Algérien chrétien, et après ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Algérien chrétien, et après ?

Messagepar yasmyn » 10 Oct 2010, 12:30

moha1651 a écrit:En fait de prude, je crois que nous avons affaire à une tigresse toutes griffes acérées dehors quelques peu androgyne....?

Je suis désolée d'apprendre que ma façon d'etre fragilise, à ce point, ton identité sexuelle.
Les androgynes (que je salue bien haut au passage) n'ont vraiment rien à envier à certains unisexués pour qui l'appartenance sexuelle, selon eux, repose uniquement sur les critères néandertaliens : les males doivent etre dominateurs et les Femmes des dominées.

Ma déférence va aux Hommes tandis que ma pitié va aux pauvres males.
yasmyn

Messagepar moha1651 » 10 Oct 2010, 18:11

Nul besoin ni même l’envie de polémiquer, mes propos n’ont en aucune manière une connotation péjorative, nuance, j ai seulement émis quelque réserves sur quelques mots que j’avais trouvé déplacés dans les topics précédents
De la à en venir à mon identité sexuelle, à l’homme de Neandertal…. Le pas est vite franchi !!
Je vous laisse donc ce topic et amusez vous bien. Je ne serai pas de la fête, cela ne m’intéresse pas !

PS: sans vouloir relancer le débat, on dit « saluer bien haut les androgynes au passage » cela dénote quelques peu l’affinité et la tendance à cette caste et répond par l’affirmative à ma question dans ce contexte !!!

Stop et fin
moha1651

Messagepar yasmyn » 10 Oct 2010, 20:20

Mais biensur ! tes propos n'avaient aucune connotation péjorative.
Ca aurait donc relevé du miracle que la prude et demeurée que je suis, puisse en remarquer la nuance.

Concernant les limites à ne pas franchir, j'aurais aimé que tu sois un modèle afin que je puisse prendre exemple sur toi.

Si l'androgynie te pose un problème ça te regarde. Tes critères de valeurs ne correspondent en rien aux miens.

L'androgynie pour moi n'est pas une tare contrairement à la médiocrité d'esprit de certains individus.

Si tu trouves exultant de me savoir androgyne grand bien t'en fasse sieur moha, on est plus à ça près maintenant.
yasmyn

Messagepar Mister T » 14 Oct 2010, 13:27

@ Arsalane bel exemple de tolérance... On est dans la sphère privé, c'est la liberté de conscience. Tu connais?
Donc pour toi il faut punir les gens qui se convertissent au christianisme. Je t'ai démasqué! en fait tu as 11 ans, pas plus... pour avoir un raisonnement pareil!
Mister T

Messagepar Yacine » 14 Oct 2010, 16:02

dgnlbrv a écrit:@ Arsalane bel exemple de tolérance... On est dans la sphère privé, c'est la liberté de conscience. Tu connais?
Donc pour toi il faut punir les gens qui se convertissent au christianisme. Je t'ai démasqué! en fait tu as 11 ans, pas plus... pour avoir un raisonnement pareil!

N'oublie pas de citer. Car son affirmation remonte à plus d'un mois et 8 pages en arrière donc on peut avoir du mal à te comprendre. Amicalement :)
Yacine

Messagepar Mister T » 14 Oct 2010, 16:15

OK, merci du conseil !yacine57 (je commence avec les forums)
Mister T

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie