demenagement du site

Le parlement d'ActuDz

demenagement du site

Messagepar netsba » 11 Avr 2005, 06:56

actudz est actuellement en demenagement il reste encore lancienne version du site sur htt://free.saad.free.fr/
et aussi passe sous spip 1.8
netsba
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 24 Avr 2005, 21:42

ben bon courage mon vieux, si on peut etre utils fait nous signe :lol:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar netsba » 24 Avr 2005, 21:46

si c possible trouve moi les bugs du site et ils sont encre tres nombreux
je vien de changer tt les url pour etre mieux referencer sur google mais ca crée bq de problemes c a régler tt ca
netsba
Actunaute accro

Re: demenagement du site

Messagepar ledoyennnn » 03 Jan 2008, 04:01

BISMI ALLAH

SALAM ALAYKOUM

ACTUDZ VA PRESQUE AVOIR 3 ANS.

QUESTION: QUESQUI A FAIT QUE ACTUDZ N'A PAS MARCHé?
1ere REPONSE: C'EST LE NON RESPECT A L'ISLAM ET L'IRRESPONSABILITé DES MODERATEURs ET DE L'ADMINISTRATEUR.
2eme REPONSE: C'EST L'ARROGANCE VIS A VIS DE L'ISLAM ET L'ARROGANCE VIS A VIS DES PERSONNES.
3eme REPONSE: C'EST L'IMATURITé DES MODERATEURS ET ADMINISTRATEUR.
4eme REPONSE: C'EST LA MEGALOMANIE.
5eme REPONSE: C'EST L'ENFANTILLAGE.
JE M'ARRETE LA CAR LA LISTE EST LONGUE.

AVEC DES MILLIONS D'ALGERIENS EN ALGERIE QUI ON INTERNET A LA MAISON AU BUREAU A L'ECOLE ET DES MILLIONS D'ALGERIENS EN DEHORS DE L'ALGERIE ET SANS OUBLIER LES NON ALGERIENS DANS LE MONDE ACTUDZ NE FAIT QUE DES CENTAINES DE VISITEURS PAR JOUR.

SI C'éTé MON SITE JE CROIS FAIRE DANS LES 5000 PAR JOUR. (SANS LES HABITUER ET SANS LES INSCRITS)

VOUS AVEZ UNE MAUVAISE ETIQUETTE MAINTENANT.
ledoyennnn

Messagepar netsba » 03 Jan 2008, 04:06

ledoyennnn a écrit:SI C'éTé MON SITE JE CROIS FAIRE DANS LES 5000 PAR JOUR. (SANS LES HABITUER ET SANS LES INSCRITS)

je sais que tu va pas me croire mais sache qu'actu arrive fréquemment a 5000visiteurs jours meme si en moyenne ca tourne au alentours de 3500

je crois qu'actudz ne sadresse pas au gens bornées qui veulent nous faire entré en islam et qui finissent par devenir des robots crazy
netsba
Actunaute accro

Messagepar ledoyennnn » 03 Jan 2008, 04:09

ALGERIEN L'ESSENCIEL N'EST PAS LE NOMBRE DE POSTE MAIS LA QUALITé DES POSTES.

T'A FAIT COMBIEN DE POSTE ALGERIEN SUR ACTUDZ QUI SONT REELEMENT A LA HAUTEUR?

VOUS SAVEZ MEME PAS TRAVAILLER , VOUS AVEZ FAIT UNE MAUVAISE REPUTATION A VOTRE SITE VOUS MEME AVEC VOS PROPRE MAINS.

LA RELIGION EST ESSENCIEL EN ALGERIE ET EN DEHORS DE L'ALGERIE, AVEC UNE RUBRIQUE ISLAM BIEN RICHE EN TOPIC BIEN SELECTIONNER VOUS AURIEZ EU DES MILLIERS DE VISITEUR SUR CETTE RUBRIQUE PAR JOUR , VOUS AUREZ GAGNER DES DEUX COTés.

ET LES AUTRES RUBRIQUES AUSSI AVEC DU SERIEUX SANS OUBLIER DHIKR ALLAH ET LES MOTS DE POLITESSE STYLE ( BARAKA ALLAH FIKOUM) (JAZAK ALLAH KHAYRAN) DANS LE DROIT CHEMIN.
ledoyennnn

Messagepar netsba » 03 Jan 2008, 04:21

bien que je me considère comme etant musulmans, pour moi actuellement l'islam n'est vraiment pas une priorité.

on ta repeté a plusieurs reprises qu'ecrire en majiscule sur les forums est impolis mais comme tu est un robot tu continu a le faire, hier j'ai meme passé une bonne demi heure a edité tes postes pour les remmetre en miniscule.

besah walou rasek 3asi donc je prefere ne pas me cassé la tete a te raisonné et je t'invite a crée un forum ou tu sera seul maitre a bord et ou tu pourra ecrire autant de postes robotisés que tu veux.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 03 Jan 2008, 04:35

Ledoyenn, c'est Netsba qui te parlai ( et à qui tu parlais ), pas Algérien ( Spice dé robot ).

Crois moi, si la suppression de la rubrique Religions nous aurait évité de recevoir des gens comme toi, elle n'aurait jamais existé.

Ta3ref, le rose jak nichène :laugh2:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ledoyennnn » 03 Jan 2008, 04:40

BISMI ALLAH

pourquoi tu me traite de robot alors que je suis entrain de communiquer avec toi humainement.
tu dis que t'es musulman, la priorité d un musulman c est l'islam, parce que l islam c est la vie quotidienne en utilise l islam a chaque fait et geste de notre vie.

Bon dis moi pourquoi tu laisse passez des message qui meprise l islam! n importe quel Musulman ne laisse pas passez ce genre de message insultant.

je pense qu on ta ensorceller l 'ami , va voir un imam afin qu il te fait la Ruqia selon le Coran et la Sunna.

Concernant les gens qui se robotise , je pense qu ils ont raison , la preuve en moi, j ai essayer de communiquer avec les moderateur et admin et alliés mais walou, ils me chechez la betite bete et il m'agresser a chaque fois, je comprends les gens qui ce robotisent.

la preuve aussi avec toi tu me traite de robot alors que je communique avec toi gentillement.
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 03 Jan 2008, 04:43

je sais Algerien avec qui j ai communiquer et avec qui je communique en ce moment , je savais que tu rapliqueré dans pas longtemps
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 03 Jan 2008, 04:53

Pourquoi y a des moderateur et administrateur dans les forums ?

c est pas pour agresser les gentil gens et ouvrir les bras a des mechants, c est pour ne pas laisser les gens faire la pagaille dans le forum par exemple la pagaille peut etre faites en insultant l islam ou tout ce qui concerne l Islam et les Musulmans.

Vous devez rendre dans le droit chemin ceux qui se perde dans la routes et renvoyer ceux qui veulent faire du mal au gens.

Les Gens mal vous caresse au sens du poil (Administrateur et Moderateurs) pour devenir moderateur et etre vos amis et en paralelle ils agissent mal envers les gens bien.

Allah Akbar.

l'anarchis doit cesser dans notre pays et dans votre forum.
Commencer a ballayer devant votre porte.
ledoyennnn

Messagepar RAFIDI » 03 Jan 2008, 09:55

ce ledoyennn est vraiment un ROBOT :) avec sa touche MAJ tjs allumé il a posté un message dans mon forum et le l'ai reconnu mdr (un bouquet de lien sur le coran avec certain attaquant les chiite)

enfin je voulais juste faire un témoignage que ce genre d'etre humain cultive l'islamophobie plus que n'importe qui dans le monde !!!!

ybel3ou kassita et ils mettent ca sur "lecture en boucle" , ils faut que tu pense comme lui exactement au moment ou il le veut sinon tu est un kaffir ou monafiq ca depend ...

au début des année 90 le FIS avait 3 millions d'aderants sans compté les sympatisants, au bout de qlq année juste qlq centaines de sympatisant, ca prouve que le peuple les a délaissés !!!!!!

ils on assassiné l'islam !!!!!!!!
RAFIDI

Messagepar Cell » 03 Jan 2008, 12:05

ledoyennn .. un bouc émissaire ?

I laugh 2
Cell

Messagepar mounya » 03 Jan 2008, 12:06

il y'a comme ça des gens qui auraient mieux fait de rester dans le slip (pour rester polie) de leur père.le malheur c qu'il foisonnent et se reproduisent beaucoup.
mounya

Messagepar mirindou » 03 Jan 2008, 13:12

mdr mdr a part de la majuscule...j'aime bien ses postes de repostent ...ils me font marer ;)

ledoyennnn, pourquoi tu ne crée pas un forum ou tu serra maitre et tu va amener les 5000 visiteur avec les rebriques que tu veux et les smiles que tu aimera et des messages court de signature de poste comme tu aime depuis l'Islam.
parle a nestba, je suis sur qu'il va t'aider et te faire un bon prix ;)
mirindou

Suivante

Retourner vers Trait d'union