Marine Le Pen compare "les prières de rue" à l'Occupation

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Marine Le Pen compare "les prières de rue" à l'Occupation

Messagepar Yacine » 28 Déc 2010, 21:55

Tous depuis la page 3. plus particulièrement toi et Jack Burton.
Prenez une réponse d'un français musulman et aya berkak surtout que le sujet peut ne pas concerner certains à mon avis :

on prie pas dans la rue. C'est intriguant et exubérant aux yeux d'un français non-musulman. il y a des mosquées et de pas mal en plus : on se plaint trop. La France a fait pas mal quand même. moi tout ce que j'ai me suffit amplement.

Et si la msquée est trop loin, les ouléma ont fixé à 2.5 km environ la distance qui peut excusé le fidèle à ne pas aller à la salt el joumou'a (si mes souvenirs sont bons).
Yacine

Re: Marine Le Pen compare "les prières de rue" à l'Occupation

Messagepar Jack Burton » 28 Déc 2010, 23:15

Et 2. Les musulmans, les vrais sont bien plus fiers pour qu'il laissent le premier venu dicter leurs mode de vie ou proscrire ceci ou autoriser cela

Pourquoi pas vivre dans une terre musulmane ? hein ?
PS : Le terme que tu utilise trois reprises (Jeter) démontre ta bestialité envers les musulmans alors que tu te dis Neutre. Ni Athé, ni musulman ni chrétien ni juif. Et aussi ton acharnement et ta rage suite au post d'Ahmed dans lequel il mentionne les juifs, ah nous les Antisémites.

Oui jeter à la mer, c'est l'expression complète. Et je suis pas neutre, je t'ai déjà dit que l'objectivité est un soucis de cul serré...Et franchement venant de ta part, c'est limite drôle.
Et au passage, je m'en fous des juifs. Franchement rien n'a foutre. C'est juste si vous voulez rager sur les isréaliens dans un délire de victimisation ( une des choses que je n'aime pas dans ce peuple et que je retrouve de nos jours chez le notre ) ath'hard'ou. Mais faîtes le dans le bon topic, voila...merde, j'avoue, je suis un agent de la mossad inflitré, vous m'avez démasqué :arrow:
sujet peut ne pas concerner certains à mon avis

C'est ce que je disais, le problème étant franco-français pour chercher la merde ailleurs?
Et je suis tout à fait contre la prière dans la rue, juste au cas ça ne serait pas claire;

Ps : Deux fois, machi trois...ouf l'honneur est sauf. Je suis pas bestial, ni impure.
Jack Burton
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers Politique et Economie