Bouteflika dégage

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Bouteflika dégage

Messagepar Sahnoun » 07 Mai 2011, 20:29

L'algérien a tendance de vite oublié.L'algérien s'est révolté pendant le règne de chadli,avez vous déjà oublié qu'il y avait qu'un seul et unique parti ,actuellement il y a plusieurs .L'algérien restera un exemple de révolutionnaire .Savez vous que l'Algérie possède le plus grand parc automobile de toute l'Afrique ,et depuis le règne de Bouteflika l'argent du pétrole n'est pas raflé à 100% par les vautours .
Ce qu'a laissé Boumediènne ,a été complètement dilapidé par chadli et son entourage sans pour autant faire profiter le peuple ou le pays.Actuellement je voyage la nuit et je ne rencontre plus de corps mutilé comme pendant la décennie noire.Mais je suis pour que le président prend sa retraite .Laissons la place a d'autres compétences .
Sahnoun

Messagepar Sahnoun » 07 Mai 2011, 22:09

L’Algérie a changé et a tourné la page. Une nouvelle ère s’ouvre au pays, celle d’une Algérie fraternelle, réconciliée, unie et prospère. Bouteflika a gagné son pari. Il a changé le cours de l’histoire. Curieux destin d’un homme dont l’histoire se conjugue désormais avec celle de son pays toutes générations confondues !...
Son parcours ne diffère en rien de son pays. De l’indépendance, l’histoire de l’Algérie a été mouvementée voire tragique nourrie de moments de gloire et de crise. Après avoir connu un incroyable rayonnement international dans les années 1970, elle sombre dans une terrible descente aux enfers dans les années 1990 pour reprendre de nouveau son rayonnement d’antan depuis 1999. Une histoire étrangement identique au parcours de l’homme.
Un coup d’œil sur l’histoire et nous relevons que Bouteflika vit lui aussi le même destin : après la gloire et une notoriété exemplaire à travers le monde, il se voit contraint au douloureux exil, vit l’humiliation fortement blessé par la trahison et l’ingratitude des hommes pour enfin reprendre sa revanche sur l’histoire et les hommes. Fidèle à ses principes, il est resté digne ne courbant jamais l’échine durant sa traversée du désert longue de 20 années.
L’Algérie reprend sa place dans le concert des nations. Son bilan crève les yeux. Bouteflika : Un homme, deux destins… Et c’est Napoléon Ier qui le résume si bien, en affirmant que « les succès font les grands hommes"...
Sahnoun

Messagepar Yacine » 08 Mai 2011, 20:07

t'as de l'imagination pour les noms de pseudo
lol
Yacine

Messagepar Passenger » 08 Mai 2011, 21:42

3alem, sahnoun, zangara, smahi, ...
Passenger

Messagepar zangara » 09 Mai 2011, 07:32

Yacine a écrit:t'as de l'imagination pour les noms de pseudo
lol

Passenger a écrit:3alem, sahnoun, zangara, smahi, ...

ne dit on pas que l on doit laisser passer le facteur .
tout en sachant que sa sacoche est vide .
a défaut de voir passer les trains , en regarde des idées :idea: créatrice de bonne gaité chepa
zangara

Messagepar zangara » 09 Mai 2011, 07:33

zangara a écrit:
Yacine a écrit:t'as de l'imagination pour les noms de pseudo
lol

Passenger a écrit:3alem, sahnoun, zangara, smahi, ...

ne dit on pas que l on doit laisser passer le facteur .
tout en sachant que sa sacoche est vide .
a défaut de voir passer les trains , en regarde des idées :idea: créatrice de bonne gaité chepa

ps : juste histoire de remettre les pendules a l heure .
zangara

Messagepar netsba » 09 Mai 2011, 19:16

@ zangara : si tu cite un message précédant au tiens c'est que tu nous prend pour des aveugles qui ne savent pas lire, et si tu le fait en citant ton propre message c'est que tu fait exprès pour pollué le forum et nous enragé.
1- le bouton "editer" existe, utilise le ou abstient toi de répondre.
2 - je rappel que pour te bannir et effacé tout tes messages ça prend 5min maxi, je peux aussi t'enlever la fonction "citer" si je le veux alors en abuse pas.
netsba
Actunaute accro

Messagepar zangara » 09 Mai 2011, 20:43

netsba a écrit:@ zangara : si tu cite un message précédant au tiens c'est que tu nous prend pour des aveugles qui ne savent pas lire, et si tu le fait en citant ton propre message c'est que tu fait exprès pour pollué le forum et nous enragé.
1- le bouton "editer" existe, utilise le ou abstient toi de répondre.
2 - je rappel que pour te bannir et effacé tout tes messages ça prend 5min maxi, je peux aussi t'enlever la fonction "citer" si je le veux alors en abuse pas.

je n est fait que répondre a un malentendu , que passenger cé cru de voir que j utilise plusieurs pseudos , ni plus ni moins .
pour ce qui est du deuxième message nul intention de ma part de nuire ou de polluer le forum cé un problème de micro , ou de connexion d intertnet .
je ne plaide ni ma cause , ni mon statut .
du moment que vous savez mieux que personne d autre ce a quoi en est arrivé de par le manque de civilité des un aux autres .
zangara

Messagepar netsba » 09 Mai 2011, 21:03

tu fait exprès yak? alors explique moi pourquoi tu viens d'utilisé la fonction cité sur mon massage qui précède le tiens? 2emme avertissement. ma patiente a des limites.

- il est interdit de cité un message précédant, nul besoin de le faire tout le monde sais que tu parle a la personne qui est au dessus

- les comptes multiples sont interdit sur actudz, si tu n'est pas Sahnoun alors explique moi pourquoi ce compte utilise une ip que seul toi t'a deja utilisé au paravent ? si yacine et passenger ton démasqué et que tu veux nous faire croire qu'ils sont con abstient toi de faire pareil avec moi.
netsba
Actunaute accro

Messagepar zangara » 10 Mai 2011, 01:09

nul ne peut savoir mieux que les administrateur du forum , savoir que je n est pas cherché a utilisé un autre pseudo a partir de la meme adresse , ni d une autre adresse , toujours est il bon de le savoir que au plus fort d une soit disante polémique d autan , je n est en aucun cas abusé d un droit de réponse , mais d un droit de réponse contre qui , a moins de jouer la sérénade du loup est de l agneau . nul besoin de me faire un tableau sur ce qui semble ce tramer et ceci depuis une très longue datte , sachant fort bien en quoi en peut aller dans un trouble qui en dit long sur son passage informatique , si jadis en a cherché a s éviter le déplacement du divant a la télé , par le moyen judicieux de la télécomande , en peut bien manipuler a distance un micro , oui cela je le sais fort bien depuis que je sais ce que la technologie peut permettre , autant ce que l homme peut ce permettre nul doute la dessus .
si d autre peuvent avoir le droit de citer , moi je ne le peux du faite que je touche a un privilège , oui le droit du respect a la démocratie est bien claire seul ceux qui on le grand statut de la super législation tant décrié peuvent ce permettre l écart de lèse majesté . auquel cas jai commis une grande infraction aux yeux de l inquisition a l Algérienne .

tout au long de ce fastidieux des divers posts et d on je fus plus que surpris de par la virulente compagne orchestré a mon encontre , jai su que seul le courage , mon propre respect de ma personne , de ma civilité , du respect que je me dois de respecter les un les autres mon permis de non seulement de franchir , mais de survivre dans cette jungle , ou l homme doit chercher sil peut faire confiance a l homme .
qui cherchera toujours a vouloir dominer son prochain par tout les moyens , toutes les astuces est coups bas sont bon , juste pour faire faire tomber l homme , et la notre égocentrisme en prend un coup d une valeur , mais en valeur justement de quoi ,
les forum pullulent dans la toile , que choisir , le choix est vaste ,
le seul Sahnoun que jai connu habitait a BRIE CONTE ROBERT , DANS la région Parisienne , originaire de sfisef .

je termine mon post en demandant un pardon si jai choqué , ou manqué de respect a qui que ce soit .
je quitte ce forum ou ma venue autant que tout mes post n ont pas le droit d avoir lieu de l etre par le non respect de l équité propre a tout forum fut il l apanage d une seul personne , auquel cas , il ne peut servir d avoir pour nom forum .
zangara

Messagepar netsba » 10 Mai 2011, 02:26

je lui explique qu'il faut pas utiliser le bouton "citer" pour justement citer un message précédant (c'est meme devenu systématique chez lui) et lui la premiere chose qu'il fait il me cite pour me répondre!!! je prend mon mal en patiente et je ré-explique une deuxième fois ce qu'il ne faut pas faire et il me répond que c'est une inquisition a l'algérienne. lol

je sais pas pourquoi j'en fait une affaire personnelle pour remettre smahi dans le droit chemin et lui inculqué quelques principes de base de bonne conduite dans un forum comme par exemple répondre avec des messages lisibles pour tout le monde dans une langue connue par les autres intervenants du forum.

PS : ne t’énerve pas mais dit moi smahi tu na jamais songé qu''il fallait consulté ? je suis par sure pour ton cas mais une dyslexie peut tout expliquer. si tu veux tu peut faire un sondage sur le forum pour savoir combien d'actunautes pensent comme moi que tu n'est pas normale.

option du sondage a choix multiple.
- je soufre d'une maladie d'attention qui me permet pas d'ecrire un paragraphe constructif
- je suis normale
- je gene personne dans le forum mais je suis anormale.
- netsba est un oppresseur et il veux tout faire pour me viré par méchanceté gratuite
- mes idées dérangent alors on veux me faire collé l’étiquette de malade mentale.

si tu fait un sondage pareil tu sera fixé une fois pour toute sur ce que pensent les autres sur toi.
netsba
Actunaute accro

Messagepar zangara » 10 Mai 2011, 07:58

premièrement je suis inscrit sous le nom de zangara , a ce que je sache , deuxièmement cela tout le monde le sait ,
je ne comprend nullement en quoi vous venez de citer spécialement le nom de smahi .
cela est claire plus que de l eau qui coule d une source , a moins que je me fais des idées , ce que vous voulez que je le croie autant que ceux du forum , mais vous ette plus que libre de croire et de penser autant que vous le voulez de votre soit dis-ante façon de penser ou de croire quil suffit de croire pour que un chacun puisse pensez et croire en ce que vous affirmer avec force tout ceci dans le seul but de me faire valoir comme un obsédé .
jai pour moi ce que en quoi je croie , que nul n est au dessus des lois divines , que pour moi ma devise et de ne point de porter des accusations a tords est que nul na le droit moralement ou physiquement de juger son prochain il appartient a DIEU le seul juge de savoir et de juger sa créature en bien ou en mal . pour ce quil a fait sur terre .
je ne dit pas que je suis plus bon que les autres , ou plus mauvais , mais jamais je n userais de faire du mal inutilement et gratuitement ,si comme vous me le préconisez de faire une rétrospective de tout mes posts , sans que j aille j usqua ceci , je sais dans mon fort intérieur que je suis venu dans l intention de construire , d enrichir , de batir , de lancer des ponts , et non de démolir par des allusions , la majorité de tout mes posts furent intentionnellement détournée de leur prime sujet . a quoi en joue , tel ce pose cette question de le savoir ou en va avec cette grave dérive qui na pas lieu de ce trouver dans un forum DE SURCROIT Algérien .
mais ce peut il que moi seul je suis contre mon pays par mes soit disant propos .
auquel cas je pourrais demander compensation a qui de droit pour trouble dans mon pays , est qui mieux que la coalition des Humanitaires peut m allouer une rente bien mérité de par mon fastidieux travaille de sape de morale .
si je vais et-taler tout mon ressentiment de ce que jai enduré , je croie que j écrirais bien un script d un filme d horreur .
je ne cherche ni la lune ni les prestiges , mais la droiture dans une réelle confiance en ce que l homme puisse donner , ce qui hélas nous fait grand défaut de par notre nature a vouloir tout régenter , la vie quotidienne ma bien appris ce en quoi nous jouons , mais il ya de ces circonstance qui nous amène de force durant notre quotidien a patienter du mieux que l on peut , afin de poursuivre notre chemin pour le restant de nos jours .
je ne fais le procès d aucune personne ni ne porte des jugements , sil m arrive de tourner la page , ce n est ni par faiblesse , mais par un but de ne point en chercher toute récompense fut elle prestigieuse , ceci pour ne point porter tord a des personnes , sachant fort bien quils seront tous jugé pour leur actes , en bien ou en mal .

encore une fois , je demande pardon a ceux qui ce sont cru offenser de par mes propos .
Dernière édition par zangara le 10 Mai 2011, 18:06, édité 2 fois.
zangara

Messagepar ANTAR » 10 Mai 2011, 10:42

il faut s equiper d un accelerateur de neuronnes pour comprendre zangara,les gars.
ANTAR

Précédente

Retourner vers Politique et Economie