La mauvaise foi des anti-islam me rassure

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: La mauvaise foi des anti-islam me rassure

Messagepar bouzeux » 01 Jan 2011, 21:06

Yasin, non mon principal problème c'est de ramer dans un boulot de merde pour gagner le smic en intérim. Si tu devais travailler sur des chantiers pourris à ma place tu comprendrais.

Alors quand je viens sur le forum, il m'arrive de bien me marrer de voir à quel point on a ratiboiser le cerveau de certains avec des conneries à dormir debout.

Je préfère me taper une bonne bière ou un bon joint que de me faire farcir le bourichon.

Alors si tu veux un bon conseil, ne fais pas comme moi en arrêtant tes études si tu veux pas tirer des brouettes sur des chantiers. Parce que pour le moment c'est pas Allah qui me donne à bouffer.

Donc l'islam et la religion j'en ai rien à branler

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar Yacine » 02 Jan 2011, 00:24

bouzeux a écrit:Yasin, non mon principal problème c'est de ramer dans un boulot de merde pour gagner le smic en intérim. Si tu devais travailler sur des chantiers pourris à ma place tu comprendrais.

Alors quand je viens sur le forum, il m'arrive de bien me marrer de voir à quel point on a ratiboiser le cerveau de certains avec des conneries à dormir debout.

Je préfère me taper une bonne bière ou un bon joint que de me faire farcir le bourichon.

Alors si tu veux un bon conseil, ne fais pas comme moi en arrêtant tes études si tu veux pas tirer des brouettes sur des chantiers. Parce que pour le moment c'est pas Allah qui me donne à bouffer.

Donc l'islam et la religion j'en ai rien à branler

C'est un peu HS mais bon...

J'espère que ta situation s'arrangera car être aussi désespéré à 18 ans c'est assez navrant à voir.
Ton rejet de Dieu viendrait en partie de ta situation on dirait. Un peu du désespoir c'est ce que je ressens quand je lis "pour le moment c'est pas Allah qui me donne à manger". Mais bon je suis pas là pour faire le psy.

Bière, joint...c'est pas comme ça que tu t'en sortira mon vieux. Surtout pour les joints. :roll:

bouzeux a écrit:Alors si tu veux un bon conseil, ne fais pas comme moi en arrêtant tes études

Ne t'inquiètes pas pour moi. Je vise loin........très loin..........très très loin

toi tu te rabaisses tout le temps comme un moins que rien en nous rappelant sans cesse que tu es un "inculte". Pour réussir faut se sentir le meilleur, défier tout le monde. C'est pas pour dire mais même avec mes amis intimes je suis en compétition au niveau étude. Et j'aime ça.
Pour réussir faut être comme Mohamed Ali quand il était sur son ring.
Mais toi si quand tu étais au scolaire tu te rabaissais ainsi et tu ne croyais pas en tes capacités.
PS : seulement au niveau étude je parle.
Mais je ne juge pas parce que je pense que Dieu m'a donné pas mal. Tu nous a dit que tu vivais en cité ce qui n'est pas mon cas et la vie là-bas est beaucoup plus dur et injuste. mais y en a qui réussissent !
Yacine

Messagepar finnisher » 02 Jan 2011, 07:38

bouzeux a écrit:Yasin, je pense que tu connais mal les Kabyles, ou alors simplement ceux qui ont été arabisés, qui pour moi sont des traitres.

N'oublie pas que l'Algerie a été chrétienne aussi

beuh si je suis ton raisonnement baaaaaaa les kabyles qui sont pas indépendantiste ni athée sont des traitres? chepa
finnisher

Messagepar MrMean » 12 Jan 2011, 07:49

Elle est ou la suite?
MrMean

Messagepar finnisher » 12 Jan 2011, 14:32

jack burton est passer par là.
finnisher

Messagepar Jack Burton » 14 Jan 2011, 00:37

Quel suite ? J'ai pas le souvenir d'avoir touché ce topic...mais bon j'efface tellement de conneries que je peux pas m'en souvenir de toutes.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 14 Jan 2011, 17:16

non j'ai une bonne mémoire et il a pas touché.

Jack Burton a écrit:mais bon j'efface tellement de conneries que je peux pas m'en souvenir de toutes.
Quel suite ? J'ai pas le souvenir d'avoir touché ce topic...mais bon j'efface tellement de conneries que je peux pas m'en souvenir de toutes.

c'est toujours moi la victime tfaçon

http://3.bp.blogspot.com/_ml7U_DFfrXk/T ... pleure.jpg
Yacine

Messagepar finnisher » 15 Jan 2011, 10:42

Jack Burton a écrit:Quel suite ? J'ai pas le souvenir d'avoir touché ce topic...mais bon j'efface tellement de conneries que je peux pas m'en souvenir de toutes.

Ben voilà tu n'es pas très différents des censeurs de l'ENTV et encore ces derniers évitent d'aborder des sujets important, toi tu censure carrément en te considérant comme plus intelligent que ceux qui soit disant disent des conneries.
finnisher

Messagepar bouzeux » 15 Jan 2011, 10:58

Je confirme Jack Burton est intelligent. Et c'est grace á cette intelligence qu'il a compris une certaine imposture qui dure depuis des siècles.
L'intelligence est justement ce qui manque le plus a bon nombre de forumistes (on peut être intelligent et pas cultivé ; certains comme Burton ont les 2).
L'intelligence ne s'apprend pas sur Wikipédia ou à l'école ; on l'a ou pas.
Burton est très intelligent, il a fait la part des choses avec les obstacles qui l'en on empêché. Pas comme certains bourrins (parfois cultivés) qui ont besoin du père noël pour exister et qui sont incapables de remettre certaines choses en cause.

bouzeux

Messagepar Jack Burton » 15 Jan 2011, 18:46

finnisher a écrit:
Jack Burton a écrit:Quel suite ? J'ai pas le souvenir d'avoir touché ce topic...mais bon j'efface tellement de conneries que je peux pas m'en souvenir de toutes.

Ben voilà tu n'es pas très différents des censeurs de l'ENTV et encore ces derniers évitent d'aborder des sujets important, toi tu censure carrément en te considérant comme plus intelligent que ceux qui soit disant disent des conneries.

Aya berka'ana, g'ham'tni.
Comme si m3alabalkesh de quelles conneries je parles ! Comme si, un manquement à la justice est commis lorsque j'efface une ou deux pages d'insultes et bassesses que vous entre échangés et hadi sans parler des hors sujets...Mais non ! Voyons !
Vos conneries et insultes sont tellement importantes qu'elle doivent rester la à puer et empester sur le forum et tant pi si ça pu la merde, et que c'est con ! Laissons liberté de penser, on s'insulte et puis c'est tout ! Sinon, c'est des censeurs, l'ENTV Ben Ali, goeebles, la corée du nord! La total !

Franchement dans un topic qui parle de mauvaise foi, tu viens de me montrer un beau cas !
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 15 Jan 2011, 22:16

bouzeux a écrit:Je confirme Jack Burton est intelligent. Et c'est grace á cette intelligence qu'il a compris une certaine imposture qui dure depuis des siècles.
L'intelligence est justement ce qui manque le plus a bon nombre de forumistes (on peut être intelligent et pas cultivé ; certains comme Burton ont les 2).
L'intelligence ne s'apprend pas sur Wikipédia ou à l'école ; on l'a ou pas.
Burton est très intelligent, il a fait la part des choses avec les obstacles qui l'en on empêché. Pas comme certains bourrins (parfois cultivés) qui ont besoin du père noël pour exister et qui sont incapables de remettre certaines choses en cause.

c'est incroyable comme tu hassssssssss
glllUUUUUUrp
Yacine

Messagepar Crow » 15 Jan 2011, 22:32

moi je suis deuxtilligent !!!!!!!!
Crow

Messagepar Crow » 15 Jan 2011, 22:37

Jacky a un ésprit contradictoire, tu lui dis oui il te dit non, tu lui dis non il te dit oui....., toi qui vat me lire ....tabghi wela teqrah tu l'es !!!!
Crow

Messagepar Jack Burton » 15 Jan 2011, 23:22

Pipouche a écrit:Jacky a un ésprit contradictoire, tu lui dis oui il te dit non, tu lui dis non il te dit oui....., toi qui vat me lire ....tabghi wela teqrah tu l'es !!!!

Jatek 3liya ? Ca fait un bon moment ma tbanch, et ki tban tposti 3liya ? ...humm...
http://demotivatorsblog.com/wp-content/uploads/2010/05/jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-1218659828.jpg
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 15 Jan 2011, 23:41

va falloir que tu m'expliques ou plutôt traduises ce que sont ces "facepalm" chepa j'en ai eu droit moi aussi
Tu me fais peur pour mon anglais.
Yacine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie