Mister T a écrit:Je passe de temps à autres voir s'il y a quelque chose d'intéressant.
Passenger a écrit:Jack arrete STP on dirait que Yacine et Dixit t'ont mis sur un fauteuil de psychanalyste !!!
Je n'y crois pas, !!! Tu me déçoit. J'avais une image de toi impénétrable, mystérieux ... et la un gros bébé qui se livre.![]()
![]()
![]()
PS : Je rigole pour l'image, ... sur le net c juste un avatar et des posts, pour moi tant que je n'ai pas posé mes yeux sur les yeux de mon interlocuteur, je ne suis pas satisfait et je ne peut tirer aucune conclusion sur sa personnalité, d'ailleurs pourquoi faire ???
Passenger a écrit:Et je n'ai pas accroché parceque je n'était pas pret, trop stressé par le job.
Car pour ta connaissance, je voudrais bien entamer un dialogue avec toi, mais c du lourd et je dois etre top zen pour extraire au moins la moitié de mon énergie intellectuelle pour le faire.
C pas un compliment c une realité je ne veut m'aventurer que lorsque je pense que je suis bien dans ma tete, c pas comme pour Bouzeux par exemple je pourrai discuter avec lui en utilisant ma moelle epiniere seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités