Prémonitions et Reves prémonitoires

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Prémonitions et Reves prémonitoires

Messagepar chinoise » 25 Oct 2010, 16:07

pfffff passenger t'3ayiiiii, même pas envie de répondre
@dadybl: wellah ghir el khir hamdoulleh :)
chinoise

Messagepar plume » 25 Oct 2010, 23:44

Salut,
A ce que je saches, y a trois sortes de reves, Ar ro2ya (genre un message divin, comme ce que recevaient les prophetes), Al a7lam (des scenes de theatre diabolique) et 7adithoun nafssi (ce que generalement desire voir l`esprit humain, comme des reveries, des solutions de quelques problemes, des envies, ou des preocupations que confrontent la personne durant le jour).
Sinon, a mon avis rares sont ceux qui interpretent correctement ce qu`on voit dans son sommeil, et sont tres repondues de telles coincidences, surtout dans les cas du mort subit, les gens qui perdent leurs chers deviennent tres receptifs et sensible vis a vis aux coincidences reliant les evenements quotidiens avec la mort du prochain, ca d`une part.
D`une autre part, sommes nous depourvus de tout moyen restant afin de convaincre autrui qu`Allah existe ?! des fois ca me fait amerment rire, en lisant un musulman faire convaincre un athe que la musique est interdite, et qu`il doive commencer par ca dans son chemin de foi.
Il est peu utile de rappeler que le prophete a consacre 23 ans, juste pour faire apprendre Al3aqida (at tawhid). Et ensuite le reste arrive automatiquement (le tolerer et l`interdit), As sounan wal fara2id.
plume
Special one

Messagepar Tata » 26 Oct 2010, 09:32

salamate chinoise .
Tata

Messagepar Cell » 26 Oct 2010, 19:41

@Basinger, une demi neurone c'est deux fois mieux qu'une pensée unique.
Cell

Messagepar Mata Hari » 26 Oct 2010, 20:01

ben moi y'a deux semaine environ, j'ai ma mère qui emmenait le chat se faire opérer chez mon amie vétérinaire, je la voyais clairement l'opérer et maman récupérer le chat, je me réveille, hop! ma mère qui m'appelle, je lui demande des nouvelles du chat, elle me répond qu'elle vient de le récupérer du cabinet de ma copine et qu'il venait de se faire opérer.
ce qui est marrant c'est que j'ai fait ce rêve juste avant de me réveiller le matin et donc ça a dû se passer en même temps
Mata Hari

Messagepar Passenger » 28 Oct 2010, 00:34

bofff
Passenger

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie