Le mythe de l'islam modéré

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Le mythe de l'islam modéré

Messagepar Yacine » 21 Déc 2010, 21:10

finnisher a écrit:Avec 2370 messages au compteurs on est fatiguer des provocateurs qui viennent dans le forum comme un courant d'air, je laisse ya-sin se charger de cette corvée

En ce moment moi aussi j'en ai marre malgré mon petit 395 messages. De plus ce qui me demande nécessiterait des pavés et des pavés : pas le temps et j'ai pas envie d'embellir l'écran vu que ce que je dis (mes prêches selon bouroumba) c'est du vent.

fumeur1

Et pas besoin de pavés ni de deux pages de discussions sur un article qui prétend que les musulmans sont tous des potentiels nazi mais qui sont endormis. Prenez garde au réveil ! haha lol
Yacine

Messagepar ahmed » 27 Déc 2010, 21:47

l' acharnement a vouloir non pas tenir un debat digne et intelligent mais simplement une campagne de denigrement de l islam quel qu il soit .
Ces pseudos intellos, pedant qui viennent nous faire un vomis sur un sujet qui lui aussi ne veut rien dire
Que veut dire l islam modéré ?
un islam se complaisant avec ce qui fait vomir l ensemble des humanistes
Un islam complaisant avec un neoliberalisme qui fait l apologie du fric et soumet l homme au pire turpitude
Un islam avec un droit d avortement , ou bien un Islam qui accepte de voir une enfant de 13 ans se tremousser a moitier a poil sur une baffe de boite de nuit
Un islam qui donne des droits a la pedophilie a la polensky
UN islam qui accepterai l echangisme ou bien de voir des putes se vendre derriere une vitrine
Le sujet en lui même enferme la pensée car il n y a pas de mythe de l islam modéré
Il y a l Islam qui libère l homme de sa soumission a toute sorte de turpitude que nous ont vendu ces laicistes abject et denués, qu on entend pas quand 50 personnes ce jettent par les fenetres de chez france telecom , quand en ce moment au nom de la liberte du fric la guerre fait des millions de morts
Il se font les defensseurs des femmes dans l islam mais les musulmanes n ont pas besoin de vous pour revendiquer leur liberté qu il leurs est accordé en islam et puis personne ne les obligent a pratiquer. Nous ne pouvont contraindre en islam.
Le vrai mythe dans cette affaire c est ce sujet "le mythe de l islam modéré"
ahmed

Messagepar Jack Burton » 27 Déc 2010, 21:52

Bien merci, bonjour.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Mister T » 27 Déc 2010, 21:59

ahmed a écrit:l' acharnement a vouloir non pas tenir un debat digne et intelligent mais simplement une campagne de denigrement de l islam quel qu il soit .
Ces pseudos intellos, pedant qui viennent nous faire un vomis sur un sujet qui lui aussi ne veut rien dire
Que veut dire l islam modéré ?
un islam se complaisant avec ce qui fait vomir l ensemble des humanistes
Un islam complaisant avec un neoliberalisme qui fait l apologie du fric et soumet l homme au pire turpitude
Un islam avec un droit d avortement , ou bien un Islam qui accepte de voir une enfant de 13 ans se tremousser a moitier a poil sur une baffe de boite de nuit
Un islam qui donne des droits a la pedophilie a la polensky
UN islam qui accepterai l echangisme ou bien de voir des putes se vendre derriere une vitrine
Le sujet en lui même enferme la pensée car il n y a pas de mythe de l islam modéré
Il y a l Islam qui libère l homme de sa soumission a toute sorte de turpitude que nous ont vendu ces laicistes abject et denués, qu on entend pas quand 50 personnes ce jettent par les fenetres de chez france telecom , quand en ce moment au nom de la liberte du fric la guerre fait des millions de morts
Il se font les defensseurs des femmes dans l islam mais les musulmanes n ont pas besoin de vous pour revendiquer leur liberté qu il leurs est accordé en islam et puis personne ne les obligent a pratiquer. Nous ne pouvont contraindre en islam.
Le vrai mythe dans cette affaire c est ce sujet "le mythe de l islam modéré"

C'est tout ce dont nous parlons. Tout ça est déjà traité sur le forum. Le problème c'est que tout le monde dit que ça n'est pas l'islam.
Pourtant, se marier avec une fille de 13 ans ou encore des femmes fouettées ou lapidées sont prévues dans les hadiths. Donc est ce que l'islam modéré est vraiment possible ?
Mister T

Messagepar Yacine » 27 Déc 2010, 22:16

ben oui. tu vois partout des musulmans éclairés en France par exemple. Y a même des états Turquie Tunisie (au niveau religion j'ai dit hum hum) par exemple.
Et tu connais le point de vue de musulmans sur tous ces sujets donc oui suffit de pas avoir de crotte dans les yeux. mais une forêt qui pousse fait plus de bruit qu'un arbre qui tombe.
Et on va pas à l'encontre de l'islam non non amis tu sais tout ça et rabacher ne sert à rien.
Yacine

Messagepar ahmed » 27 Déc 2010, 22:41

On pourrait dire le mythe du judaisme modéré
Cela se resumerai en un judaisme sans ses versets de talmud qui nous disent que tout ce qui n est pas juif c est de la merde
un judaisme modere qui n accepterai pas que l on tue des enfants avec des bombes au phosphore
un judaisme qui ne cracherai pas sur les droits de l homme et sur l ensemble de l humanité
un judaisme qui nous dirait que n etre pas juif ce n est pas forcement etre un chien un moin que rien
Tu peus alle verifier sur les talmudes
Je t assure tu va etre surpris
ahmed

Messagepar Mister T » 27 Déc 2010, 22:45

ahmed a écrit:On pourrait dire le mythe du judaisme modéré
Cela se resumerai en un judaisme sans ses versets de talmud qui nous disent que tout ce qui n est pas juif c est de la merde
un judaisme modere qui n accepterai pas que l on tue des enfants avec des bombes au phosphore
un judaisme qui ne cracherai pas sur les droits de l homme et sur l ensemble de l humanité
un judaisme qui nous dirait que n etre pas juif ce n est pas forcement etre un chien un moin que rien
Tu peus alle verifier sur les talmudes
Je t assure tu va etre surpris

Mon chère ahmed,
Pour moi aussi, il n'existe pas non plus de judaïsme modéré ni de christianisme modéré. Ils sont aussi immodéré mais à des degrés divers sur des sujets différents ou sous des formes en ce moment dormante.
Cependant, ce n'est pas le sujet, bien qu'on peut en dire beaucoup j'en conviens. Si vous le voulez, vous pouvez créer un topic concernant ce sujet.
Mister T

Messagepar ahmed » 27 Déc 2010, 23:00

Mais non le sujet est bon et en plus d actualité!!
Je vais meme te dire mieux lançons le sujet car si on arrive a repondre au mythe du judaisme modere qui se trouve etre la premiere religion on aura forcement la reponse au autre
qu est ce que t en pense pas mal non!!
ahmed

Messagepar Mister T » 27 Déc 2010, 23:20

ahmed a écrit:Mais non le sujet est bon et en plus d actualité!!
Je vais meme te dire mieux lançons le sujet car si on arrive a repondre au mythe du judaisme modere qui se trouve etre la premiere religion on aura forcement la reponse au autre
qu est ce que t en pense pas mal non!!

On parlait de Troll ...
Bon passons.

Pour faire ton sujet, vas dans la rubrique du forum qui lui correspond, ici c'est la partie philo/religion et ouvres en un en cliquant sur "nouveau".
Si tu as des question, fais moi signe en MP.
Mister T

Messagepar ahmed » 27 Déc 2010, 23:32

Islam est une religion qui englobe l ensemble des tois religions car il se trouve etre le dernier message de dieu
celle de moise de jesus et celle de notre prophete mohamed
Moise apparait de nombreuses fois dans le coran sont message n a pas ete compris et ceux pour qui il a ete envoyés se sont trompés
Pour repondre au sujet " le mythe de l islam modere" il faut remonter a la source et donc au judaisme
Un judaisme modere c est a dire sans crime sans haine sans ce talmud qui fait des non juif des chiens
tu peus verifier c est la veriter!!!!!
Et je pense que c est par la qu il faut aborder le sujet
Peut il y avoir un islam modéré sans un judaisme modéré
ahmed

Messagepar Jack Burton » 27 Déc 2010, 23:35

Salut Ahmed, le sujet parle d'islam et non du judaïsme.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar ahmed » 28 Déc 2010, 00:01

j ai l impression que cela vous pose un probleme ?
Pourtant sans moise et jesus il ne peut y avoir d islam
Moise et jesus sont cité plus de 500 fois dans le coran
Trouver ce qui a failli dans les premiers messages est tres important pour la continuité de ce debat
L integrisme s est glisse dans le judaisme puis dans le christiannisme et ensuite dans l islam
Prennons le problème a la source et on aura les reponses a ce debat
ahmed

Messagepar Passenger » 28 Déc 2010, 02:09

ahmed a écrit:j ai l impression que cela vous pose un probleme ?
Trouver ce qui a failli dans les premiers messages est tres important pour la continuité de ce debat
L integrisme s est glisse dans le judaisme puis dans le christiannisme et ensuite dans l islam

+1000 en plein dans le mille, comme si t'arrive a dire ce que je pense et n'arrive pas a dire.
Nta Neshakouq !
Passenger

Messagepar Jack Burton » 28 Déc 2010, 13:02

ahmed a écrit:j ai l impression que cela vous pose un probleme ?

Les religions sont des ensembles distinctes, ce n'est pas le même élément continu malgré que dans votre petite pensée, les autres ne sont que des "nous" pas accomplis.
El mouhim, ça dérange personne du moment que tu ne dévies pas le débat comme t'es entrain de le faire.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Passenger » 28 Déc 2010, 15:15

Jack Burton a écrit:Les religions sont des ensembles distinctes, ce n'est pas le même élément continu malgré que dans votre petite pensée, les autres ne sont que des "nous" pas accomplis.
El mouhim, ça dérange personne du moment que tu ne dévies pas le débat comme t'es entrain de le faire.

C'est la que tu te gourre,; et c'est ce qui t'a leurré, c'est cette etroitesse d'esprit qui fait ton raisonnement qui ne va pas dans ta tete, la globalité du message et son unicité ne font aucun doute et ce que ton plus profond etre voit comme évident, tu le renie et tu te base sur des suppositions de ton esprit que tu prend pour des dogmes infaillibles.
Rouh raje3 rouhek weldi, et ouvre ta cervelle a une vision plus claire sur le monde.
Passenger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie