Homosexualité et islam : un compromis possible

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Homosexualité et islam : un compromis possible

Messagepar finnisher » 15 Déc 2010, 10:35

Quand je dis que Actudz se transforme en forum pour homo je sais ce que je dis, la preuve le super modo n'intervient pas pour effacer les commentaires salés, c'est fais pour pimenter et consacrer définitivement actudz comme forum pour pédales.
finnisher

Messagepar finnisher » 15 Déc 2010, 10:36

Quand je dis que Actudz se transforme en forum pour homo je sais ce que je dis, la preuve le super modo n'intervient pas pour effacer les commentaires salés, c'est fais pour pimenter et consacrer définitivement actudz comme forum pour pédales.
finnisher

Messagepar Jack Burton » 15 Déc 2010, 12:37

finnisher a écrit:Quand je dis que Actudz se transforme en forum pour homo je sais ce que je dis, la preuve le super modo n'intervient pas pour effacer les commentaires salés, c'est fais pour pimenter et consacrer définitivement actudz comme forum pour pédales.

Je suis absent mon choux :kiss:
J'ai pas de connexion et le temps de mes brèves connexion j'ai pas le temps de lire toutes les gentillesse que vous vous échangez. Et d'après ce que je crois, y'a d'autres modérateurs, n'est ce pas :rose:

Ps : Puis que le forum deviennent un lieu de rdv pour pédales, au fond...au fond...ça te dérange pas trop, hein ? n'est ce pas mon Shoux. :kiss:

Topic Fermé.
Jack Burton
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie