COUPE DE L’UNAF DES VAINQUEURS DE COUPE

C'est ici qu'on mouille le maillot

COUPE DE L’UNAF DES VAINQUEURS DE COUPE

Messagepar Djazz » 23 Nov 2010, 07:54

CE SOIR (18H30) AU STADE DU 8-MAI-1945, ES SÉTIF - OLYMPIQUE BÉJA
Les Sétifiens au pied du mur




Les Sétifiens de l’Entente affronteront, ce soir à 18h30 au complexe sportif du 8-Mai-45, les Tunisiens de l’Olympique de Béja en match retour de la demifinale de la coupe de l’Unaf des clubs vainqueurs de coupe. A quelques heures de cette importante confrontation, tout semble rentrer dans l’ordre pour la famille ententiste après la fronde de certains joueurs qui ont décidé de boycotter les entraînements suite au retard dans la perception de leur dû. A cet effet, tous les joueurs, hormis Hadj Aïssa, Ambane et Hemani (indisponibles pour des raisons médicales) ont repris la préparation sous la houlette de l’entraîneur italien Giovanni Salinas.
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/ ... 9030&cid=5
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: COUPE DE L’UNAF DES VAINQUEURS DE COUPE (DEMI-FINALE RETOUR)

Messagepar observant » 23 Nov 2010, 17:07

setif bekri oui,maintenant y a rien !
Avatar de l’utilisateur
observant
 
Messages: 521
Inscription: 06 Jan 2008, 22:35

Re: COUPE DE L’UNAF DES VAINQUEURS DE COUPE (DEMI-FINALE RETOUR)

Messagepar Djazz » 24 Nov 2010, 07:23

L’Entente en finale
Coupe de l’UNAF. ESS 3 – O. Béja 0

clapclap clapclap


L’Entente n’a fait qu’une bouchée des Tunisiens

L’ES Sétif a réussi à remonter son retard et se qualifie en finale de la Coupe de l’UNAF des clubs champions à la faveur de sa victoire sur l’Olympique Béja par 3 à 0.


L’enjeu et les derniers remous vécus dernièrement ont pesé sur le moral du onze sétifien qui a mis du temps pour rentrer dans le vif du sujet. Djamel Benchergui, qui n’a joué aucun match officiel depuis le début de saison, a été la surprise générale. Il a été titularisé par Solinas, lequel a préféré mettre sur le banc Diss et Boucherit tancés par leur statut de
remplaçants.

Même s’il a mis à rude épreuve Amdouni, le coup franc (5’), bien botté par Hachoud, n’inquiète pas outre mesure les Olympiens biens en place. Décidés à surprendre leurs vis-à-vis mal en point, les protégés de Belhout, qui se mettent à l’attaque, titillent à plusieurs reprises la défense adverse indécise. Et contre toute attente, les Sétifiens ouvrent le score (23’) par le biais de l’opportuniste Djallit qui finalise le travail effectué par Raho. Ce coup du sort n’a pas pour autant découragé les visiteurs qui ont voulu tirer profit de la petite forme des Sétifiens qui n’ont pas beaucoup travaillé ces derniers temps.

Le volet physique a pesé lourd dans la confrontation dominée par les partenaires d’Amdouni sauvés par l’indulgence de l’arbitre qui n’a pas jugé utile de brandir le carton rouge au nez du keeper (dernier défenseur), auteur d’une agression caractérisée sur Djallit, filant droit vers la cage. L’absence de certains joueurs et la méforme d’autres tels que Yakhlef, Metref et Delhoum, pour ne citer que ceux-là, ont facilité la tâche aux Olympiens. Lesquels ont donné des sueurs froides aux Sétifiens qui n’ont pas reconnu leur formation et à Chaouchi de parer au plus pressé. Le même scénario s’est reproduit en deuxième période.

Béja s’installe dans le camp de l’Entente qui subit. Néanmoins, ce sont les locaux qui doublent la mise par l’intermédiaire de Hachoud sur un coup de tête (65’). Les Sétifiens reprennent le dessus psychologiquement et aggravent la marque par Metref (85’). Les Tunisiens, qui n’ont pas digéré l’élimination, s’en sont pris à l’arbitre.

El Watan
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: COUPE DE L’UNAF DES VAINQUEURS DE COUPE (DEMI-FINALE RETOUR)

Messagepar Djazz » 09 Déc 2010, 14:51

Al Nasr-ESS, aujourd’hui à 19h30


Match aller de la finale de la Coupe de l’UNAF contre Al Nasr de Benghazi

Dans une ambiance qui risque d’être chaude au stade Hugo-Chavez, la bande à Gianni Solinas s’apprête, aujourd’hui, à disputer le match aller de la finale de la Coupe de l’UNAF contre Al Nasr de Benghazi. Habitués à ce genre de rendez-vous, les équipiers de Faouzi Chaouchi devront entamer cette première manche avec une grande détermination afin de réussir un probant résultat qui fera un énorme plaisir aux milliers de supporters sétifiens, et plus particulièrement au revenant Hadj Aïssa.

Le 9 décembre, une journée mémorable pour les Sétifiens

22 ans après le premier et unique titre continental de l’Aigle noir, voilà que cette date du 9 décembre fait rappeler aux Sétifiens cette mémorable consécration. Une victoire donc, aujourd’hui, confirmera que l’Entente est toujours un grand club d’Afrique, après son premier sacre africain.

Le Buteur
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: COUPE DE L’UNAF DES VAINQUEURS DE COUPE (DEMI-FINALE RETOUR)

Messagepar Djazz » 09 Déc 2010, 21:51

Al Nasr 1 – ES Setif 3

clapclap clapclap clapclap
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: COUPE DE L’UNAF DES VAINQUEURS DE COUPE (DEMI-FINALE RETOUR)

Messagepar Djazz » 21 Déc 2010, 07:33

Finale de la coupe de l’Unaf : ES Sétif – Al-Nasr Benghazi (Aujourd’hui à 17h30)

Éviter le scénario d’Ennepi
Par : Fares R


L’Entente de Sétif s’apprête aujourd’hui à donner la réplique à la formation d’Al-Nasr de Benghazi pour la seconde manche de la finale de la Coupe de l’Unaf des clubs vainqueurs des coupes. Un rendez-vous qui s’annonce a priori comme une simple formalité pour les Sétifiens, lesquels ont, pour rappel, remporté la première manche il y a un peu plus de deux semaines au stade Hugo-Chavez à Benghazi par le score de trois buts à un.
Une marge sécurisante pour les partenaires de Mourad Delhoum qui pourront signer à l’occasion leur troisième sacre de l’Unaf après les deux titres de la saison précédente, à savoir la Coupe des clubs champions et la Supercoupe. Cela dit, il reste toutefois que le staff technique et joueurs insistent sur le fait qu’il faudra aborder cette seconde rencontre entre les deux équipes avec la ferme détermination de s’imposer pour, d’abord, confirmer le résultat du match aller et arracher du coup leur premier titre de l’exercice 2010-11. “Le football n’est pas une science exacte. Nous devons donc prendre au sérieux cette seconde manche et l’aborder comme si nous sommes encore zéro à zéro”, ne cessait de répéter le coach Giovanni Solinas à l’adresse de ses joueurs le lendemain de leur large succès en championnat devant le CA Bordj Bou-Arréridj. Toujours est-il que dans le camp sétifien, on veut éviter à tout prix de tomber dans le piège de la facilité et se laisser faire devant un adversaire libyen qui n’aura rien à perdre. En effet, du côté d’Aïn El-Fouara, on n’a pas encore oublié cette fameuse défaite at home d’il y a deux ans lors de la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football, lorsque les Égyptiens d’Ennepi sont venus s’imposer, à la surprise générale, au stade du 8-Mai-1945 à Sétif (1-3) alors que le match aller est revenu aux partenaires de Faouzi Chaouchi (3-4). Un échec qui aurait pu coûter cher à l’équipe phare des Hauts-Plateaux qui n’a dû son salut qu’à la différence de but pour arracher sa qualification pour les demi-finales. C’est dire que les Ententistes ne doivent en aucun cas sous-estimer leurs adversaires libyens qui ont annoncé les couleurs à leur arrivée à Sétif en estimant que tant qu’il reste encore 90’, tout est possible en football. “Écoutez, en football rien n’est perdu ou gagner d’avance. Certes, nous avons perdu la première manche chez nous, toutefois, on ne va pas lâcher prise. On défendra crânement nos chances”, nous a dit Khaled Guemaâche, le technicien égyptien d’Al-Nasr de Benghazi, qui croit dur comme fer quant aux moyens de son team pour tenter de renverser la vapeur. “Contrairement à la première confrontation, on connaît mieux désormais notre adversaire, ses points forts et ses points faibles. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes animés d’une grande volonté pour essayer au moins de représenter dignement le football libyen et prouver que notre place en finale de la Coupe de l’Unaf n’a pas été acquise par hasard”, ajoute notre interlocuteur, qui jouera peut-être sa tête lors du match de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: COUPE DE L’UNAF DES VAINQUEURS DE COUPE

Messagepar Djazz » 21 Déc 2010, 20:10

ES Sétif 3 – 2 Al-Nasr Benghazi

clapclap clapclap clapclap


L' ES Sétif remporte la coupe UNAF des vainqueurs de Coupes après celle des champions glanée la saison passée.

Le match s'est soldé par un score de 3-2, les Libyens revenant en seconde periode en scorant deux fois. A noter lors de ce match le retour de Lazhar Hadj Aïssa après plus de deux mois d'absence.
Vainqueur 3 à 1 à l'aller les Sétifiens avaient assuré leur titre dès la première mi temps puisqu'il menaient de trois buts.

Buts : Metref (5'), Djallit (36',38'); Zoghb (66'), Ifossa 76'.
DZFoot
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron