Saadane l'opportuniste

C'est ici qu'on mouille le maillot

Saadane l'opportuniste

Messagepar finnisher » 17 Aoû 2010, 22:24

tout le monde arrête d'encenser Saadane comme quoi, il a qualifier l'Algerie a deux coupe du monde, mais revenons un peu a l'histoire pour dire un peu des vérités que pas mal de gens de veulent pas reconnaitre.
Maintenant que l'euphorie du mondial est passer analysons les choses sereinement.
En 86 Saadane avait hériter d'un groupe qui avait participer a la coupe du monde de 82 en Espagne dans lequel l'Algerie est sortie avec une prestation digne des grandes équipes (deux victoire et une défaite), cette année l'EN a participer avec l'ossature de 82 mais Sadaane (le fou) a éssayer d'apporter sa touche personnel a cet équipe en intégrant des joueurs qui n'ont jamais suer pour cette équipe, résultat le groupe a éclater de de profondes division se sont créer entre les joueurs locaux et les pros, résultat, un mondial catastrophique avec deux défaite et un nul devant une modeste équipe d'Irlande du nord.
Ce même effectif renforcer par de jeunes élément et repris par le cheikh Kermali a remporter la coupe d'afrique en 90
En 2007 l'équipe nationale est en pleine construction et l'ossature commence a prendre forme avec les Ziani, Bougherra, Antar yahia, Mansouri etc...
Saadane en opportuniste avertit et voyant que cavalli a constitué un bon groupe saute sur l'occasion qui lui est offerte par Raouraoua qui en homme autoritaire trouve en Saadane l'entraineur ideal qui lui mange dans la main.
L'équipe qui a commencer a croire au mondial s juste après avoir battu l'égypte a Blida
mais Saadane comme a son habitude et vu sa nature de haggar fait exploser le groupe en mettant dehors 7 joueurs locaux qui ont donner beaucoup pour l'EN pour les remplacer par des professionnelles qui évoluent dans des clubs de secondes divisions et qui n'ont pas le niveau.
Saadane donc fait exploser le groupe par une gestion anarchique de l'effectif, cette gestion de deux poids deux mesures qui consiste a faire d'un groupe restreint les maitre a bord quelque soit les circonstances.
Y'a des gens qui disent que Saadane a fait sortir l'EN d'un long tunnel qui a duré 24 ans, mais d'après ce qu'on voit depuis
janvier 2010 est que saadane nous mène vers un deuxième tunnel qui je pense va duré un demi siècle.
Avatar de l’utilisateur
finnisher
 
Messages: 2474
Inscription: 04 Aoû 2007, 16:04
Localisation: Fi Darna

Re: Saadane l'opportuniste

Messagepar arguimbo » 18 Aoû 2010, 09:06

C'est l'EN qui a fait sortir Saâdane de sa longue traversée du desert. Le "Cheikh" à l'aura surdimensionnée et à la réputation surfaite ne doit son maintien qu'à sa propension à jouer le pantin entre les mains du "Hadj".
Saâdane ? Une autre falsification de l'histoire !
Avatar de l’utilisateur
arguimbo
 
Messages: 869
Inscription: 24 Jan 2010, 12:35

Re: Saadane l'opportuniste

Messagepar bouroumba » 20 Aoû 2010, 18:55

Chez l'opportunisme et l'imposture sont des sports nationaux.

Notre champion toute catégorie "BOUTEFLIKA"
bouroumba
 
Messages: 701
Inscription: 14 Juil 2008, 21:15

Re: Saadane l'opportuniste

Messagepar L'autre » 23 Aoû 2010, 12:48

Salut,

Je suis à 100% pour ce qu'on appelle dans ce cas l'opportunisme...quand ça ramène des résultats. Del Bosque a refusé la sélection moult fois, essentiellement parce qu'il n'y voyait pas le potentiel pour gagner un titre. Quand Aragones avait fait naître une génération capable de gagner des tournois, essentiellement grâce à une ossature Barça, et que ce dernier s'est retiré après l'Euro 2008, Del Bosque avait pris le flambeau, parce qu'il se voyait capable de gagner la coupe du monde avec ladite génération.

Et en contraste, qu'a fait Cappello avec la "Golden Generation"? Les Gerrard, Lampard, Rooney, Terry et autres? Pas de résultats.

Je n'ai rien contre Capello, Saadane ou autre, du moment qu'on gagne, car comme dit Del Bosque: "On peut trouver des arguments pour ou contre chaque décision, mais la seule chose qui nous donne raison ou tort c'est la victoire ou la défaite." Le "Cheikh" ne gagne pas, implique que le "Cheikh" doit se retirer.
Avatar de l’utilisateur
L'autre
 
Messages: 77
Inscription: 07 Mar 2010, 14:27

Re: Saadane l'opportuniste

Messagepar finnisher » 23 Aoû 2010, 16:39

avec 210 millions par mois pendant 2 ans le cheikh ne va pas se retirer même si on lui crache au visage, même s'il gagne pas il reste et au pire il se fera démissionner comme ça la FAF lui payera les deux de salaires, il est peut être fou mais il n'est pas con, il sait se qu'il fait le gugus.
Avatar de l’utilisateur
finnisher
 
Messages: 2474
Inscription: 04 Aoû 2007, 16:04
Localisation: Fi Darna

Re: Saadane l'opportuniste

Messagepar Hatsou » 23 Aoû 2010, 19:01

la meilleur chose est d faire comme si y'existé plus d football pis c tou
Avatar de l’utilisateur
Hatsou
 
Messages: 2857
Inscription: 14 Mar 2009, 12:56
Localisation: and Nanak ...F Sta7


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron