Ce n'est pas le sujet du topic, on pourra en parler librement si vous le voulez dans un autre topic. Je vous rappelle que le sujet "c'est le mythe de l'islam modéré".
Si vous le voulez on peut ouvrir un topic sur les athées avec le thème qui vous convient et vous pourrez critiquer cette idéologie à votre guise (je dis l'idéologie pas des injures, des provocations directes ou indirectes par des allusions cachées). Le principe étant on dit ce que l'on veut, on critique ce que l'on veut, mais on respecte les personnes (l'athéisme n'étant pas une personne, vous pouvez le démolir a votre guise - l'athéisme pas les athées). A l'inverse on doit laisser les athées parler et critiquer toutes les religions dès lors qu'ils respectent les croyants en tant que personne.
Ex. vous pouvez dire que vous détestez l'athéisme, sans vous en prendre aux athées. Et vis versa
Si certains sont intéressés on créé un topic sur ce thème (l'athéisme) qui sûrement sera très riches. Il faudra juste faire la nuance entre l'athéisme et l'athée.
Voilà, Peppone je pense que tu comprends que l'on reste sur le sujet d'un topic, alors c'est pour cela que je te fais cette proposition.
Sinon, pardonnez-moi mon inculture
[ Post made via Mobile Device ]