E.N. a un nouvel entraineur

C'est ici qu'on mouille le maillot

E.N. a un nouvel entraineur

Messagepar rafikoman » 06 Avr 2006, 17:21

L'equipe d'algerie de football vient de se voir designé un nouvel entraineur en la personne d'Henri Stambouli ancien entraineur de l'equipe nationale du Mali et de l'equipe de Saint etienne, ilaura comme salaire environs 18000 euros mensuellement d'aprés les journaux. Pensez-vous qu'il pourra redonner à l'equipe nationale d'algerie son lustre d'antan?
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar Bouzanzal » 06 Avr 2006, 17:28

A mon avis non, car le probleme c'est pas l'entraineur (rappelez vous bien Madjer il été bien) c'est les :

- responsables tawaana ghir laljib et ils connaissent rien sur le foot, la gestion walou, la programmation makache, rien de rien koi.

- les joueurs excusé moi on a pas des joueurs digne d'âvoir le niveau d'une équipe nationale, les pros et ceux de championnat taaana
Bouzanzal

Messagepar Haithem » 07 Avr 2006, 09:17

le probleme ,chez nous ..est tjrs les dirigeant de la FAF...c eux qui fasse tout pour que EN ne gagne jammais...
EN aura un niveau seulement si on rase toute la federation de racail qui ont du hchich sur le derriere à force de reste cloué sur hadak elkourssi...à commencer par Raouraoua
moi je suis pour le retour de Madjer... QUI NOUS A RAMENE UN 0-0 DE BRUXELLE
les entreneurs etrangé ne save que bouffer de l argent ...
Haithem

Messagepar bez bez » 13 Oct 2006, 03:12

saha tawa3na wachrakom wach mazalkom tab3o fi le foot algerian ana galoli kan wahed wasmo footalgerian mais mat fi 1982 allah yarahmo ...........
bez bez

Messagepar be bez » 13 Oct 2006, 03:15

ya bouzanzal machi nta howa bzzz ta3 el paltalk?
be bez

Messagepar Crow » 13 Oct 2006, 03:26

pffff mab9ache foot fi l'algérie :|
Crow

Retourner vers Sport