Islam : une menace pour 40 % des français !

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Islam : une menace pour 40 % des français !

Messagepar bouzeux » 03 Mar 2011, 13:05

Paix, tu vis ou pour parler de la tolérance en Algerie.
Parce qu'il vaut mieux être musulman en France que chrétien en Algerie

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar Yacine » 03 Mar 2011, 13:25

ce n'est qu'un passager qui n'a qu'un message au compteur et qui ne reviendra plus et qui croit que son message va rendre tout le monde béat...comme un youtubeur
Yacine

Messagepar paix » 03 Mar 2011, 16:17

salam frere qui a la faute c est le FLN cher amie car un vrai musulmant qui obellie a allah et au profete et au saint coran son comportement et distingue de ce que lon voi tout se base sur leducation si 75pour cent de la population algerienne est illetrer et le chomage il fon la prier sans comprendre le saint coran ni la signification tu les voi reciter le coran dans les mosquee mes il ne comprenne rien de ce qu il lise il recite juste certe allah nous l ordonne mes de le comprendre aussi se n est pas de leur faute les educateur c est comme le berger si il est tordue c est mouton aussi o que je voudrez diriger mon peuple et lui donner tous se qu il a ete le leur l algerie est encore vierge pour cela que les lous son tous au toure mes ne vous inquieter pas allah existe il rendron compte aupres de lui je voudrais pas etre a leur place je vous le promet vous vous imaginer tout une nation dans la faute a cose deux il soccupe de se ramplire les poches comme si qu il aller les enmenait avec eux dans leur tombe au lieux de donnee une bonne education a no enfants ext il soccupe de vole les terrain l argend du povre de lorfelin enfin tout se que dieux interdit il le fon sa ne les interresse pas de leur apprendre car comme sa il vole plus il depoulle plus exactement salam frere un peut d inteligence et la reponsse y est
paix

Messagepar paix » 03 Mar 2011, 16:56

salam et alor tu va lenmenait avec toi la france dans ta tombe tout les continens appartienne a allah et tout les homme et femme combien d homme puissan son mort sens enmenait walou avec eux avant toi pourquoi tout religion en france est tolere a parre l islame nous dison la veriter sa derrange ecoute depui noe la religion sa derrange les mecrehans sa ampeche le voleur sa denonce le monteur sa retien le fourniqueur s la religion sa instruie les ignorans tu peut pratiquee ta croyance la ou tu veux car rien napartien a perssone tout est a allah le globe entier et tous se qu il l entour et tous sont contenue et contenan la france n est pas le centre de l univer c est un paye comme les autres la difference vos dirigeant vous on donner la possibiliter de vous instruire nous non sa les derranges dans leur vole depui benbela sa date cette histoire d education.salam
paix

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie