Il faisait bon vivre à Alger

Guesra à l'algérienne

Re: Il faisait bon vivre à Alger

Messagepar Crow » 15 Déc 2010, 15:58

Jack Burton a écrit:@yacine :
Il faisait;
Il fait :
Image

Ah bon, je me demande comment ça se passe quand ça dégénere dans les pays développés!?
Crow

Messagepar manell13 » 15 Déc 2010, 16:04

Jack Burton a écrit:A Quel membre féminin de ta famille veux tu que je prouve que je ne suis pas gay ? Dixit Ibrahimovic dans un langage moins châtié lorsque on le questionna sur sa virilité.
Aya ber'kak ;)

Retour au sujet.

moi moi moi je suis la sœur à finnicher,il te l'as pas dis? lol
manell13

Messagepar Jack Burton » 15 Déc 2010, 16:08

Ah bon, je me demande comment ça se passe quand ça dégénere dans les pays développés!?

La réponse était destiné à Yacine qui se fait une mauvaise idée d'Alger.
Alger c'est aussi ça. Et je parle pas des manifestation des 3raya des jasmins en elle même, mais de la raison qui a poussé la manifestation c'à'd la "mal-vie". J'ai posté cette photo en opposition au le sujet "il faisait bon de vivre" pour montrer cela à yacine qui ne connaît pas Alger.

Donc la photo n'a pas pour objet la réponse policière (nécessaire au passage) au phénomène, comme tu le pensais.

moi moi moi je suis la sœur à finnicher,il te l'as pas dis?

Za3ma sah :grin:
Tu me payes un sandwish sherwarma et je lui pardonne :grin:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 15 Déc 2010, 16:10

tout compte fait je ne chercherai plus à sortir du paisible village familial (euh oui je ne suis pas de Constantine même mais à quelques kilo :mrgreen: ).
Je ne vous dévoilerai pas son nom, je serai reconnu (peuplé à 60 % de la famille lol).
Yacine

Messagepar Yacine » 15 Déc 2010, 16:13

finnisher a écrit:Les 1er Raleurs au monde sont les Algeriens juste devant les français alors comme on croise beaucoup de franco-algerien ici je vous raconte pas le résultat.

Oh l'exception est là
lol
Yacine

Messagepar manell13 » 15 Déc 2010, 16:25

Jack Burton a écrit:

La réponse était destiné à Yacine qui se fait une mauvaise idée d'Alger.
Alger c'est aussi ça. Et je parle pas des manifestation des 3raya des jasmins en elle même, mais de la raison qui a poussé la manifestation c'à'd la "mal-vie". J'ai posté cette photo en opposition au le sujet "il faisait bon de vivre" pour montrer cela à yacine qui ne connaît pas Alger.

Donc la photo n'a pas pour objet la réponse policière (nécessaire au passage) au phénomène, comme tu le pensais.

moi moi moi je suis la sœur à finnicher,il te l'as pas dis?

Za3ma sah :grin:
Tu me payes un sandwish sherwarma et je lui pardonne :grin:

3lache tkhassarlehe galbeh laisse le aller voir grrrrrrrrrrrrr :angry: ,en plus ,il connais pas l'algerie,c'est une occasion de découvrir el bled, je te signale y'a des endroits ou il fait bon a vivre,c le cas de ma région,je dis pas le nom

sinon pour sandwish sherwarma je connais pas chepa
j'avais bien peur que tu me demandes autre chose,bon ça se vois que t'es quelqu('un de sage :smile:
manell13

Messagepar finnisher » 15 Déc 2010, 16:29

manell13 a écrit:
Jack Burton a écrit:A Quel membre féminin de ta famille veux tu que je prouve que je ne suis pas gay ? Dixit Ibrahimovic dans un langage moins châtié lorsque on le questionna sur sa virilité.
Aya ber'kak ;)

Retour au sujet.

Attends un peu que je t'attrape ce soir a la maison !!! en plus tu veux le compromettre toi qui est mineur ça ne lui suffit pas d'être soupçonné d'être gay tu veux aussi lui coller l'étiquette de pédophile???? ça va pas non??? :angry:
finnisher

Messagepar finnisher » 15 Déc 2010, 16:31

Alger est belle comme le sont les Algeriennes, il nous faut juste la regarder avec un regard autre de celui que nous regardons notre vie ennuyeuse.
finnisher

Messagepar Jack Burton » 15 Déc 2010, 16:34

manell13 a écrit:
3lache tkhassarlehe galbeh laisse le aller voir grrrrrrrrrrrrr :angry: ,en plus ,il connais pas l'algerie,c'est une occasion de découvrir el bled, je te signale y'a des endroits ou il fait bon a vivre,c le cas de ma région,je dis pas le nom

j'avais bien peur que tu me demandes autre chose,bon ça se vois que t'es quelqu('un de sage :smile:

chewar'ma : Kebab.
Je ne gâche rien, mais le monde ce n'est pas une vieille émission de M6 pour ménagères de 50ans.
J'ai posté ça pour bien marquer la transition à wash rahou yahki Dziri à l'état des choses actuelles.

Les habitants dans leurs majeur partie souffrent de mal vie, 'cest une réalité.
Alger est une capitale sclérosé, inhabitable et invivable il suffit juste de marcher dans les rues et voir les détritus par terre pour se rendre compte.
Moi, à la première chance nroh men Alger;
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar manell13 » 15 Déc 2010, 16:39

finnisher a écrit:
manell13 a écrit:
Aya ber'kak ;)

Retour au sujet.

Attends un peu que je t'attrape ce soir a la maison !!! en plus tu veux le compromettre toi qui est mineur ça ne lui suffit pas d'être soupçonné d'être gay tu veux aussi lui coller l'étiquette de pédophile???? ça va pas non??? :angry:

y'a deux minutes je viens d'avoir mes 18ans,en plus il a l'air intéressant ce jack,j'espère seulement qu'il a pas 50ans,en plus c'est pas toi qui voulais qui te prouve qu'il est pas gay,il faut savoir qu'est ce que tu veux grrrrrrrrrr :angry:
manell13

Messagepar Mister T » 15 Déc 2010, 16:49

Ya-Sîn a écrit:Je ne vous dévoilerai pas son nom, je serai reconnu (peuplé à 60 % de la famille lol).

Red necks Américain :
Image

Chaouis consanguin
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mister T

Messagepar manell13 » 15 Déc 2010, 16:52

Jack Burton a écrit:
manell13 a écrit:

chewar'ma : Kebab.
Je ne gâche rien, mais le monde ce n'est pas une vieille émission de M6 pour ménagères de 50ans.
J'ai posté ça pour bien marquer la transition à wash rahou yahki Dziri à l'état des choses actuelles.

Les habitants dans leurs majeur partie souffrent de mal vie, 'cest une réalité.
Alger est une capitale sclérosé, inhabitable et invivable il suffit juste de marcher dans les rues et voir les détritus par terre pour se rendre compte.
Moi, à la première chance nroh men Alger;

tu vas pas comparer bledna à la france ou n'importe quel autre pays,moi qui habite à paris la comparé a alger c'est le jour et la nuit,je suis d'accord avec toi t'es réaliste,mais moi personnellement,j'ai besoin d'y retournée le plus souvent possible,comme bcp d'immigrés,etre avec la famille c'est très important,en plus dziri parlais d'une certaine époque ou c'est vrais il fesait bon à vivre il faut pas le nier ça
manell13

Messagepar Jack Burton » 15 Déc 2010, 16:59

Oui, oui je sais tout ça. Je ferais peut être même pareil dans ton cas, la seule différence entre toi, moi et yacine. C'est que nous, la vérité nous la connaissons et nous faisons avec puisque on a grandis avec. Yacine, lui ne la connait pas, et il se crée une autre une Algérie fantasmagorique qu'il a créer du bout de ses 15 ans à l'aide de son imaginaire et des racontars de vieilles personnes.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar bouzeux » 15 Déc 2010, 17:11

Il faisait bon vivre quand il havait pas tous ces abrutis qui nous privent de liberté. Tu pouvais aller au bordel ou à la mosquée. Maintenant que le pays est gouverné par les pachetounes, ya plus de bars, plus de boites, plus aucun amusement à part bobone et la télé.
Le mal est là, faut pas trop se fourrer la tronche dans le sable et se mentir

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar manell13 » 15 Déc 2010, 17:17

Jack Burton a écrit:Oui, oui je sais tout ça. Je ferais peut être même pareil dans ton cas, la seule différence entre toi, moi et yacine. C'est que nous, la vérité nous la connaissons et nous faisons avec puisque on a grandis avec. Yacine, lui ne la connait pas, et il se crée une autre une Algérie fantasmagorique qu'il a créer du bout de ses 15 ans à l'aide de son imaginaire et des racontars de vieilles personnes.

non,il est pas si bête que ça yacine,ça m'étonne qu'il connais pas la réalité de l'algérie,avec tout les moyens de communication qu'on a,il a peut'etre 15ans mais il réfléchis comme un grand,en plus on va bien dans des pays plus misirable milles fois que notre cher pays pour faire du tourisme,ça va lui faire du bien à yacine de s'aventurer un petit peu lol
manell13

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma