Forum Dz Vs J.B

Le parlement d'ActuDz

Re: Forum Dz Vs J.B

Messagepar Jack Burton » 25 Juin 2011, 21:29

Tout ça pour quatre misérables points, c'est cher payé la prison à ce prix la !
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Mister T » 26 Juin 2011, 14:59

Un petit salut de la planète mars, où je me trouve en ce moment !

Yacine a eu sa puberté on dirait. Courage, un jour tu seras athée toi aussi.

@+ Jack.

PS: ma boite à MP est tout à toi si tu veux qu'on parle d'un truc ou deux. Je passe de temps à autres voir s'il y a quelque chose d'intéressant.
Mister T

Messagepar Jack Burton » 27 Juin 2011, 18:34

Salute, l'ami ! J'y manquerais pas, d'ailleurs je pense avoir changé de tactique. Je me suis ouvert le champ du monde anglophone, disons que j'ai remarqué que mon anglais permet de baragouiné une discutions...alors pourquoi pas, hein ?!
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 29 Juin 2011, 20:50

Mister T a écrit:Je passe de temps à autres voir s'il y a quelque chose d'intéressant.

tant que t'écris rien
Yacine

Messagepar Passenger » 29 Juin 2011, 22:16

Jack arrete STP on dirait que Yacine et Dixit t'ont mis sur un fauteuil de psychanalyste !!!
Je n'y crois pas, !!! Tu me déçoit. J'avais une image de toi impénétrable, mystérieux ... et la un gros bébé qui se livre. mdr mdr mdr
PS : Je rigole pour l'image, ... sur le net c juste un avatar et des posts, pour moi tant que je n'ai pas posé mes yeux sur les yeux de mon interlocuteur, je ne suis pas satisfait et je ne peut tirer aucune conclusion sur sa personnalité, d'ailleurs pourquoi faire ???
Passenger

Messagepar Jack Burton » 29 Juin 2011, 22:21

Passenger a écrit:Jack arrete STP on dirait que Yacine et Dixit t'ont mis sur un fauteuil de psychanalyste !!!
Je n'y crois pas, !!! Tu me déçoit. J'avais une image de toi impénétrable, mystérieux ... et la un gros bébé qui se livre. mdr mdr mdr
PS : Je rigole pour l'image, ... sur le net c juste un avatar et des posts, pour moi tant que je n'ai pas posé mes yeux sur les yeux de mon interlocuteur, je ne suis pas satisfait et je ne peut tirer aucune conclusion sur sa personnalité, d'ailleurs pourquoi faire ???

Disons que j'ai un problème, j'essai de temps en temps de nouer un dialogue même quand c'est impossible à faire. J'ai même essayé avec toi, tu te rappel ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Passenger » 29 Juin 2011, 22:48

Et je n'ai pas accroché parceque je n'était pas pret, trop stressé par le job.
Car pour ta connaissance, je voudrais bien entamer un dialogue avec toi, mais c du lourd et je dois etre top zen pour extraire au moins la moitié de mon énergie intellectuelle pour le faire.
C pas un compliment c une realité je ne veut m'aventurer que lorsque je pense que je suis bien dans ma tete, c pas comme pour Bouzeux par exemple je pourrai discuter avec lui en utilisant ma moelle epiniere seulement.
Passenger

Messagepar Jack Burton » 30 Juin 2011, 16:22

Passenger a écrit:Et je n'ai pas accroché parceque je n'était pas pret, trop stressé par le job.
Car pour ta connaissance, je voudrais bien entamer un dialogue avec toi, mais c du lourd et je dois etre top zen pour extraire au moins la moitié de mon énergie intellectuelle pour le faire.
C pas un compliment c une realité je ne veut m'aventurer que lorsque je pense que je suis bien dans ma tete, c pas comme pour Bouzeux par exemple je pourrai discuter avec lui en utilisant ma moelle epiniere seulement.

Et si je te disais qu'à ces discutions, je préfère les discutions sur le football ou bien sur autre choses...tu comprendras peut être que tout ceci finalement, ça m'intéresse pas et que ça me passe au dessus de la tête.
C'est juste que par moment, j'ai mes petits faiblesses...et je me trouve à expliquer à certains, certains choses alors que je devrais me suffire d'un sigh ou d'une photo anecdotique.
Jack Burton
Super Moderateur

Re: ya baba Zaynab

Messagepar Yacine » 17 Sep 2011, 18:47

C'est pas toi qui m'avait dit qu'on en avait marre de débattre sur ce forum, et que c'était tout à fait compréhensible ?

Et toi, à part répondre avec tes grands airs détachés, affichant ton pessimisme et ton défaitisme qui font bien partis de ta personnalité de blasé,ne trouvant à dire sur les algériens que médiocrité et tronche de merde je ne vois pas où tu t'efforces de lancer des débats sur ton forum où, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on ne poste que des diaporamas de coucher de soleil et de nature, des citations, des blagues plus ou moins nuls, des recettes de cuisine une fois par mois, des "bonjour bonsoir" dans la shoutbox...et tu ne trouves à dire cela qu'à moi. Je suis donc LE grand inutile de ce forum de motivés. Va falloir que je me réveille. Par contre le GAMIN du forum ça, on me l'a dit plusieurs fois.C'est même une étiquette. Et, personnellement, je me vois mal, à 30 ans, perdre mon temps à répondre à un post-pubère de 16 ans qui me fait chier sur un forum ! Je me vois mal perdre mon temps sur un forum tout court. (Surtout où je serais stérile, car tu ne représentes que toi-même. Et encore où sont tes idées. j'ai l'impression que tu te contredis souvent, comme l'avait dit pipouche on te dit blanc tu dis noir, on te dit noir tu dis blanc. C'est une grosse impression. On ne comprend rien).

Pour finir les nettoyages, avec modération O grand modérateur : quand c'est répété c'est agaçant. Puis ce n'est qu'un misérable topic balancé avec une vidéo balancé. Et ça ne te fait ni chaud ni froid n'est-ce pas ? Montre à quel point tu en as rien à foutre de moi en ne répondant rien ni ici ni par MP. Tu ne fais que rentrer dans mon jeu et tu sais bien qu'entre nous, c'est no man's land, le vent, un champ en jachère, le vide, le noir, l'esprit d'un athée.
Dernière édition par Yacine le 17 Sep 2011, 21:19, édité 5 fois.
Yacine

Messagepar Jack Burton » 18 Sep 2011, 00:53

Le topic est re ouvert.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Mister T » 16 Déc 2011, 16:18

Up ! !!

Très bon topic !
Mister T

Précédente