Contre le totalitarisme de la religion

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Contre le totalitarisme de la religion

Messagepar Mister T » 13 Jan 2011, 01:46

Merci badre de baseball, t'es super, continul.

Vous n'êtes vraiment pas digne de la religion mes gens. De toute façon, les 75% des gens qui la pratique n'en sont pas digne. être digne des idées qu'on porte c'est vraiment crucial.
Mister T

Messagepar Yacine » 14 Jan 2011, 17:50

qu'est-ce qu'il a celui là ? tu trouves du bon et du positif dans les religions pour qu'on en soit pas digne maintenant : ha! ha !
PS : tes jeux de mots sont pourraves. "badre de baseball" et le pire "continul" (ça doit être une faute de frappe prsque là...)

AUTRUCHE !!!!!!!mdr (c'est trop de souvenirs ce "autruche !!!" vous avez connu ça aussi ?)

Tu sais toi aussi t'es pas digne de tes idées, tu les assumes pas (quelle dignité !) en te donnant l'exuse de "l'humour" quand tu remarques que tes idées il faut pas les sortir du cercle des liaison covalentes des nucléotides de ton cerveau ou à la rigueur des commentaire d'une vidéo youtube d'un mariage marocain. là bas tu pourras utiliser aussi des jeux de mots comme "marochiens". tu peux me remercier, tu vas t'illustrer aux yeux de merdeux d'algechiens de ta sorte.

@badre je ne saisis aucune de tes interventions qui se résument à des lettres qui puent le moyen-âge.
Yacine

Messagepar Jack Burton » 14 Jan 2011, 18:30

Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 14 Jan 2011, 19:54

facepalm.......shi heda ???

Ah en fait on m'a donné la déf d'un troll virtuel...
Yacine

Messagepar Jack Burton » 15 Jan 2011, 02:01

When words fail to describe the dismay, there is always the facepalm.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dziri » 15 Jan 2011, 11:00

Une chose, pourtant essentielle que j'ai oublié. Est-ce une preuve suffisante de tuer son prochain, chose courante me direz vous, en prononçant "Allah ou Akbar" pour être un Musulman ? Ces gens, s'ils étaient de vrais Musulmans, commenceraient par appliquer d'abord à eux mêmes ensuite aux autres les vrais préceptes de l'Islam.
Le citoyen d'une autre religion (Dhimi ?), c'est un devoir dans l'Islam de le protéger et de le respecter. Quand est il aujourd'hui? Au risque de blasphémer, je leur dénie le droit d'appartenir à la communauté Musulmane, quelques soient les raisons qu'ils invoquent. Que ce soient politiques, sociales ou idéologiques.
Au Pakistan l'on a tué ces jours ci un Ministre parce qu'il aurait blasphémé en remettant en cause un texte, lequel ? personne ne le dit.
Chez nous, l'on juge des gens qui rompent le jeun. A cette allure il ne faut pas s'étonner que l'on s'attaquent à l'Islam au lieu de le faire à l'égard de ses ignares démagogue et nuisibles.
J'ai fini.
dziri

Messagepar aeiou » 15 Jan 2011, 16:56

dziri a écrit:Au Pakistan l'on a tué ces jours ci un Ministre parce qu'il aurait blasphémé en remettant en cause un texte, lequel ? personne ne le dit.

Il a été assassiné justement parce qu'il s'opposait à la loi punissant le blasphème. fumeur1
aeiou

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie