Message aux Musulmans: je suis désolé!

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Message aux Musulmans: je suis désolé!

Messagepar netsba » 19 Oct 2010, 17:12

dgnlbrv : je te pris de rester courtois au quel cas la modérateurs sévirons.
netsba
Actunaute accro

Messagepar bouroumba » 19 Oct 2010, 18:11

@netsba

Je trouve que les interventions de dgnlbv sont courtoises. Il secoue un peu le cocotier, mais c'est vraiment un bon intervenant.

C'est bien aussi d'avoir des intervenants comme lui et de sortir de la pensée unique.

Tu sais qu'ici j'ai été plusieurs fois injurié et je n'en fais pas un fromage.
bouroumba

Messagepar Yacine » 19 Oct 2010, 19:26

dgnlbrv a écrit:@yacine : tu ne réponds pas ?
Allez, une petite réponse que je rigole! Franchement tu es super drôle !

Bien que j'apprécie particulièrement les forums actudz, sache je n'y reste pas branché 24h/24 7j/7. J'espère que toi non plus. Surtout que tes 2 messages sont séparés d'environ 1 heure et 45 minutes si j'aurais mis une semaine là t'aurais pu. Et je te vois dans un élan de génie et fière de toi pour pas grand chose. J'ai même eu peur en voyant "tu réponds pas ?" m'attendant à une de ces question philosophique qui m'aurait laissé dibutatif (et comme j'ai pas encore fait de philo)..mais en fait pas de raison de s'inquiéter...

dgnlbrv a écrit:@yacine 57: Saches que cette interrogation que tu as eu à 8 ans à savoir "est-ce que Dieu me voit quand je fais caca et donc voit mon zizi ? la honte ! " (pour te citer), je l'ai eu, moi, à 5 ans!

Et moi, à 8 ans, je suis donc allé plus loin pour ne pas avoir honte d'être espionné au toilette par Dieu:
je suis parti du postula que comme dieu est tout, il est forcément toute chose. Si il est toute chose il est forcément le "caca" et le "zizi". Il se voit donc lui-même et n'en a donc rien à faire!
Suis mon conseil et tu ne te sentira plus espionné!

Tout est résumé sur ce lien: http://www.wat.tv/video/cycle-caca-34tyx_34tyv_.html , tout est bien résumé.

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ??? C'est ta façon de penser que personnellemnt je trouve (pas de mot). Et merci pour la vidéo ! t'as bien fait rire ma petite soeur je l'a met dans mes favoris au cas où on me confie la garde d'enfants.
Yacine

Messagepar Yacine » 20 Oct 2010, 13:27

bouroumba a écrit:Je trouve que les interventions de dgnlbv sont courtoises.

Il faut croire que l'amour de ceux qui pensent comme nous rend lui aussi aveugle.

bouroumba a écrit:Tu sais qu'ici j'ai été plusieurs fois injurié et je n'en fais pas un fromage.

A peine.
Yacine

Messagepar Mister T » 20 Oct 2010, 15:38

Yacine-57 a écrit: Et merci pour la vidéo ! t'as bien fait rire ma petite soeur je l'a met dans mes favoris au cas où on me confie la garde d'enfants.

Tant que tu ne fait pas peur aux enfants avec un dieu qui les espionne en permanance :grin: !
Mister T

Messagepar Yacine » 20 Oct 2010, 18:25

dgnlbrv a écrit:
Yacine-57 a écrit: Et merci pour la vidéo ! t'as bien fait rire ma petite soeur je l'a met dans mes favoris au cas où on me confie la garde d'enfants.

Tant que tu ne fait pas peur aux enfants avec un dieu qui les espionne en permanance :grin: !

pfff... :roll:

Je propose qu'on arrête ici blasphèmes, injures et gamineries.
Yacine

Messagepar Mister T » 20 Oct 2010, 18:59

Dommage !
Mister T

Messagepar daddybl2002 » 21 Oct 2010, 12:56

dgnlbrv a écrit:....
Les musulmans: qui traitent souvent leur femme, leur sœurs comme des chiennes! (idem que les chrétiens pour ce qui s'agit du mariage, mais on préfèrera passer par derrière(la boite à chocolat) pour éviter d'être défloré! l'islam est plus subtil...)
...

C'est faux ! et c'est exagéré dans la faute en plus, et ce n'est même pas une erreur c'est un mensonge délibéré.
daddybl2002

Messagepar Mister T » 21 Oct 2010, 13:33

daddybl2002 a écrit:
Les musulmans: qui traitent souvent leur femme, leur sœurs comme des chiennes! (idem que les chrétiens pour ce qui s'agit du mariage, mais on préfèrera passer par derrière(la boite à chocolat) pour éviter d'être défloré! l'islam est plus subtil...)
...

C'est faux ! et c'est exagéré dans la faute en plus, et ce n'est même pas une erreur c'est un mensonge délibéré.

C'est vrai, c'est un secret de polichinelle!Bravo à tout les frustrateurs frustrés!

Vas voir par exemple cette article paru sur le site d'El Watan:

http://www.elwatan.com/archives/article.php?id=123615

Donc arrêtes avec tes dénégations stériles!STP
Mister T

Messagepar Mister T » 21 Oct 2010, 13:37

@daddybl2002: Soit tu es aveuglé (par quoi? on se le demande ... ah si je sais mais tu diras encore que ce n'est pas vrai) soit tu es hypocrite (les deux je pense).
Il n'y a qu'a voir le nombre de pervers que ce genre de conduite a engendré (ne me demande pas d'exemple parce que je risque de vexer pas mal de monde ici !)
Dernière édition par Mister T le 21 Oct 2010, 13:58, édité 1 fois.
Mister T

Messagepar bouroumba » 21 Oct 2010, 13:48

@dgnlbrv

Le crédo de ces gens là, c'est de dire exactement le contraire de la vérité.

(ex : que la femme est égale de l'homme dans la religion musulmane).

14 siècles d'expérience, des érudits pour propager la bonne parole, contredire et réinterpréter tout ce qui dérange.

Tout ce que tu diras de mauvais sera systématiquement démenti.
bouroumba

Messagepar daddybl2002 » 21 Oct 2010, 21:57

dgnlbrv a écrit:
daddybl2002 a écrit:
...

C'est vrai, c'est un secret de polichinelle!Bravo à tout les frustrateurs frustrés!

Vas voir par exemple cette article paru sur le site d'El Watan:

http://www.elwatan.com/archives/article.php?id=123615

Donc arrêtes avec tes dénégations stériles!STP

C'est à se demander si toi mêm t'as compris ce que t'as écrit !!!!
Car ce qui se comprend de ta phrase "Les musulmans: qui traitent souvent leur femme, leur sœurs comme des chiennes!" c'est que tous les musulmans (ou du moins une grande majorité de musulmans) traitent souvent leur femme et leur soeur comme des chiennes ! et ça c'est évidemment archi-faux. Moi je ne traite pas ma femme et mes soeurs comme des chiennes. et L'abondance d'exemple de maltraitance ne prouve pas que la majorité de musulmans maltraitent leuir femme et leur soeurs (si l'on considère la définition que donne la logique mathématique à la preuve).

En revanche si tu voulais dire qu'il y a des musulmans qui maltraitent leur soeur et leur femme là je te dis que t'as raison et que ce sont des salauds, mais dans ce cas ta phrase est très très mal formulée.
daddybl2002

Messagepar Mister T » 21 Oct 2010, 22:36

@Daadybl2002 : oui c'est vrai tu parlais surtout des musulmans qui traitaient leur femme comme des chienne alors que je m'étais surtout concentré sur ceux qui préfère se faire sodomiser pour rester vierge jusqu'au mariage.
Bref, tu gardes tout ce que j'ai dit intacte sauf que tu lis ce petit article à la gloire des hommes qui traitent biens leur femme ( http://sisyphe.org/spip.php?article3677) et aussi leur filles (http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... e-30055493).
Tant mieux, et encore heureux si tu ne maltraites pas ta femme et tes soeurs . C'est normal.
Mister T

Messagepar daddybl2002 » 22 Oct 2010, 01:09

dgnlbrv a écrit:@Daadybl2002 : oui c'est vrai tu parlais surtout des musulmans qui traitaient leur femme comme des chienne alors que je m'étais surtout concentré sur ceux qui préfère se faire sodomiser pour rester vierge jusqu'au mariage.
Bref, tu gardes tout ce que j'ai dit intacte sauf que tu lis ce petit article à la gloire des hommes qui traitent biens leur femme ( http://sisyphe.org/spip.php?article3677) et aussi leur filles (http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... e-30055493).
Tant mieux, et encore heureux si tu ne maltraites pas ta femme et tes soeurs . C'est normal.

Diable ! pourtant j'avais bien mis la phrase en gras et le mot "souvent" en rouge. Moi je te pose deux questions directes et je veux deta part deux réponses directes :

- Que voulais-tu dire par "Les musulmans: qui traitent souvent leur femme, leur sœurs comme des chiennes!"

- Pourquoi (je veux dire dans quel but au juste, pour prouver quoi exactement) tu m'as cité le lien du saoudien qui refuse le mariage de sa fille ?!
daddybl2002

Messagepar Mister T » 22 Oct 2010, 07:47

Ben, ... c'est pas normal ce qu'il fait ton saoudien
Mister T

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie