Procès dimanche de 4 citoyens convertis au christianisme

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Procès dimanche de 4 citoyens convertis au christianisme

Messagepar Yacine » 04 Déc 2010, 20:39

bouroumba a écrit:Tu es un gros malin, continue dans tes intuitions

Merci pour le compliment ! Oui moi aussi je pense que je dois faire carrière là-dedans.

Encore une fois tu n'as rien compris à mon intervention. Pas la peine d'expliquer. Oh si en fait si. Pourquoi tu sors encore le athée ? Je crois que tu es traumatsé par Passenger et ses athos. Le problème est que lorsque je t'ai fait la remarque de ton islamophobie, tu avnces le fait que tu es athée pourquoi ? vas-y. Ca explique le fait que tu craches systématiquement sur l'islam pour toi ?

Mais aussi sur les musulmans :

bouroumba a écrit:@Yacine-57

Avec tous les milliards, tout le confort et tous les biens matériels ; tu as une vie de me... dans les pays du golfe (surtout en Arabie).

Et, pourquoi : ............................ parce que ce sont des pays musulmans

Désolé si j'en choque quelques-uns.

Le pays Chrétien le plus pourri et le plus pauvre est plus agréable à vivre.

Ce n'est que mon avis !!!!

Mon don d'intuition ne marche bizarrement que sur toi. Et pas parce que tu es athée. Arrête avec ça ! J'ai suffisament d'exemple autour de moi pour savoir que les athées peuvent tolérant, raciste, peace and love, ouvert, renfermé, extrémiste....bref c'est comme tout le monde. Surtout aavec les athées on ne peut pas faire de généralisation car ils existent dans tous les pays toutes las cultures. comment est-ce qu'il faut que je te dise QUE JE NE DEVINE PAS LES REPONSES DES ATHEES MAIS SEULEMENT DE TOI. Par exemple Mister T je ne me permetterait pas de dire ce qu'il répondra. Encore moins jack Burton que je lis beaucoup moins.

bouroumba a écrit:Je peux même jouer ta partition et, ce n'est pas par don divinatoire (simplement l'habitude d'entendre toujours le même refrain). Comme tu peux jouer la mienne.

Alors comme ça tu oses te mettre à mon niveau ? La preve que non puisque tu viens juste de connaitre mes positions sur ce post (c'est toi qui le dis) après huit mois de pavés.

bouroumba a écrit:Redescends de ton nuage, un peu de modestie te ferait du bien, tu vas finir par t'étouffer !!!!

Parce que je le vaux bien.
Sinon je suis ravi que je n suis pas eseul à avoir du mal dans l'ironie et la plaisanterie.

Et apparement les berceuses ne sont pas efficaces.
Yacine

Messagepar Mister T » 04 Déc 2010, 21:06

@yacine: tu as un peut la grosse tête. (celle la tu l'avais prévue ?)

Au fait pourquoi partir aussi loin ? Au départ, il te demande de dire clairement ce que tu penses de ce qui est arrivé aux convertis.
PB: tu es contre mais avec des mots doux et des pincettes. Ce qui est particulièrement agaçant c'est que tu es musulman. En effet, tous les croyants algérien que je connais aurait gueulé, se seraient positionné sans concession. Toi, tu prends des gants. Voila tout .
Mister T

Messagepar yasmyn » 04 Déc 2010, 22:53

Ya-Sîn a écrit:Parce que je le vaux bien.

:grin: Je le confirme, meme si c'est pas utile mais bon pour etre honnete je me fais surtout plaisir en l'exprimant ouvertement :mrgreen: , tu as véritablement des raisons d'avoir de l'estime pour toi-meme.

Attention aux jaloux ils sont nombreux ici crazy
yasmyn

Messagepar Mister T » 05 Déc 2010, 08:44

yasmyn a écrit:

:grin: Je le confirme, meme si c'est pas utile mais bon pour etre honnete je me fais surtout plaisir en l'exprimant ouvertement :mrgreen: , tu as véritablement des raisons d'avoir de l'estime pour toi-meme.

@ bouroumba : c'est goloum !!!! mdr mdr
Mister T

Messagepar yasmyn » 05 Déc 2010, 12:12

Mister T a écrit:
yasmyn a écrit:

@ bouroumba : c'est goloum !!!! mdr mdr

Tu vois ya sin, je te l'avais bien dit, en voici justement un qui n'a pas résisté à se manifester de lui-meme :laugh:
yasmyn

Messagepar Mister T » 05 Déc 2010, 12:28

yasmyn a écrit:
yasmyn a écrit:

yasmyn a écrit:
Tu vois ya sin, je te l'avais bien dit, en voici justement un qui n'a pas résisté à se manifester de lui-meme :laugh:

Tu es vraiment comme goloum !!!! mdr mdr

pourquoi est ce que tu flattes comme ça yacine sans raison ? Pour t'en faire un allier ?
A mon avis il en rien à foutre de tes flatteries et de ta soumission.Il joue pour lui et défends ses idées alors que toi tu défends ton orgueil .
Tu es vraiment une personne belliqueuse, pleine de fiel comme le pue dans une plaie infectée.Tu te rends compte que le but dans ta vie c'est de foutre la merde?vas consulter, c'est sérieux. Amon avis les gens à qui tu ne lèche pas le cul doivent te détester.Tu te rends compte au moins que ta façon d'agir est épuisante non ? En rentrant chez toi le soir tu dois vraiment être usée à force d'intriguer tout le temps.
Mister T

Messagepar Yacine » 05 Déc 2010, 13:06

Coucou yasmyn! :grin:

Oh Mister-T j'avoue que je ne m'en fout pas vraiment. Tout le monde a le droit d'avoir des alliés n'est-ce pas ? Du genre: toi tu as bouroumba, n'a tu pas remarqué comme il te frotte les épaules dès que tu es arrivé alors que tu n'étais que le dgnlbrv des premières heures tu as été sa prmère cible. Entre les "accroche toi on va te flinguer comme moi "(alors comment sa c'est passé) " viens plus souvent on pense exactement pareil" et les "excelente analyse de Mister-T ". Et maintenant c'est à ton tour de lui faire appel: c'est goloum n'est-ce pas.
Yacine

Messagepar Yacine » 05 Déc 2010, 13:12

Mister T a écrit:En effet, tous les croyants algérien que je connais aurait gueulé, se seraient positionné sans concession. Toi, tu prends des gants. Voila tout .

Oui, je sais, je suis exceptionnel. Pourquoi me compares-tu?
Yacine

Messagepar Mister T » 05 Déc 2010, 13:19

@yacine: Yasmine ne fait que flatter tes bas instinct, peut importe que tu sois dans le vrai ou non. Elle se sert des gens pour foutre la merde parce qu'elle a besoin de ça pour vivre! C'est ce qui la fait se lever tout les matins. Je suis même sûr que la nuit elle cogite pendant son sommeil pour imaginer les crasses qu'elle pourrai faire et les gens auquels elle pourrait faire des pics gratuite. A mon avis, à part ceux qui marche dans son jeux, elle doit pas avoir d'amis dans sa vie réelle. Je connais ce genre de personne !

(PS: pour le goloum adressé à Bouroumba, c'est un truc entre nous )
Mister T

Messagepar yasmyn » 06 Déc 2010, 03:16

Mister T a écrit:@yacine: Yasmine ne fait que flatter tes bas instinct, peut importe que tu sois dans le vrai ou non. Elle se sert des gens pour foutre la merde parce qu'elle a besoin de ça pour vivre! C'est ce qui la fait se lever tout les matins. Je suis même sûr que la nuit elle cogite pendant son sommeil pour imaginer les crasses qu'elle pourrai faire et les gens auquels elle pourrait faire des pics gratuite. A mon avis, à part ceux qui marche dans son jeux, elle doit pas avoir d'amis dans sa vie réelle. Je connais ce genre de personne !

(PS: pour le goloum adressé à Bouroumba, c'est un truc entre nous )

Oh le petit chou voilà qui nous l'a joue victime encore une fois.
yasmyn

Messagepar yasmyn » 06 Déc 2010, 03:18

Ya-Sîn a écrit:Coucou yasmyn! :grin:

:grin: salut ya sin
yasmyn

Messagepar Yacine » 06 Déc 2010, 12:37

Mister T a écrit:, à part ceux qui marche dans son jeux, elle doit pas avoir d'amis dans sa vie réelle. Je connais ce genre de personne !

:lol:

il faut dire que t'as dernière intervention était rigolote...oh allez le petit caca nerveux

Mister T a écrit:C'est ce qui la fait se lever tout les matins. Je suis même sûr que la nuit elle cogite pendant son sommeil pour imaginer les crasses qu'elle pourrai faire et les gens auquels elle pourrait faire des pics gratuite

Ouffffffff je ne me sens plus isolé dans ma connerie maintenant. Mrahbabik dans le club
Mister T !

Mister T a écrit:(PS: pour le goloum adressé à Bouroumba, c'est un truc entre nous )

ouah Mister T a des potes ! clapclap
Sinon je me disais aussi ce que fouttait un hobbit ici ? chepa oh ça doit pas être bien drôle tfaçon
Yacine

Messagepar Crow » 07 Déc 2010, 12:35

Et alors Qu'est ce qui leur est arrivés finalement!?
Crow

Messagepar Mister T » 07 Déc 2010, 18:18

Ya-Sîn a écrit:
Mister T a écrit:, à part ceux qui marche dans son jeux, elle doit pas avoir d'amis dans sa vie réelle. Je connais ce genre de personne !

il faut dire que t'as dernière intervention était rigolote...oh allez le petit caca nerveux

Mister T a écrit:C'est ce qui la fait se lever tout les matins. Je suis même sûr que la nuit elle cogite pendant son sommeil pour imaginer les crasses qu'elle pourrai faire et les gens auquels elle pourrait faire des pics gratuite

Ouffffffff je ne me sens plus isolé dans ma connerie maintenant. Mrahbabik dans le club
Mister T !

Mister T a écrit:(PS: pour le goloum adressé à Bouroumba, c'est un truc entre nous )

Sinon je me disais aussi ce que fouttait un hobbit ici ? chepa oh ça doit pas être bien drôle tfaçon

C''est pas possible qu'un mec parle comme ça. A mon avis tu es une fille. Tout s'explique, ton gout pour docteur quinn, et les vêtements traditionnel de femme . Tout s'explique !
Avoues ton imposture scélérate !
Mister T

Messagepar Yacine » 07 Déc 2010, 20:30

Mister T a écrit:
Ya-Sîn a écrit:

Mister T !

C''est pas possible qu'un mec parle comme ça. A mon avis tu es une fille. Tout s'explique, ton gout pour docteur quinn, et les vêtements traditionnel de femme . Tout s'explique !
Avoues ton imposture scélérate !

C'est Mister T qui parle ? Malgré qu'on ne pense pas de la même manière, là tu me déçoies. J'avais l'habitude de mieux de ta part. C'est vraiment digne de ceux que tu critiques (Passenger qui criait aux rajel) et âge mental 8 ans.
Yacine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie