Un matérialiste

Jeux et blagues

Un matérialiste

Messagepar dziri » 17 Aoû 2010, 16:09

Devant l’entrée du siège social de sa Banque, un trader range sa Porsche Panamera Turbo flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.

Juste au moment où il sort de sa voiture, un camion roulant à toute allure passe si près qu’il arrache la portière et disparaît. Le trader se rue sur son Portable et appelle la Police.

Cinq minutes plus tard, les policiers sont là. Avant même que l’un d’eux pose une question, le trader se met à hurler : « Ma Panamera, ma super turbo est foutue. Quoi que fasse le meilleur des carrossiers ce ne sera plus jamais la même ! ». Et il continue de brailler : « Elle est foutue, elle est foutue ! ».

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, un policier hoche la tête avec dégoût et dit : « C’est absolument incroyable à quel point vous, sacrés banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d’autre dans la vie ».

« Comment pouvez-vous dire une chose pareille en un moment aussi grave », sanglote le propriétaire de la Porsche.

Le policier lui répond : « Vous n’avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché
quand le camion vous a heurté ! ».

Le banquier regarde avec horreur et dit : « BORDEL DE MERDE !... Ma « ROLEX » !!!

Jean-Paul

dziri

Re: Un matérialiste

Messagepar Micipsa » 17 Aoû 2010, 16:59

tres drolle mais sa reste qu'une histoire !! lol je crois pas quil existe ce genre de gens !:D
Micipsa

Retourner vers Détente