Un enseignement très spécial

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Un enseignement très spécial

Messagepar Yacine » 29 Déc 2010, 22:59

Passenger a écrit:
Ya-Sîn a écrit:je t'accompagnerais et t'encouragerais (faut toujours un petit muslim avec soi pour pas ce faire accuser d'islamophobe par la communauté musulmane mondiale).

MisterT a écrit:Sinon, mon opinion n'a aucun besoin d'un appui d'un muzz, et surtout pas toi

قول الرسول صلى الله عليه وسلم: "من التمس رضا الله في سخط الناس رضي الله عنه وأرضى عنه الناس، ومن التمس رضا الناس في سـخــط الله ســخـط الله عليه وأسخط عليه الناس"

youhou traduction please merci
Yacine

Messagepar Yacine » 29 Déc 2010, 23:05

Traduction google :

Les mots du Prophète la paix soit sur lui: «Qui a demandé l'approbation de Dieu dans
Le mécontentement des gens qu'Allah soit satisfait de lui et le peuple content de lui, et a demandé
Satisfaction populaire dans la colère de la colère de Dieu et la colère de Dieu soient sur lui
Les gens "

PS : il ne me semble ne pas avoir appris ce hadith et la traduction est catastrophique donc je t'attends en plus je ne vois pas le rapport :think:
Yacine

Messagepar Passenger » 29 Déc 2010, 23:29

Rien ca ne veut rien dire, ou plutot dans certaines oreilles ca ne veut rien dire , ce n'est que de l'enseignement immonde de la religion archaique qu'est l'islam et que votre croisade ira fermer et detruire au nom de rien et .....
Passenger

Messagepar Yacine » 29 Déc 2010, 23:40

tu te prends pour super muslim là
Yacine

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie