La Géorgie, l’Iran et la Biélorussie ont imaginé le schèma q

Faites nous juste l'économie des longs débats

La Géorgie, l’Iran et la Biélorussie ont imaginé le schèma q

Messagepar Milly » 09 Nov 2010, 16:41

La Géorgie, l’Iran et la Biélorussie ont imaginé le schèma qui donne la possibilité de s’occuper des livraisons de l’uranieum enrichi en Iran. On réussit à contourner les interdictions internationalles. Donc, l’opposition iranienne a l’inforlation qui peut le prouver.
On peut rendre le nécessaire à l’invention de Tbilissi et Téhéran qui ont élaboré le schèma rusé. Jusqu’ici la réalisation des livraisons de l’uranieum enrichi en Iran ne provoque aucuns soupçons du Conseil de sécurités des Nations unies. On le fait ainsi :
La Géorgie reçoit en secret l’uranium de ses partenaires persans, réalise l’enricissement de l’uranieum sur son territoire et le vend à l’inverse à l’Iran à titre non enrichi. Rien à dire : c’est ingénieusement !
De plus, on dit que la Biélorussie aide à la Géorgie. Loukachenko, le nouveau ami de Saakachvili accorde toutes les technologies nécessaires pour l’enricissement de l’uranieum. Je crois que Loukachenko est aussi intéressé par cela – il est remarquable que ces derniers temps il tâche a régler les bons relations avec l’Iran.
Quant à moi, il m’intéresse jusqu’à quand le Conseil de sécurités des Nations unies fermera les yeux aux violations de la résolution ?
Milly

Retourner vers Politique et Economie