Algérien chrétien, et après ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Algérien chrétien, et après ?

Messagepar bouroumba » 13 Sep 2010, 16:35

@Roméo821

Le con qui un pois chiche qui remplace son cerveau te remercie mais néanmoins considère que tu es un gros menteur, ce qui est moins grave que d'être con et d'avoir un pois chiche à la place du cerveau.

Maintenant si tu pouvais cracher un peu moins dans la soupe des pays occidentaux dont tu es bien content d'avoir la nationalité ; ce serait pas mal.

Pour le reste le con que je suis est satisfait d'avoir enfin compris (grâce à son pois chiche) l'imposteur que tu es.

Continue à mordre la main qui te nourrit et à cracher à la gueule des chiens de mon genre qui te mettent face à tes réalités.

Excuse-nous aussi d'être moins intelligent que toi.
bouroumba

Messagepar romeo821 » 13 Sep 2010, 16:50

T'es vraiment con à outrance yaw j'ai seulement la nationalité Algérienne !!! T'es pas moins intelligent que moi t'es con c'est différent ! Limite idiot et ça ce n'est pas en comparaison avec moi c'est ce que tu es !

1/ Je ne vois pas pourquoi je mentirai !

2/ T'es pas vraiment important pour moi au point que je m'invente une histoire

3/ Tu te bases sur quoi pour dire ça ?! Illumine nous de ta grande sagesse !

4/ Tu te considère comme un chien ?!

5/ Personne ne me nourit à part dieu c'est lui qui m'envoie mon argent "hamdoullah" ! Du reste après dieu c'est mon labeur qui me nourrit, personne n'est en train de me donner à bouffer aux dernières nouvelles et sûrement pas par charité !

6/Pourquoi tu généralises, ce que j'ai dit aux autres ?! Je parle de TOI et de personne d'autre !!!
romeo821

Messagepar romeo821 » 13 Sep 2010, 16:51

Et puis mon pseudo c'est romeo821 et non pas Roméo !!!
romeo821

Messagepar bouroumba » 13 Sep 2010, 17:08

@Roméo821

Entre deux post j'ai vu que tu te signalais à 100% Algérien. Je retire tout ; te prie de m'excuser de t'avoir acculé au point de me traiter de con et de "demeuré" (pour le pois chiche à la place du cerveau).

Simplement je n'aime pas les faux-culs qui profitent d'un "système" et le critique en même temps.

Ce n'est pas ton cas et je reconnais que tu as simplement voulu débattre émettre tes idées et peut-être ta foi.

De mon côté tu dois savoir que nos idées (du moins sur certains points) ne se rejoindront jamais, car je suis profondément athée ; ce qui pour un Algérien peut paraitre diabolique.

C'est ainsi et cela ne doit pas nous empêcher de débattre.

Je t'avoue avoir très nettement pensé que tu vivais en France ; en quoi j'ai été trompé par ta maitrise du Français qui n'est plus l'apanache de bon nombre de nos compatriotes. J'en suis heureux car cela est agréable de débattre avec un bon Francophile.

Alors sans rancune ????
bouroumba

Messagepar romeo821 » 13 Sep 2010, 18:15

bouroumba a écrit:@Roméo821

Entre deux post j'ai vu que tu te signalais à 100% Algérien. Je retire tout ; te prie de m'excuser de t'avoir acculé au point de me traiter de con et de "demeuré" (pour le pois chiche à la place du cerveau).

Simplement je n'aime pas les faux-culs qui profitent d'un "système" et le critique en même temps.

Ce n'est pas ton cas et je reconnais que tu as simplement voulu débattre émettre tes idées et peut-être ta foi.

De mon côté tu dois savoir que nos idées (du moins sur certains points) ne se rejoindront jamais, car je suis profondément athée ; ce qui pour un Algérien peut paraitre diabolique.

C'est ainsi et cela ne doit pas nous empêcher de débattre.

Je t'avoue avoir très nettement pensé que tu vivais en France ; en quoi j'ai été trompé par ta maitrise du Français qui n'est plus l'apanache de bon nombre de nos compatriotes. J'en suis heureux car cela est agréable de débattre avec un bon Francophile.

Alors sans rancune ????

être athé est ton droit par contre la façon avec laquelle tu juges les gens hâtivement c'est malsain...

Pour la rancune j'en ai pas ! Je suis là pour discuter ! Je sais que chacun voit les choses à sa manière point barre !
romeo821

Messagepar romeo821 » 13 Sep 2010, 18:16

En plus en rentre dans le stéréotype de l'Algérien qui ne maîtrise rien et ça c'est bas voir même très bas et décevant de la part d'Algériens !
romeo821

Messagepar yasmyn » 13 Sep 2010, 19:28

Je rejoins Bouroumba, beaucoup de contradiction dans ce que tu écris roméo.
yasmyn

Messagepar romeo821 » 13 Sep 2010, 20:45

Ben c'est que vous ne savez pas lire, vous "interprétez ce" et mal qui plus est ! Ce qui est dommage !
romeo821

Messagepar bouroumba » 13 Sep 2010, 22:25

@romeo821

Je n'ai pas envie de polémiquer, je vais en rester là.

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouroumba

Messagepar romeo821 » 14 Sep 2010, 10:11

!+!
romeo821

Messagepar Jack Burton » 20 Sep 2010, 14:22

Aya berkak.
Et au passage, con idiot et imbécile c'est pas permis. C'est juste les modérateurs qui ont droit d'utiliser ces mots :)

Ps : Yasmine, le status de dhimmi est indéfendable du moins pour quelqu'un qui croit à l'égalité humaniste dont notre temps nous abreuve.
C'est un apartheid religieux ; c'est comme si tu justifiais l'apartheid par une clause interdisant et punissant le meurtre "conditionnel" du noir.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar romeo821 » 20 Sep 2010, 14:34

je ne crois pas en l'égalité ! un chrétien ou un juif ou un athée m'est inférieur !
romeo821

Messagepar Jack Burton » 20 Sep 2010, 14:54

Oui, c'est sûr. Moi aussi je crois pareil.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar bouroumba » 20 Sep 2010, 15:05

Jack Burton a écrit:Oui, c'est sûr. Moi aussi je crois pareil.

Jack Burton, j'ai beaucoup d'estime pour ta pertinence et tes jugements alors je me dis que tu dois faire ici du 1er degré.

Sinon là, les bras m'en tombent, vous êtes supérieur en quoi ????
bouroumba

Messagepar bouroumba » 20 Sep 2010, 15:07

romeo821 a écrit:je ne crois pas en l'égalité ! un chrétien ou un juif ou un athée m'est inférieur !

Tu es bien prétentieux pour affirmer de telles choses !!!!
bouroumba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie