La Chine et les religions

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: La Chine et les religions

Messagepar Yacine » 17 Déc 2010, 19:41

bouzeux a écrit:Ya-sin, je t'ai zappé pour t'épargner,

Papa Passenger, le garçon là-bas veut me faire peur !!!!!!!! :cry1:

bouzeux a écrit:Ya-sin, je t'ai zappé pour t'épargner

On dirait pas chéri.

bouzeux a écrit:Je prends à témoin les administrateurs qui j'espère cette fois relèveront d'où vient la provocation. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

:laugh2:

bouzeux a écrit:Si je dois être virer à cause de Yasin qui cherche la provocation, alors il faut nous virer tous les 2.

:lol:

Allez une petite dernière provoc bien perverse :

:maf:
Yacine

Messagepar bouzeux » 17 Déc 2010, 19:51

Yasin, j'ai posté un message à Netsba qui j'espère te l'a fait parvenir. Renseigne-toi et arrête ton cinéma.

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar bouzeux » 17 Déc 2010, 20:06

Netsba, tu as mis une fatwa sur ma tête uniquement parce que je me suis défendu. Tu as donné un blanc-seing à n'importe quel bouffon de se payer ma tronche. Alors stp sois sympa, car ce forum est en train de devenir un club fermé ou 2 ou 3 membres ont décidé de tirer sur les ambulances.

Vu que tu es la, passe le message (tu vois que pour le moment je suis poli et obéissant). Et je ne veux pas faire plaisir aux provocateurs qui l'attendent que la bourde pour se débarrasser de moi et continuer leurs débats mielleux et insipides.

Des bouzeux comme moi y'en a pas des masses, c'est bien d'en avoir un ou deux pour représenter la diversité de la population du bled.

bouzeux

Messagepar Yacine » 17 Déc 2010, 20:06

T'es mignon.
Après ce que tu m'as dit la dernière fois c'est toi qui écris des messages aux administrateurs eywa.

tout ça pour tester ton âge mental : environ...oh je sais pas...8-9 ans mais bon y a aussi des collégiens nerveux donc disons que tu es un ado en retard.
Yacine

Messagepar Yacine » 17 Déc 2010, 20:08

et je nous lis on fait vraiment pitié lahchouma :oops: :lol: (surtout toi avec tes provocations j'aimerai pas être de de ton entourage tu dois en claquer plus d'un dans la journée )

Aya basta.
Yacine

Messagepar Mister T » 17 Déc 2010, 20:11

bouzeux a écrit:Et je ne veux pas faire plaisir aux provocateurs qui l'attendent que la bourde pour se débarrasser de moi et continuer leurs débats mielleux et insipides.

Des bouzeux comme moi y'en a pas des masses, c'est bien d'en avoir un ou deux pour représenter la diversité de la population du bled.

Un point de vue parfaitement juste. Ça fait plaisir de t'avoir Bouzeux.
Mister T

Messagepar Yacine » 17 Déc 2010, 20:15

ah ben il me fait bien plaisir là surtout la dernière fois. C'était pas mal.

Ca fait plaisir de l'avoir...en soi-même. lol
Yacine

Messagepar bouzeux » 17 Déc 2010, 20:48

Yasin je ne vais pas te faire plaisir, et csera pas pour aujourd'hui. J'ai même pris un certain plaisir à lire tes répliques d'ado. Si tu veux un acompte va déjà voir les messages RIP.

Je te laisse continuez à tromper ton monde avec les copier/coller que tu pioches ici ou là sur le net. Ça marche car apparemment yen a plus d'un qui sont tombés dans le panneau (dois pas être le seul bouzeu ici).
Moi si tu veux savoir, jsuis un simple ouvrier et j'ai arrêté l'école Française au niveau CAP, je suis bien placé pour savoir que tu as juste le niveau moyen d'un élève de seconde très loin de l'élite. En gros t'es un imposteur qui a trouvé un public pour l'applaudir, et comme t'es jeune tu es devenu une bête de foire.
Jsuis pas beaucoup plus vieux que toi, mais à ton âge j'étais pas un vantard comme toi.
Ce qu'il te manque c'est l'intelligence qui te permettrais de te rendre compte que t'es à côté de la plaque et que tu te fais bourrer le mou par des conneries.

bouzeux

Messagepar Yacine » 17 Déc 2010, 21:05

Yacine

Messagepar netsba » 18 Déc 2010, 00:19

moi je m'en fout que vous soyez religieux bouddhiste ou athée du moment que le débat se fait dans le respect et dans les règles de bonne conduite.

yasin arrête toute provocation qui peut mener a des injures et bouzeux si tu utilise un langage inapproprié je me ferais une joie de te remettre a ta place.
netsba
Actunaute accro

Messagepar bouzeux » 18 Déc 2010, 02:38

Netsba, tu me vois ravi que tu te fiches des convictions de chacun. Maintenant il te reste juste a concevoir qu'un mot vulgaire n'est pas forcément celui qui tue. Et que certains ici se cachent derrière des mots bien ronds pour s'attaquer non pas aux idées mais à la personne qui les portent ; avoir parfois juste des allusions subtiles sur telle catégorie de personnes.
Je pousse un peu, notamment avec Passenger mais je m'en suis déjà expliqué avec lui et apparemment ça roule, il a un certain sens d'humour (je crois qu'il comprend).
Pour mon langage, je suis désole mais celui de mon quotidien dans ma cité et que je sache, les gens ne restent pas enfermés chez eux ; alors je me marre
bien quand ils jouent les prudes sur le forum.

Passe plus souvent et si tu seras peut-être surpris de constater que les plus enfoirés ne sont pas forcément les plus polis et surtout que y'a 3 ou 4 personnes ici qui font tous les vices pour dégager les gens qui pensent comme moi.

bouzeux

Messagepar Yacine » 18 Déc 2010, 12:03

Oh netsba tu vas pas comencer aussi avec les "provocations". C'est donner des excuses à ses comprtements puériles. C'est des chantages "tu provoques pas sinon je me mets en colère et te traite de PD et de mal baisé la veille au soir". Les gens comme ça n'on pas leur place dans les forums.

C'était de la pure ironie pour tester son âge mental qui n'est pas bien grand.

Un conseil bouseux et après je ne me salirai plus à te répondre : va voir l'assistante sociale du bahut. Son bureau est juste à côté de celui de l'infirmière. Elle soigne bien les hyper actifs et donne des carambars à ceux qui n'ont pas d'appareils dentaires.

ET :

:maf:
Dernière édition par Yacine le 18 Déc 2010, 15:38, édité 1 fois.
Yacine

Messagepar bouzeux » 18 Déc 2010, 13:18

Yasin, je vais suivre ton conseil et après tu me lâches. On va se contenter du débat contradictoire. Tu poses tes arguments et moi les miens.

Je suis pas beaucoup plus vieux que toi, mais je suis déjà un homme et, je n'ai pas papa maman pour me donner à bouffer.

Je note que tu mets un point final à une certaine forme d'échanges et on va voir si tu tiens parole.

bouzeux

Messagepar Yacine » 18 Déc 2010, 13:23

Je suis ravi. Aya ber'kak comme dit Jacky.
Yacine

Messagepar Crow » 21 Déc 2010, 21:02

Arslane a écrit:Je me suis demandé: pourquoi le Bon Dieu n'a pas envoyé de prophète en Chine, pourtant c'est l'une des plus vieille civilisations et non loin des terres saintes où beaucoup d'envoyés de Dieux y sont passés.

Image
Crow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie