Adhérez au mouvement THAFATH

Faites nous juste l'économie des longs débats

Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar printemps2000+1 » 19 Aoû 2010, 14:01

Libérons l'Algérie du nouveau colonialisme

AZUL


Etant citoyens Algériens de seconde zone, notre calvaire est similaire ou pire à la situation des indigènes de l’époque coloniale, au moins ceux-ci avaient le code de l’indigénat qui reconnaît leurs existences même si l’injustice coloniale est criarde.
Nous on souffre continuellement de l’exclusion dans notre propre pays par les enfants du système, ces nantis nouveaux colons de l’Algérie (fils d’officiers et hauts cadres de l’état) sont toujours favorisés : passent prioritaires pour obtenir des crédits bancaires, accèdent facilement aux postes clés de l’état ; soit disant qu’ils gagnent toujours aux pseudo concours de recrutements organisés par les institutions de l’état et sociétés pétrolières du sud ; mais la réalité est amère elle aboutira certainement à une guerre entre les enfants du peuple et ces favorisés fils du système Algérien New Colonial.

Ces nouveaux colons doivent comprendre que n’eut été les sacrifices de nos grands parents l’Algérie ne serait pas indépendante, nous avons tous des Chouhadas dans nos familles ; ont-ils sacrifiés leurs vies pour permettre aujourd’hui à une seule catégorie de nantis pour jouir seule des richesses de ce pays en excluant volontairement et par la force la majorité des autres Algériens ?

Pouvez trouver des arguments pour nous convaincre qu’il n’y a pas en Algérie des injustices pires que celles de l’époque coloniale lorsque SONATRACH continue de pratiquer systématiquement de l’exclusion contre les enfants du bas peuple qui n’ont pas de piston en recrutant à leurs place les enfants des cadres et des militaires ? (Nous avons passé plusieurs concours truqués à l’avance et nous détenons des preuves irréfutables).

Nous avons à maintes reprises écrit aux hautes institutions de l’état y compris la présidence les exhortant avec insistance de dénoncer d’abord l’usage du piston à l’emploi et d’adopter ensuite un texte clair qui organisera les procédures et les concours de recrutements et en sanctionnant les sévèrement les recruteurs véreux pour les dissuader de recourir aux favoritisme à chaque recrutement, mais il est fortement regrettable de constater qu’aucun responsable n’a daigné répondre sur un sujet aussi sensible que le favoritisme qui porté le préjudice le plus grave au pays.

Face à ce refus du dialogue par nos responsables consentant et encourageant par leur mutisme sur ce sujet la continuité des injustices pratiquées contre les enfants du peuple Algérien par une minorité de nantis privilégiés ; nous n’avons pas d’autres choix que l’affrontement avec ces nouveaux colons de l’Algérie.

En commençant à lutter contre les injustices à l’emploi, nous avons pris conscience que le mal est plus profond et que les injustices en Algérie sont plus nombreuses, c’est ainsi que l’idée a germé pour former un mouvement politique avec une branche armée nécessaire pour libérer le peuple Algérien des injustices subies depuis l’indépendance par un système qui seulement changé de visage tout en reconduisant les pratiques coloniales.
Nous ne sommes pas contre l’état Algérien il y a beaucoup d’Algériens honnêtes qu’il faut récupérer au sein de toutes nos institutions civiles et militaires, cependant nous sommes contre un système qui refuse d’investir l’argent du peuple dans l’économie productive (ex : investissements publics massifs en agriculture sahariènne) hypothéquant ainsi l’avenir du pays tributaire de ses hydrocarbures, nous sommes contre système clientéliste favorisant une minorité de nantis contre l’écrasante majorité du peuple Algériens.
La lutte pacifique ne suffira pas pour changer le mode de gouvernance, face à un pouvoir fermant les champs politiques et médiatiques (Voyez-vous les partis d’opposition à l’ENTV ?), refusant le dialogue politique, bloquant l’épanouissement de la société en ne tolérant que les activités de ses partis et de ses associations factices.
Le pouvoir Algérien s’est inscrit dans une logique de violence contre le peuple, ces nouveaux colons ne seront délogés des centres de décisions qu’en leur déclarant la guerre ; l’histoire s’est répétée avec une situation similaire avec le colonialisme Français : un autre 1er Novembre est inévitable.

Nous avons baptisé notre mouvement THAFATH, nous ne sommes pas nombreux, nous n’avons pas de moyens, mais nous croyons que nous défendons une cause juste.
Notre objectif dans l’immédiat ce n’est pas de drainer les foules, un petit nombre de militants déterminés suffira pour déstabiliser un pouvoir faible qui ne se maintient que grâce à la rente pétrolière.
Il suffit d’attaquer les installations pétrolières pour dénuder le pouvoir de sa force et le pousser à dialoguer avec l’opposition, effectuer des attaques à distance avec des missiles serait plus efficace et échappera totalement à leur dispositif de sécurité. Nous pouvons faire mieux que HAMAS qui réussit à envoyer des missiles sur Israël alors que Gaza est en état de siège.

Il n'y a pas de conflits entre Kabyles et autres Algériens, le conflit existe entre enfants du système (Kabyles ou autres) qui méprisent et pratiquent quotidiennement les injustices (El Hogra) sur les enfants du peuple; nous sommes contre les Kabyles qui pratiquent le favoritisme à SONATRACH et autres institutions de l'état.

Si l'état continue de cautionner le favoritisme et l'exclusion des enfants du peuple par les enfants du système, la continuité de cette Hogra en justifiera pleinement l'envoi de missiles sur les stations de pompage du pétrole vers le nord (Haoudh El Hamra) et autres installations de SONATRACH.

Nous ne souhaitons pas une nouvelle guerre fratricide entre Algériens, nous ne voulons pas l’effusion du sang, mais nous savons que le pouvoir Algérien colonialiste et mafieux n’acceptera pas de lâcher les règnes sans affrontements.

Notre programme de recherche et développement scientifique a pour objectif de remplacer le pétrole par une source d'énergie propres et pratiquement gratuite (transformation des rayons cosmiques (énergie tachyonique disponible en quantités illimitées dans l'univers) en énergie électrique : voir nos recherches sur :
http://www.conspirovniscience.com/forum ... wtopic=340


Notre programme politique est plus large ; nous œuvrerons pour l’établissement d’un état islamique tolérant, moderne te prospère ; nous travaillerons pour reconstruire THAMZGHA (Afrique du nord) sur le socle AMAZIGH.

Nous souhaiterons recueillir l’avis des Algériens et des Algériennes pour développer dans les détails notre projet.

Contactez nous à tesla2005@yahoo.fr pour nous apporter vos contributions notamment vos critiques elles seront primordiales pour nous permettre d’avancer.


Le mouvement THAFATH
printemps2000+1
 
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2010, 13:54

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar bouroumba » 19 Aoû 2010, 14:27

Ras le bol des états islamiques (modérés ou pas).

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouroumba
 
Messages: 701
Inscription: 14 Juil 2008, 21:15

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar bouroumba » 19 Aoû 2010, 17:35

Vous êtes des malades qui veulent installer un état islamique en Algérie avec en plus une branche armée.

Vous délirez totalement, vous êtes des fous dangereux et j'espère que votre message va vite être effacé par les administrateurs du site.

Nous en avons déjà assez avec nos islamistes qui dirigent le pays (Belkhadem, Bouteflika, Amar tou, etc...), pour en supporter d'autres comme vous.

Si en plus vous êtes des Kabyles, j'ai vraiment honte que vous preniez ce chemin.
bouroumba
 
Messages: 701
Inscription: 14 Juil 2008, 21:15

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar netsba » 19 Aoû 2010, 19:26

coincé entre el hama we weja3 el rass
Avatar de l’utilisateur
netsba
Actunaute accro
 
Messages: 5090
Inscription: 11 Avr 2005, 01:59
Localisation: sba

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar mimouh14 » 21 Aoû 2010, 14:53

Encore un mvt lumineux qui veut nous plonger dans le noir!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimouh14
 
Messages: 1633
Inscription: 13 Fév 2008, 21:55

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar yasmyn » 21 Aoû 2010, 20:09

bouroumba a écrit:Nous en avons déjà assez avec nos islamistes qui dirigent le pays (Belkhadem, Bouteflika, Amar tou, etc...), pour en supporter d'autres comme vous..


Ton obsession contre la religion te fait te mélanger les pinceaux en faisant une ratatouille de tout et n'importe quoi.
yasmyn
 
Messages: 3678
Inscription: 23 Juin 2008, 00:55

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar bouroumba » 21 Aoû 2010, 20:21

@jasmin

Comme on se connait pas, je te prie de garder tes remarques pour tes amis

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouroumba
 
Messages: 701
Inscription: 14 Juil 2008, 21:15

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar yasmyn » 22 Aoû 2010, 00:45

Je suis libre de m'exprimer autant que je le souhaite, ne t'en déplaise.
yasmyn
 
Messages: 3678
Inscription: 23 Juin 2008, 00:55

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar bouroumba » 22 Aoû 2010, 09:33

yasmyn a écrit:Je suis libre de m'exprimer autant que je le souhaite, ne t'en déplaise.


Je ne t'empêche pas de t'exprimer, je dis seulement que tu n'as pas à porter des attaques sur les gens ou porter des jugements sur eux.

Comme toi, j'ai le droit de m'exprimer sur n'importe quel sujet sans avoir à me faire injurier.

Si tu as des arguments donne-les, mais évite les attaques personnelles, je n'ai pas à les supporter.

Sinon tu peux te lâcher comme tu veux, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher.

Si je suis athée et que je critique la religion , c'est mon droit. Je critique ce que je veux, mais je laisse les gens tranquilles.
bouroumba
 
Messages: 701
Inscription: 14 Juil 2008, 21:15

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar yasmyn » 22 Aoû 2010, 17:30

Si je voulais m'attaquer à ta personne, sois sur que je m'y prendrais autrement. Mais vois-tu j'ai mieux à faire que de m'intéresser à toi.

J'ai juste apporté un avis sur ton idée obsessionnelle qui t'amène à tout mélanger, ce qui est fort dommage.

Le fait d'etre athée n'est un problème que pour toi-meme alors assumes le puisque c'est ton choix.
yasmyn
 
Messages: 3678
Inscription: 23 Juin 2008, 00:55

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar bouroumba » 22 Aoû 2010, 18:24

@yasmin

quel avis apporte-tu, quand tu dis que je mélange. Où sont tes arguments ?

Je veux bien tout entendre, y compris avoir tort si on me donne des arguments pertinents.

Là, je pense que tu t'es pris pour un psy, tu déduit que je suis obsédé par la religion et que je fini par tout mélanger.

Comme j'ai d'autres chats à fouetter, je ne vais plus te répondre et, sois bien heureux d'avoir le dernier mot.

Tu iras au paradis, car heureux les s...... d'e..... car le royaume des cieux leur est ouverts.

Salut à toi et bonne fortune.

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouroumba
 
Messages: 701
Inscription: 14 Juil 2008, 21:15

Re: Adhérez au mouvement THAFATH

Messagepar yasmyn » 23 Aoû 2010, 11:44

Tu vois tu confirmes ce que j'ai écrit, c'est plus fort que toi....
yasmyn
 
Messages: 3678
Inscription: 23 Juin 2008, 00:55


Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron