Bouteflika au guide des records

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Bouteflika au guide des records

Messagepar finnisher » 07 Nov 2010, 19:52

tu n'es pas président et tu n'as aucun programme, cherche autre chose pour me provoquer là tu viens de faire un flop.
finnisher

Messagepar bouroumba » 07 Nov 2010, 19:58

finnisher a écrit:tu n'es pas président et tu n'as aucun programme, cherche autre chose pour me provoquer là tu viens de faire un flop.

Benchicou aussi n'est pas président !

Ta politique c'est fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais.
bouroumba

Messagepar finnisher » 07 Nov 2010, 20:12

T c... ou quoi? mdr Benchicou attaque bouteflika personnellement parce qu'il a une dent contre lui. pour ma part j'attaque les idées que tu véhicules et ton mépris vis a vis des autres, je ne te connais pas pour m'attaquer a toi personnellement.
finnisher

Messagepar bouroumba » 07 Nov 2010, 20:21

finnisher a écrit:T c... ou quoi? mdr Benchicou attaque bouteflika personnellement parce qu'il a une dent contre lui. pour ma part j'attaque les idées que tu véhicules et ton mépris vis a vis des autres, je ne te connais pas pour m'attaquer a toi personnellement.

Bouteflika a coffré Benchicou pendant 2 ans, donc il est normal qu'il s'en prenne à son bourreau.

Quant à moi, arrêtes de délirer sur mon mépris vis à vis des autres (je n'en est aucun), il ne faut pas croire que je te ressemble (sur ce point et d'autres).

Tu veux absolument monter les autres contre moi en leur faisant croire que je les méprise (ce que toi tu as déjà dis et fais vis à vis de moi).

Le plus incroyable est que je ne t'en veux même pas, car je n'ai aucun mépris pour les personnes (dont toi).
bouroumba

Messagepar finnisher » 07 Nov 2010, 20:34

Benchicou a été coffré pour une affaire de droit commun, une histoire de fraude a la législation du change.
finnisher

Messagepar bouroumba » 07 Nov 2010, 20:47

Foutaise, aucune loi n'interdisait à l'époque d'avoir un bon de caisse sur soit. En plus un bon de caisse libellé en dinars, ça intéresse qui.

Aujourd'hui il est interdit de sortir plus de 3000 DA du pays (c'est ce que l'on appelle la loi Benchicou).

Benchicou a payer son indépendance et le fait d'avoir révélé l'imposture de Bouteflika dans un livre que je te conseille de lire.

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouroumba

Précédente

Retourner vers Politique et Economie