FN et racisme

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: FN et racisme

Messagepar aminetiti » 05 Jan 2011, 14:53

Oups c'est dans Zik'n'Mov
aminetiti

Messagepar Greg » 05 Jan 2011, 14:56

Culte^^
Greg

Messagepar Mister T » 05 Jan 2011, 20:09

aminetiti a écrit:Oups c'est dans Zik'n'Mov

Merci amine ! Vive le feux vive les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mister T

Messagepar manell13 » 05 Jan 2011, 20:50

bon !!! ton sujet n'intéresse personne apparemment,viens dans cuisine parlons couscous :grin:
manell13

Messagepar Greg » 05 Jan 2011, 21:04

GO COUSCOUS alors !!!!!!!!
Greg

Messagepar manell13 » 05 Jan 2011, 21:15

Greg a écrit:GO COUSCOUS alors !!!!!!!!

j'ai mis berkoukesse,un plat à découvrir,y'a pas que le couscous tu sais!! :wink:
manell13

Messagepar Yacine » 05 Jan 2011, 21:58

@Mister T tu fais pitié quand tu parles de couscous tu peux pas savoir.

Mister T a écrit:
manell13 a écrit:rubrique cuisine c'est toute en bas :roll:

Au fait greg, vas faire un tour là bas. C'est le top de la cuisine. Les femmes, en majorité, ont fait un travail de titan, notamment monalisa que je salut au passage.

Le forum le plus merdique d'actudz. Ben enfin c'est le forum cuisine on s'attend pas à grand chose. Des copier-coller de recette voilà tout. Et un travail de titan.

Mais enfin chacun ses approches bien sûr.

En tout cas aujourd'hui est une sale journée aussi merdique que le forum cuisine.

C'est qui Monalisa ?

Mister T a écrit:Au fait la recette du couscous c'est laquelle ? La meilleur c'est celle des Algériens. Celle des marocains est à jeter à la poubelle.

Faux archi faux. les marocains n'hésitent pas à épicer leur plat et j'aime ça.
Personnellement pour rentrer dans votre débat de merde sur le couscous par rapport à d'autres plats algériens c'est de la merde. De toute façon chez moi c'est la chakhchoukha qui prime (à la constantinoise bien sur je ne parle pas de celle des biskrayen qui en plus la mange avec les doigts on osait même pas la manger chez la belle famille de mon oncle...mais quand il venait chez nous iiiiiiiiiih b'id el hadj 3ala bousbebet c'est pas pour me vanter mais les femmes de chez moi ont des doigts de fées...je me rappelle quand ma grand-mère nous faisait khobz dar en forme de main avec des boules de pattes pour les bagues, des tresses pour les bracelets...ah elle était trop forte ma grand-mère rabi rahamha, elle faisait aussi des pains en forme de colombe et le résultat était épostouflant, je me rappelle quand elle montait les escaliers emmitouflé dans sa mlaya noir avec son a'djar et rentré dans la cour de la maison, elle l'otait en le relevant au dessus de la mlaya et qu'est-ce qu'elle était belle ma grand-mère...oui oui c'est bon oh j'ai envie de pleurer, avoir des ailes pour me poser sur la terrasse descendre les escaliers de la maison et serrer fort très fort, très très fort...oui oui j'arrête).

Pour venir à Marine et le Pen et le FN :

je vous comprnends les gens que vous votiez le FN. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut. Le dernier sondage sur la menace de l'islam m'a énormément déçue et découragé et je n'ai plus d'espoir alors que je m'extasié à lire Hassan Chalghoumi et disais bêtement que
Quand j'écoute Marine (pas son père qui lui était une tête de mort) ben je remarque qu'elle dit des choses vraies. Je me demande vraiment si je serais français de souche si je ne voterai pas pour elle. Enfin, je ne me sens pas encore concerné par le vote mais si je serai dans l'isoloir, j'aurais peut-être une irrésistible envie de mettre FN.

Je comprends parce que vraiment beaucoup de ces fils d'émigrés et ces émigrés sont...
Même moi qui avant était à fond dans le "islam de France" pense que ces soi-disants français ne se sentent pas français.
D'ailleurs on ne les comprend jamais. Quand ils parlent de leur pays d'origine dès fois c'est "ils" des fois c'est "on" our certains et moi en premier et d'autres c'est alégerien 100% donc en fait c'est que les paiers. Nous ne serons jamis des français à part entière même ceux qui l'affirment (ce qui a longtemps était mon cas) sont des originals qui ne se sentent eux-mêmes pas crédibles. Ce peut même être considéré par certains comme de la trahisons.
Et ils n'aiment pas la France. Ca ne vous a pas choquée au plus profond de votre coeur l'envahissment en 1999, j'avis 3 u 4 ans je me souviens pas mais en regardant les vidéos oh seigenur envie de vomir....et surtout ça je me rappelle quand la Marseillaise a été sifflé. Imaginez ce que penserait un algérien si on sifflait "kassaman" et si les chinois s'imposerait ainsi. N'avez-vous pas remarqué un racisme ambiant envers les chinois "les chnaoua" :roll: hihihhi comme ils disent, cette petite communauté de travailleurs qui ne font que se crever. ya eu aussi des émeutes à ce que j'ai lu. Et après ils se pointent en France et au moindre regard de travers "chefti lracimse chefti".
Mais il faut savoir que pour beaucoup la fierté des algériens elle vaut deux balles en allant de l'Algérie oh mon bled adoré et quand ils passent deux mois de vacance là-bas (qui sont pour moi deux mois de bonheur absolu) ils ne souhaitent qu'une chose : revenir en France donc hypocrisie.

Les émigrés me dégoutent. Surtout les arrivistes.
Je considère comme normal que les français aient peur et même pour leur culture.
Je suis contre les constructions de minarets car le paysage français en est attaqué. Quelques-unes les principales, les plus grandes et basta.

Je pense que si on est pas content et on a qu'à rentrer au bled. j'aimerai tellement le faire mais j'ai tellement de projets ici. J'ai tout ce qu'im me faut là-bas famille, amis, une maison de 5 étages comme je n'en aurais jamais une ici.

Bref je pense qu'on se montre trop, qu'on demande trop, qu'on se plaint trop et que les français sont bien gentils. Je pense aussi que les projets concernat l'émigrations du FN tiennent la route comme dans d'autres points.
Je pense que la culture française prend un coup et qu'il faut stopper l'émigration (en plus beaucoup sont des grands glandeurs, je ne parle pas de la vieille émigration comme celle d'une infime partie de ma famille, je date de 1948 personnellemnt par contre ma mèrte est algérienne et en 25 ans n'a jamais et ne prendra jamais la nationalité française je dis ça parce que beaucoup se naturalisent et sont donc "français" par papier uniquement que c'est moche une trahison et une hypocrisie).

le racisme je l'ai plus vu de la part de ces français d'origine maghrébine j'ai énormément entendu "sale gouar" (j'ai longtemps été appelé "petit gouar" et jusqu'à l'ivresse "factisse muslim" par quelques ignares et clochard des cités).

L'islam et la culture arabo-musulmane est ma passion : j'aime les arabes quand ils ont chez eux et ça c'est vrai je e pense vraiment.
Je pense qu'on est des bouffons et qu'ont fait pitié en France et qu'on se rabaisse : surtout sur le débat sur la colonisation. Sur le mal qu'ils ont fait aux algériens et l'immondice du colonialisme : mais c'est pas logique qu'est-ce que vous venz nous faire chier alors qu'ils doivent se dire.

Encore une fois ça c'est ce que tout le monde pense en France ne vous faites pas d'illusions. N'avez-vous pas remarqué comme ils baissent la voix en disant "arabe".

Oh et puis je m'en fous.

PS : ne te fais pas d'idées sur moi Greg je suis considéré comme l'islmamiste du forum et bienvenue si tu as l'intention de rester. Je dis car tu pourrais avoir peur de moi par la suite et par ta récente arrivé j'ai peur que tu te fasses d'ignobles idées sur moi.
Yacine

Messagepar Yacine » 06 Jan 2011, 09:00

Concernant le Fn c’est une très mauvaise idée de voter pour. Il faut avouer qu’ils sont racistes (et pas que pour ces clandestins et autres), antismémites et islamophobes. J’arrive aussi à le trouver nazi : le célèbre « détail de l’histoire » en parlant de la pirte période de l’histoire.

Il y a aussi beaucoup d’absurdités de la part de Marine : la sortie de l’euro et elles nous prend pour dupes en disant que cela n’aura aucun effet sinon du good sur l’économie du pays .

Marine siulève de vrais problèmes et est franche mais je pense qu’en fait elles donnet de mauvaises réponses. Moi je suis plutôt UMP.
Yacine

Messagepar Greg » 06 Jan 2011, 10:10

"détail masculin

1. Chacune des parties qui concourent à la composition et à la formation d’un ensemble..."

Ceci dit c'est vrai qu'il s'attire la foudre des médias et partit d'opposition avec ses propos, que je ne cautionne pas quand même, mais je trouve ca hypocrite de la part des médias et des autres partis de s'indigner, très mal placé de leur part, mtn je pense que les français en ont un peu ras le cul des fouteurs de merde, autant nos politiques que les racailles en quête d'identité, je te les fouterai à l'Armée ces merdes en ressortirai plus que fier de la France, ont nous dit c'est bien la diversité, c'est beau, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, seulement ca parait louche quand c'est proposé uniquement en France et particulièrement pour l'Occident, comme si nous devions avoir honte de notre passé, et seulement nous, la repentance anti France anti Europe, le vilain ptit blanc colonisateur esclavagiste et autres tant répété par les politiques et à l'école pour abrutir encore plus la génération sms, l'idiocratie à bien de l'avenir devant elle... peut être que c'est indéniable, peut être que c'est l"avenir", que c'est écrit, mais cet avenir j'en veux pas et de nombreux autres français aussi, il faut chercher les véritables coupable de la situation actuelle, et ce sont loin d'être les partisans du Front National...

Dit onc ca s'entend pas tellement le Maroc et l'Algérie... c'est pas nouveaux lol
Greg

Messagepar MrMean » 06 Jan 2011, 15:03

Greg, c'est quoi le programme du FN? Juste un petit resume STP.
MrMean

Messagepar Jack Burton » 06 Jan 2011, 16:14

Calmes toi yacine, c'est pas un blog mais un forum ;)
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 06 Jan 2011, 16:24

je précise que ici sur ce post, Mister T a affirmé que les marocains souffraient d'une "infériorité congénitale" (tu traîneras ce boulet tout ta vie d'actunaute) par rapport aux algériens.
ca a été effacé (mais sûrement pas pour ce qu'il a it attention c'est Mister T mais pour ceux que j'ai répondu) , c'est bien dommage.
Yacine

Messagepar Jack Burton » 06 Jan 2011, 16:32

Voila ceci dit, maintenant on peut revenir au sujet?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar MrMean » 06 Jan 2011, 16:39

Ya-Sîn a écrit:@Mister T tu fais pitié quand tu parles de couscous tu peux pas savoir.

Mister T a écrit:
manell13 a écrit:rubrique cuisine c'est toute en bas :roll:

Au fait greg, vas faire un tour là bas. C'est le top de la cuisine. Les femmes, en majorité, ont fait un travail de titan, notamment monalisa que je salut au passage.

Le forum le plus merdique d'actudz. Ben enfin c'est le forum cuisine on s'attend pas à grand chose. Des copier-coller de recette voilà tout. Et un travail de titan.

... Je dis car tu pourrais avoir peur de moi par la suite et par ta récente arrivé j'ai peur que tu te fasses d'ignobles idées sur moi.

Juste une question de gout. Moi mon couscous je l'aime bien avec des cuisses de grenouilles 8)
MrMean

Messagepar Mister T » 06 Jan 2011, 16:43

Ya-Sîn a écrit:"c'est quoi le programme du FN?"

interdire le couscous en France
Mister T

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie