que je découvrirait inchalah

sahaftourkoum
sofiane13

Messagepar netsba » 13 Aoû 2010, 19:35

Il y a pas mal de cafés dans les villes algériennes tu trouvera ton bonheur partout, par contre il y a rien a faire a Temouchent apars boire dans des bars non fréquentable.

Tu comprendra l'expression "hargou lebled" par toi même.

[ Post made via Mobile Device ] Image
netsba
Actunaute accro

Messagepar romeo821 » 13 Sep 2010, 15:25

sofiane13 a écrit:salam a tous

je me pressente je m'appelle Sofiane 19 ans habitant Marseille en France j'aimerais savoir comment est devenue l'Algérie ??

je suis originaire de temouchent est ain tolba

j'aimerais tout simplement savoir tout simplement savoir comment est temouchent et ain tolba ??

quelle sont les principal activité quand peut faire dans ses deux ville en été ya qoi d'interesant esque sa bouge le soir j'aimerais avoir des information avant di aller inchallah

mon réve et d'aller en vacance en Algérie sa fait 10 ans que je suis pas aller malheureusement pour raison personnelle mes l'été prochain ji serait inchalah est mon rêve se réalisera

merci de répondre je me pause beaucoup de question et toute réponse me fera plaisir ji tien vraiment a cœur

bon ramadan a tous sahaftourkoum que dieux acepte votre jeune inchalah

Tu vis en France t'as 19 ans et tu ne sais pas écrire ?
romeo821

Messagepar zohra » 25 Fév 2011, 09:34

si tu veux savoir comment est devenu ton bled il faut y aller tu pourra costater par toi meme pour te dire est ce que ce bouge , a toi de voir aussi qu est ce que ce veux dire bouger pour toi ?
l algérie mettra du temps a se reveiller moi qui suis une fille je n y trouve malheureusement pas ma place je ne peus rien faire meme les choses les plus simple je me sens frustéer dans un pays que j aime mais la mentalité restera tujours la meme.
les algériens et algériennes cultive le tabou dans tous les domaines ,etre libre de ses idées c est tabou vouloir prendre des initiatives pour une femme bien sur c est tabou il faut subir dire oui et tout va bien quel dommage si on veut avancer il faut le faire tous ensemble ,s entraider partager ses idées , s encourager entre freres et soeur algériens pplutot que de s entretuer.
clapclap malgré tout vive l'algérie
zohra

Messagepar zangara » 25 Fév 2011, 17:48

sofiane13 a écrit:
dziri a écrit:
sofiane13 a écrit:tolba est comme le reste de l'Algérie

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

a sofiane13 .
il yas d excellents hotel si vous n avez pas de famille que ce soit a ain témouchent , ou a béni- saf ville cotière .
. pour le reste si vous avez de la famille cé tant mieux pour vous , ils vous feront redécouvrir les environnts immédiats de ain témouchent , et béni-saf .

a plus de joie de visiter ,

avec mon respect aux respectueux du forum .
zangara

Messagepar Jack Burton » 12 Mar 2011, 23:03

netsba a écrit:Temouchent est une ville qui a grandi, ils on construit une medina jedida en batiments LSP (le plus souvent par des belabesien) et le centre ville na pas changé d'un poile depuis que tu est parti.

Effectivement, j'y été cet été à Ain timouchent et la seule chose valable à Ain timouchent c'est bien ses plages, parmi les plus belles de l'ouest et selon moi sont bien meilleurs que tout les plages du centre du pays (Alger et bougie)...notamment la geraldi (pas loin de targa) qui est absolument superbe et presque déserte...ce qui sied très bien à un camping nudiste :D

Bref, Il vaut mieux aller à Port said près des frontières marocaine, c'est bien mieux organisé mais la vie est extrêmement chère mieux vaut d'abord faire ses courses à maghnia...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Arslane » 13 Mar 2011, 02:05

Jack Burton a écrit:Bref, Il vaut mieux aller à Port said près des frontières marocaine, c'est bien mieux organisé mais la vie est extrêmement chère mieux vaut d'abord faire ses courses à maghnia...

J'y vais chaque été pour quelques jours, je dois dire que les prix sont plus ou moins abordables (sauf pour la location du cabanon) sur ce, tu vas dépenser tout ton argent quelle que soit ta réserve de billets.
Arslane
a c t u n i g h t

Suivante

Retourner vers Marhaba