EN : Guy Stéphan pressenti ?

C'est ici qu'on mouille le maillot

EN : Guy Stéphan pressenti ?

Messagepar BOZANZAL » 07 Avr 2006, 16:01

Selon la chaîne 3, il semblerait que Guy Stephan soit la nouvelle priorité du MJS, il devrait arriver en Algérie en début de semaine prochaine. Néanmoins, les prétentions salariales du futur entraineur sont jugées très (trop?) importantes pour le MJS, les négociations devraient se poursuivre à Alger......

Ancien joueur professionnel, Guy Stéphan a débuté sa carrière d'entraîneur en 1987 en prenant en charge les destinées de l'équipe réserve de Caen. Après avoir été notamment entraîneur de l'Olympique Lyonnais et des Girondins de Bordeaux, il devient entraîneur national français en 1998. En 2000, il s'occupa de l’éphémère sélection des A'. Il a également été membre du staff technique de l'Equipe de France lors de la dernière coupe du monde avant de prendre en main les lions du Sénégal d’octobre 2002 jusqu’à la CAN 2004.

selon dzfoot
BOZANZAL
 
Messages: 124
Inscription: 23 Mar 2006, 22:58
Localisation: France

Messagepar rafikoman » 07 Avr 2006, 21:04

prétention salariale? si on veut avoir la qualité il faut casquer! Madjer touchait 200 millions pour un bon boulot et on disait que c'était trop aprés y'a eu un entraineur belge dont le salaire était de prés de 350 millions sans que les resultats suivent, maintenant on nous sort le probleme du salaire? la tunisie s'est offerte Roger lemerre pour prés d'1 millions d'euros! alors quesqu'elle offre l'algerie?
Avatar de l’utilisateur
rafikoman
Actunaute accro
 
Messages: 1434
Inscription: 22 Mai 2005, 14:53
Localisation: Chlef

Messagepar rafikoman » 09 Avr 2006, 15:01

Je viens de lire un article qui m'a eberlué!

Fodil Tikanouine devrait être désigné à la tête de la direction technique nationale (DTN) lors de la réunion du bureau fédéral de la FAF qui se tient aujourd’hui sous la présidence de Hamid Haddadj. Ce dernier avait affirmé que le DTN sera connu au début du mois de mars dernier, mais pour des raisons objectives, sa désignation a été reportée. Ainsi, c’est Tikanouine qui est établi en Allemagne depuis quelques années, qui est le mieux placé à ce poste. Tikanouine, pour rappel, avait déjà occupé ce poste du temps du président Omar Kezzal, dans les années 80. Ce ne serait qu’un juste retour, en somme. Pour ce qui est de l’entraîneur national, aucune information n’a filtré à ce sujet du côté de la FAF, mais en attendant le recrutement d’un technicien étranger, Haddadj, qui n’a pas écarté la possibilité de recourir à un entraîneur national, aurait jeté son dévolu sur Abdelkader Amrani, l’actuel entraîneur de l’ASO Chlef. Ce dernier aurait donné son accord de principe et se chargera d’encadrer les stages de regroupement des joueurs sélectionnés. Après la venue du coach étranger, il devrait occuper le poste d’entraîneur adjoint. La FAF semble aussi opter pour la stabilité dans la mesure où les membres du bureau fédéral devraient confirmer le maintien des actuels entraîneurs nationaux des sélections des jeunes catégories dans leur poste respectif, à savoir Toufik Korichi chez les cadets, Mourad Ouardi chez les juniors et probablement Ighil chez les espoirs. Le bureau fédéral examinera lors de sa réunion qui s’annonce marathonienne les comptes rendus du groupe de travail mixte MJS-FAF. Enfin, le bureau fédéral devrait confirmer le report de l’assemblée générale élective de la Ligue nationale de football qui devait se tenir le 19 avril. Un report dû au manque de candidats au conseil de ligue.

Kamel Mohamed
In Quotidien d'oran
http://www.lequotidien-oran.com/html/home.html

Donc si je suis bien la logique de la FAF on va mettre amrani comme entraineur le temps d'en trouver un étranger, aprés amrani deviendra entraineur adjoint! Enocre du BRICOLAGE!
Avatar de l’utilisateur
rafikoman
Actunaute accro
 
Messages: 1434
Inscription: 22 Mai 2005, 14:53
Localisation: Chlef


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron