la chute de king "kahn"

C'est ici qu'on mouille le maillot

la chute de king "kahn"

Messagepar rafikoman » 08 Avr 2006, 16:10

BERLIN (AFP) - Le sélectionneur allemand Jürgen Klinsmann a mis fin vendredi à un long et délicat suspense en préférant Jens Lehmann à Oliver Kahn comme gardien titulaire de la "Mannschaft" pour la Coupe du monde 2006 de football en Allemagne (9 juin-9 juillet).

"Cela a été la décision la plus difficile à prendre de ma carrière", a déclaré Klinsmann, mettant ainsi fin à une "rotation" instaurée à sa nomination en juillet 2004 entre Lehmann, gardien d'Arsenal depuis 2003, et Kahn, celui du Bayern Munich. Cette concurrence était mal vécue depuis le début par les deux joueurs, tous deux convaincus d'être le N.1 et par l'ensemble de l'équipe. Depuis août 2004, Lehmann, 36 ans et 29 sélections, a disputé 11 matches comme titulaire, contre 12 pour Kahn, 36 ans et 84 sélections.

http://fr.sports.yahoo.com/07042006/1/m ... -de-l.html

A votre avis l'allemagne sera meilleure avec lehmans au but?
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 08 Avr 2006, 16:13

lehmans est un bon gardian aussi
ma_cameleon

Messagepar Haithem » 08 Avr 2006, 16:27

jens lehmans est meilleurs que oliver kahn...
la manchaft sera beaucoup mieux avec lehmans au but...
oliver kahn ferai mieux de prendre sa retraite apres le mondiale ...c fini sa carriere...
Haithem

Messagepar rafikoman » 08 Avr 2006, 19:54

certains disent que kahn va annoncer sa retraite internationale avant le mondial car il n'aime pas rester sur le banc des remplaçants!
rafikoman
Actunaute accro

ALLEMAGNE : KAHN VA CONTINUER !

Messagepar Haithem » 10 Mai 2006, 15:58

ALLEMAGNE : KAHN VA CONTINUER !

Décidément, Oliver Kahn n'a pas fini de surprendre. Après avoir décidé de participer au Mondial malgré son statut de remplaçant, le gardien de but du Bayern Munich a une nouvelle fois étonné tout le monde. Le portier et capitaine de l'Allemagne lors du Mondial 2002 a décidé de poursuivre en sélection après la Coupe du monde. "La plupart des gens s'attendent probablement à ce que je mette un terme à ma carrière internationale puisque j'ai bientôt 37 ans. Mais c'est une chose à laquelle je ne pense pas", a déclaré Kahn au magazine Sport Bild paru mercredi. "Pourquoi devrais-je arrêter alors que je suis en forme, que je suis encore très motivé et que mon corps ne me trahit pas", a ajouté le joueur du Bayern aux 84 sélections qui prend exemple sur Dino Zoff, "devenu champion du monde à 40 ans".
Haithem

Retourner vers Sport