Homosexualité et islam : un compromis possible

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Homosexualité et islam : un compromis possible

Messagepar finnisher » 24 Nov 2010, 22:59

Actudz se transforme petit a petit en forum pour homo. mdr lol
finnisher

Messagepar Yacine » 25 Nov 2010, 15:33

bouzeux a écrit:La religion crée des frustrés. Comme ils ne voient pas de filles ; ils passent leur temps à se branl.... et à s'envoyer tout ce qui bouge, y compris toutes sortes d'animaux (moutons, poules etc...). Alors voir ce déballage sur l'homoséxualité dans l'islam c'est de la gnognotte.

c'est qui celui-là ?
En tout cas tous les messages qu'il a posté sont pour l'instant bouseux.
Yacine

Messagepar Mister T » 25 Nov 2010, 15:52

Ya-Sîn a écrit:
bouzeux a écrit:La religion crée des frustrés. Comme ils ne voient pas de filles ; ils passent leur temps à se branl.... et à s'envoyer tout ce qui bouge, y compris toutes sortes d'animaux (moutons, poules etc...). Alors voir ce déballage sur l'homoséxualité dans l'islam c'est de la gnognotte.

c'est qui celui-là ?

Il a totalement raison, la bestialité est plus courante que l'homosexualité. Pour paraphraser un ami : "il ne fait pas bon d'être un mouton ou une biquette en Algérie".
Si les animaux avaient la parole, crois moi que ça ferait du grabuge dans les chaumières!
C'est plutôt toi le bouseux à toujours parler de chaoui et de truc ringard des années 60 alors que tu es un ado , sans compter ton gout pour des séries débile comme docteur quinn femme médecin (en principe, la cible de ce soap est la ménagère de moins de 50 ans ...) .
Mister T

Messagepar yasmyn » 25 Nov 2010, 16:49

Ya-Sîn a écrit:

c'est qui celui-là ?

C'est un membre du forum qui s'est créé un nouveau pseudo pour se faire la causette.
yasmyn

Messagepar Yacine » 26 Nov 2010, 20:12

@MisterT ce que tu dis du comportement des algériens avec les animaux me sidère, tu me dégoutes "il n'est pas bon d'être une chèvre ou une biquette en Algérie" tu me dégoutes tu vois peut-être ça dans ta famille
Et pourquoi tu t'intéresses tant à moi comme ça ? Tu es le seul sérieux et y a pas que cet intervention.Tu commences à me saouler léger.

Pour Dr Quinn je pense que tu ne m'as pas vraiment compris mon intervention et ménagère de moins de 50 ans ça va encore
En ce qui concerne le chaoui qui au cas où tu ne le serais est un peuple algérien très fier et ils ont raison alors si tu trouves que tout ce qui a lien avec cette culture est ringard et vieux c'est ton problème. Les chaouis et je suis connaisseur sont simples et formidables à la fois. Vive les chaoui ! ainsi que les kabyles, les touareg bref tous les algériens!au cas où tu serai pas la zik chaoui cartonne mnt
Sinon pour les trucs des années 60 si tu fais référence à ce que j'ai dit sur Djermouni t'es un peu en avance lui c'est plutôt les 40's. Tu te rends compte une voix si puissante sans micro ni amplificateur

Sérieux j'écris ce que je veux et Mister T le censeur ne mettra pas de barrières à ce que j'aime raconter, j'ai trouvé plein d'anciennes vidéos et archives musicales que j'adorai partager avec les actunautes dès que je serai comment poster une vidéo.
Je comprends pas comment on peut-être sans gêne comme ça.

le fait que je m'intéresse autant à l'histoire algérienne qui est rien d'autre que la mienne, ses anciennes coutumes, ses traditions vestimentaires je vois là une qualité. Ainsi, même en cours (crois je n'hésite pas en art pla à peindre une belle algéroise en hayek) je peux résumer ma culture et l'Algérie avec autre chose que le raï et "ne3dim mouk". j'ai fait écouter du malouf et du chaabi à un pote et ce qu'il m'a répondu : "je ne savais pas que les arabes savaient faire de la musique raffinée".
Yacine

Messagepar Yacine » 26 Nov 2010, 20:43

et puis il faut de tout dans un forum.
Des croyants de toutes confessions (je déplore voir l'inexistance de la diversité religieuses ici), des athées, des hommes, des femmes, des ados, des personnes âgées, ce qui sont plus politiques et d'autres plutôt historiens, des mélomanes, des intégristes pour rire ou se lamenter, des humoristiques, des sages, des conservateurs, des critiqueurs pour étoffer les sujets et enfin des vieux-jeux et des ringards comme moi voir même le spécimen bouseux pour rire aussi.

Bref c'est comme dans la vraie vie.
Yacine

Messagepar Yacine » 27 Nov 2010, 20:33

yasmyn a écrit:
Ya-Sîn a écrit:

c'est qui celui-là ?

C'est un membre du forum qui s'est créé un nouveau pseudo pour se faire la causette.

Image
Yacine

Messagepar med1963 » 29 Nov 2010, 13:37

Bonjour ou salut à tous les actudz!!

D'abord, je remercie tous les actudz pour leur engagement dans le dialogue avec paix sans heurter le sensibilité des autres.

Par ces lignes je contribue à travers mes pensées à enrichir cette page , plus particulièrement ce sujet, qui est toujours tabou, par la force des traditions, réfuté par les religions que se soient Monothéistes ou Païennes.

Ces soient disant Imams ou pseudo Imams ne représentent qu'eux même, qui avait donné ce titre ?
quel dogme?

l'homosexualité ça peut être une aberration chromosomique comme c'est la cas de la trisomie(mongolien!!) ou des trouble de la personnalité!! il s'agit de personnes qui souffrent, outre de la tendance sexuelle du même sexe, aussi de la tendance sexuelle consanguine(l'inceste), ainsi que vers les animaux(zoophilie)

Toutes ces anomalies n'existent que chez l'humain, par ailleurs on a jamais vu ou lu un lion qui copule autre que ses femelles, pareille chez les singes, les éléphants, c'est à dire les animaux( mammifères) qui vivent en communauté.Il ne faut pas cité certains insectes hermaphrodites qui ne nous ressembles pas.

l'être humain est le seul qui présente ces symptômes de la déchéance, exception faite aux cas de mal formation congénitale ou chromosomique!

Si on essaye, modestement, d'expliquer pour quoi il y a deux sexes , celui de l'homme et celui de la femme, vous allez tous dire et sans aucun doute pour la copulation et la procréation et ceci toutes les religions encouragent!!

toutes les religions ne cessent d'encourager les êtres humains pour remplir la terre et ont même interdits la limitation des naissances!! Benoit XVI : ça fait une semaine il a autorisé l'usage des préservatifs et le Vatican ainsi que toutes les religions réfutent l'avortement!

Aussi? SI ON REGARDE DANS LA NATURE: la vie pour se former il faut deux sexes opposés, pareille chez les êtres vivants, notamment les mammifères, toutefois les hermaphrodites ont deux cellules pour pouvoir procréer, toute la faune aquatique et surtout la flore.

Dans le monde de la science, il y a le "zéro" et le "un" c'est ce qu'on appelle le système binaire.
Pour pouvoir produire de l'Energie que ce soit électrique, nucléaire il y a les électrons qui sont chargées négativement et les protons positifs! l'exemple le plus utilisé: une molécule d'eau est constituée de deux atomes d'Hydrogènes à charge positif, et un atome d'oxygène à charge négatif, et puis les exemples sont multiples.

On peut rien faire ni produire ni enfanter avec un seul outil .

Dans le domaine scientifique, si on arrive à obtenir à partir d'un processus normal :deux molécules l'une positive l'autre négative, une molécule contenant une seul charge on dit que c'st une molécule stérile c'est à dire on a rien obtenu, car il n' y a pas d'effet escompté par exemple de l'énergie!!

De ce qui précède, l'homosexualité ne donnera rien, c'est de la perversion qui n'assumera pas à l’épanouissent de la vie.

Homosexualité et religion c'est comme par exemple sorcellerie et science? aussi vous avez la peste, le choléra d'un côté et de l'autre côté l'antidote ça ne peut pas se rassembler dans le même contexte, si non ça sera un médicament inefficace, donc périmé ou déficient, à ce titre une religion ne peut faire du compromis avec l'homosexualité, si non ça sera une religion déficiente!

Enfin, ces Imams ne sont pas des références et ils ne seront jamais une référence,d'ailleurs sont semblables à certains de leurs collègues jihadistes qui ont sombré dans la débauche et la fitna.

Nous sommes des peuples et des nations, que chacun de nous reconnaîtra ses siens, les homosexuels sont Kaoum Loth!! ainsi est faite la vie, qu'Allah les guéris!
med1963

Messagepar med1963 » 29 Nov 2010, 13:47

j’espère que je n'ai heurter la sensibilité de personnes,

j'ai essayé d'expliquer un peu quand il y a une quelconque aberration, cas de force majeur, il faut l'accepter et la prendre en charge d'une manière effective pour un meilleur rôle dans la société!

je ne suis pas un partisan de l'extermination, mais je suis de ceux :qu'es que j'ai pu faire pour ces homo pour qu'ils évitent la déchéance!!

merci de m'avoir lu!!
med1963

Messagepar Mister T » 30 Nov 2010, 08:39

med1963 a écrit:Bonjour ou salut à tous les actudz!!

Toutes ces anomalies n'existent que chez l'humain, par ailleurs on a jamais vu ou lu un lion qui copule autre que ses femelles, pareille chez les singes, les éléphants, c'est à dire les animaux( mammifères) qui vivent en communauté.Il ne faut pas cité certains insectes hermaphrodites qui ne nous ressembles pas.

l'être humain est le seul qui présente ces symptômes de la déchéance, exception faite aux cas de mal formation congénitale ou chromosomique!

Salut l'ami ! merci d'avoir rempli notre forum de ton immense culture. J'adore ce passage. Apparemment tu m'a l'air bien renseigné. Tu doit donc être toi aussi un animal pour dire des choses pareil '( c'est sur tu n'es pas un éthologue!).
J'ai d'abord pensé au singe, et puis je me suis rabattu sur le blaireau. Finalement, tu m'a l'air plutôt d'un canidé, je pense que tu es un renard...enfin pour avoir une ficelle aussi grosse je penche plutôt pour un chacal.
Salut chacal puant, sais tu que ce que tu dit est faux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C ... 9_animales

http://www.wat.tv/video/sexualite-chez- ... f1q3_.html

Pourquoi une intox pareil ? A mon avis tu prends les algériens pour des cons. Retourne sur baldi.net avec tes amis inculte !
Mister T

Messagepar med1963 » 30 Nov 2010, 22:42

slt!

A te lire, je pense que tu as raison, par ce que tu fais parti de la famille des pongidés pratiquant la brachiation et il y a pas mieux que toi pour nous donner des exemples concrets, et ce n'est pas par connaissance mais par expérience!!

Non les algériens sont ne sont pas des cons, mais ce que je voulais dire : même si l'homosexualité existe chez certains cas de tes frères Anthropoïdes, elle restera naturel dans le cadre de la bestialité ou l'instinct bestial qui prédomine!! c'est la vie à l'état sauvage!

Cependant, à travers ton film, que je n'ai pas vu d'ailleurs, tu veux faire une projection de ta vie sexuelle sur celle des épongidés, conséquence: tu es soumis à l' instinct bestial qui n'existe dans aucune idéologie, ni religion, ni foi, ni loi, sauf que dans la vie à l'état sauvage; alors là !!tu es gravement malade, tu es atteint du syndrome trouble de personnalité, peut être une aberration Chromosomique susceptible; présence d'un ou plusieurs chromosomes proches à la famille des épongidés, engendrant des troubles comportementaux, génétiquement parlant: héréditaires, peut être issu d'un mariage consanguin aussi à savoir mariage incestueux?

Résultat: entre un homme inculte et l’anthropoïde pas de compromis! or entre toi et l'instinct bestial y a compromis!

Je vais te parler avec un niveau aussi bas: toi et tes semblables vous gouttez et vous reniflez les odeurs issues de vos trous d'égouts et vous jouissez, aussi des anthropoïdes qui reniflent mutuellement l'odeur en mettant leurs doigts dans l'anus par instinct, impulsion naturelle; toutefois ils ne prennent pas plaisir!!

Si tous les hommes et femmes pensent comme toi, toi qui prétend être intellectuel et moi l'inculte, je crois que nous allons à la bestialité!! plus d'humanisme, alors là! vivement l'inculte!!
Tu es malade ? soignes toi ou caches toi!! si tu n'est pas malade ? tu veux vivre dans la perversité et la débauche, il sera préférable pour toi la jungle!
Aller caches toi avec tes frères les Chimpanzés!!
med1963

Messagepar Yacine » 30 Nov 2010, 23:02

Contradiction dans ce que tu dis Med.
Yacine

Messagepar Mister T » 01 Déc 2010, 16:26

med1963 a écrit:slt!

A te lire, je pense que tu as raison, par ce que tu fais parti de la famille des pongidés pratiquant la brachiation et il y a pas mieux que toi pour nous donner des exemples concrets, et ce n'est pas par connaissance mais par expérience!!

Non les algériens sont ne sont pas des cons, mais ce que je voulais dire : même si l'homosexualité existe chez certains cas de tes frères Anthropoïdes, elle restera naturel dans le cadre de la bestialité ou l'instinct bestial qui prédomine!! c'est la vie à l'état sauvage!

Cependant, à travers ton film, que je n'ai pas vu d'ailleurs, tu veux faire une projection de ta vie sexuelle sur celle des épongidés, conséquence: tu es soumis à l' instinct bestial qui n'existe dans aucune idéologie, ni religion, ni foi, ni loi, sauf que dans la vie à l'état sauvage; alors là !!tu es gravement malade, tu es atteint du syndrome trouble de personnalité, peut être une aberration Chromosomique susceptible; présence d'un ou plusieurs chromosomes proches à la famille des épongidés, engendrant des troubles comportementaux, génétiquement parlant: héréditaires, peut être issu d'un mariage consanguin aussi à savoir mariage incestueux?

Résultat: entre un homme inculte et l’anthropoïde pas de compromis! or entre toi et l'instinct bestial y a compromis!

Je vais te parler avec un niveau aussi bas: toi et tes semblables vous gouttez et vous reniflez les odeurs issues de vos trous d'égouts et vous jouissez, aussi des anthropoïdes qui reniflent mutuellement l'odeur en mettant leurs doigts dans l'anus par instinct, impulsion naturelle; toutefois ils ne prennent pas plaisir!!

Si tous les hommes et femmes pensent comme toi, toi qui prétend être intellectuel et moi l'inculte, je crois que nous allons à la bestialité!! plus d'humanisme, alors là! vivement l'inculte!!
Tu es malade ? soignes toi ou caches toi!! si tu n'est pas malade ? tu veux vivre dans la perversité et la débauche, il sera préférable pour toi la jungle!
Aller caches toi avec tes frères les Chimpanzés!!

Tu as fini le chacal ? Dis donc, pour quelqu'un qui veut du dialogue et de la tolérance, tu n'y v&s pas avec le dos de la cuillère !

med1963 a écrit:Bonjour ou salut à tous les actudz!!

D'abord, je remercie tous les actudz pour leur engagement dans le dialogue avec paix sans heurter le sensibilité des autres.

Par ces lignes je contribue à travers mes pensées à enrichir cette page , plus particulièrement ce sujet, qui est toujours tabou, par la force des traditions, réfuté par les religions que se soient Monothéistes ou Païennes.

Au moins, je t'ai révélé à toi même et montré ton vrai visage plein de haine à tout le monde .
Dans ton genre, tu es bien hardcore.
Tu es vraiment un méchant petit taliban toi. Tendre et mielleux en apparence et pourri, fumeux et haineux à l'intérieur. Bref, un faux cul de la pire espèce.
Je suis même sûr que tu bats ta femme et que tu l'enferme dans ta cuisine tout en criant sur tout les toits que tu l'aimes et que tu l'as respecte. Pas vrai ?
Mister T

Messagepar Yacine » 01 Déc 2010, 16:46

ô Seigneur ! Tous ces hideux termes grossis x 3 lol

Sinon c'est le genre de réponse auxquelles il ne faut pas répondre. Tout de même, je suis ravi d'avoir trouvé pire que moi. Oh ma tête !

Image
Yacine

Messagepar Hatsou » 01 Déc 2010, 16:54

hé super modo zine nka loukane yébka
Hatsou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie