Homosexualité et islam : un compromis possible

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Homosexualité et islam : un compromis possible

Messagepar netsba » 02 Nov 2010, 17:39

mister T : que l'on se mette bien d'accord, j'ai jamais dis que j'adhère au concept de l'homosexualité.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Mister T » 02 Nov 2010, 17:45

@netsba: Je n'ai jamais eu la prétention de penser à ta place, j'ai juste fait une boutade en utilisant ce que tu as dit ! .
Mister T

Messagepar finnisher » 02 Nov 2010, 17:46

Mister T a écrit:
netsba a écrit:juste un truc, le pourcentage des homosexuelles qui pratiquent la sodomie est moins de 50%, j'ai lu une etude a ce sujet et je la retrouve plus.

Donc pour un certain courant de l'islam 50% de homos ne seraient pas dans l'erreur mdr

exacte MisterT maintenant si tu as un pote et que vous trouvez rien a faire et si votre taux de testostérone est élever vous pouvez vous tripotez, vous embrassez et tien même vous taillez une pipe a tour de rôle pas de problèmes vous serez pas considérer comme Homo (PD) ben oui puisque vous ne vous êtes pas Enc... mutuellement lol
finnisher

Messagepar yangtse » 02 Nov 2010, 17:46

aussi ouvert ke je suis sur l'occident.je ne peux accepter une aberation tel ke l'homosexualité.je n'irai pas jusk'a condamner les homos comme chez nos amis "pedo" séoudiens ou yemenites,mais une thérapie chez les psy s'impose.

un homosexuel "ou une lesb" n'est pas un criminel.mais c'est un malade ki n'ecessite "comme les pédos"un suivis medical.
yangtse

Messagepar finnisher » 02 Nov 2010, 17:51

yangtse faut pas s'étonner que d'ici quelques decenie il vont banaliser la pédophilie pour la légaliser en prévalant le droit aux enfants au plaisirs, ils ont commencer comme ça avec l'homosexualité non, c'était tabou y'a 30 ans mnt c'est devenu a la mode et si on est contre les homo c'est qu'on est arriéré.
finnisher

Messagepar Mister T » 02 Nov 2010, 18:07

finnisher a écrit:
Mister T a écrit:
netsba a écrit:juste un truc, le pourcentage des homosexuelles qui pratiquent la sodomie est moins de 50%, j'ai lu une etude a ce sujet et je la retrouve plus.

Donc pour un certain courant de l'islam 50% de homos ne seraient pas dans l'erreur mdr

exacte MisterT maintenant si tu as un pote et que vous trouvez rien a faire et si votre taux de testostérone est élever vous pouvez vous tripotez, vous embrassez et tien même vous taillez une pipe a tour de rôle pas de problèmes vous serez pas considérer comme Homo (PD) ben oui puisque vous ne vous êtes pas Enc... mutuellement lol

Je viens de lui demander mais il ne veux pas, vu que tu as eu l'idée peut être que ça t'intéresse ? mdr
Mister T

Messagepar bouroumba » 02 Nov 2010, 18:41

@finnisher

Tu ferais te taire sur le sujet de la pédophilie. Tu sais très bien que l'islam autorise le mariage de très jeunes fillettes.

Ça aussi c'est de la pédophilie

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouroumba

Messagepar Mister T » 02 Nov 2010, 20:29

finnisher a écrit:yangtse faut pas s'étonner que d'ici quelques decenie il vont banaliser la pédophilie pour la légaliser en prévalant le droit aux enfants au plaisirs, ils ont commencer comme ça avec l'homosexualité non, c'était tabou y'a 30 ans mnt c'est devenu a la mode et si on est contre les homo c'est qu'on est arriéré.

bouroumba a écrit:@finnisher

Tu ferais te taire sur le sujet de la pédophilie. Tu sais très bien que l'islam autorise le mariage de très jeunes fillettes.

Ça aussi c'est de la pédophilie

[ Post made via Mobile Device ] Image

@finisher : Au Yemen c'est déja légale (http://www.postedeveille.ca/2010/02/y%C ... mique.html ).

Pourtant je plaint les homos là bas ! (Code Pénal 1994 (n°12/1994) 115 « L’homosexualité entre hommes est interdite en application de l’article 264 du Code Pénal. Elle est définie comme relation anale. La sanction pour un homme célibataire est de 100 coups de fouet ou un an d’emprisonnement, tandis que la sanction pour les hommes mariés est la peine de mort. L’homosexualité entre femme, qui est définie comme une stimulation sexuelle par friction, est interdite en application de l’article 268 du Codé Pénal. La sanction est d’un maximum de 3 ans de prison pour les actes volontaires et jusqu’à 7 ans de prison pour les actes commis pas force.)

Regardes toi avant de juger l'occident :mrgreen: http://www.afrik.com/article16431.html

Image
Mister T

Messagepar alassade » 03 Nov 2010, 18:26

Ou va actudz .....................................
alassade

Messagepar bouroumba » 03 Nov 2010, 19:11

alassade a écrit:Ou va actudz .....................................

La liberté dérange, n'est-ce pas !

Ce sont les mêmes qui empêchent cette liberté de s'exprimer qui condamnent un non-jeuneur à 2 ans de prison.
bouroumba

Messagepar Yacine » 03 Nov 2010, 19:17

@bouroumba non ce n'est pas du tout pour ça. Vous parlez de sexualité comme de véritables collégiens vulgairement et sans aucun respect. La sexualité est un sujet qui peut se traiter sérieusement tout à fait respectueusement si on utilise des termes plus adultes et je dirais plus scientifique ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Yacine

Messagepar Mister T » 03 Nov 2010, 19:25

Ya-Sîn a écrit:@bouroumba non ce n'est pas du tout pour ça. Vous parlez de sexualité comme de véritables collégiens vulgairement et sans aucun respect. La sexualité est un sujet qui peut se traiter sérieusement tout à fait respectueusement si on utilise des termes plus adultes et je dirais plus scientifique ce qui n'est pas le cas en ce moment.

@ yacine, tu connais quoi à la sexualité. En plus, on parle et on dénonce des pédophiles qui se marient légalement avec des fillettes. Tu te vois avec une femme de 50 ans ? ça c'est de la vulgarité!

PS: une caricature c'est fait pour interpeller, voir choquer ou maître mal à l'aise. Tu t'offusque d'un dessin montrant la réalité .. on dirait qu'il est plus important de condamner un dessin légèrement obscène (je dirais cru) que de condamner un barbu pédophile .
C'est quoi ton sens des réalités ? Interroges toi un peut sur ton jugement avant de dire n'importe quoi comme les autres frustrés hypocrite!
Mister T

Messagepar bouroumba » 03 Nov 2010, 19:33

Ya-Sîn a écrit:@bouroumba non ce n'est pas du tout pour ça. Vous parlez de sexualité comme de véritables collégiens vulgairement et sans aucun respect. La sexualité est un sujet qui peut se traiter sérieusement tout à fait respectueusement si on utilise des termes plus adultes et je dirais plus scientifique ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Quoi de plus vrai que des images choc pour dénoncer des abus.

Les frustrés, les indifférents et les pervers y verront le côté sexuel, mais les gens sensés y verront un message. Celui de la violence qui est faite légalement à ces fillettes en terre d'islam.

Désolé, mais il n'y a aucune vulgarité.
bouroumba

Messagepar Yacine » 03 Nov 2010, 19:36

@Mister T Je ne critique pas du tout le sujet de discussion mais c'est la façon d'en discuter qui est gamine et vulgaire.
Relis le termes utilisé ou encore le jeu de mot avec les bananes et je trouve ça gamin dans une discussion entre adulte.
Yacine

Messagepar Yacine » 03 Nov 2010, 20:09

Piw Piw piw

Ce que j'ai trouvé par exemple vulgaire et collégien :

finnisher a écrit:si en suit toujour ton raisonnement se que totoucher, se tripoter et se tailler une pipe n'est pas considérer par toi comme péché?

Sinon on s'est bien amusé retournons au sujet.
Yacine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie