Grand Prix FIJ d'Abou Dhabi:Lyes Bouyakoub décroche le bronz

C'est ici qu'on mouille le maillot

Grand Prix FIJ d'Abou Dhabi:Lyes Bouyakoub décroche le bronz

Messagepar Djazz » 25 Nov 2010, 07:31

Image

Grand Prix FIJ d'Abou Dhabi: Lyes Bouyakoub décroche le bronze

Le judoka algérien Lyes Bouyakoub a remporté la médaille de bronze dans la catégorie des - 90 kg au tournoi d'Abou Dhabi, comptant pour le Grand Prix de la Fédération internationale de judo (FIJ). La médaille d'or de l'épreuve a été remportée par l'Ouzbek Nabiev Khurshid.

Défait en demi-finale par l'Italien Roberto Meloni, Bouyakoub a terminé la compétition à la 3è marche du podium, conjointement avec le Kirghize Chingiz Mamedov. Exempt du 1er tour, l'Algérien avait passé avec succès les deux tours suivants, en s'imposant respectivement face à l'Azéri El Khan Mammadov et l'Autrichien Max Schirnhofer.

Les quatre autres Algériens engagés ce mercredi, à savoir Kawthar Oualal (-78 kg) et Sonia Asselah (+78 kg) chez les dames, et Hassen Azzoun (-100 kg) et Mohamed Bouaichaoui (+100 kg) chez les messieurs, n’ont pas connu la même réussite. Ils ont été éliminés des le premier tour.

Les deux premières journées de la compétition avaient également enregistré l'élimination précoce de Mériem Moussa (52 kg), Nachida Zellouf (57 kg) et Kahina Saidi (-63kg) chez les filles, et Youcef Nouari (-66), Walid Chellah (-66kg) et Abderrahmane Benamadi (-81kg) en messieurs.
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité