1.très très urgent, fatima

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar ANTAR » 19 Jan 2011, 16:16

19 janvier, 2011 | 13:39
JE M’IMMOLERAIS si rien ne bouge en Algérie!

Une algérienne vient de tenter de s’immoler par le feu. Au secours, Je m’immolerais à mon tour si les intellectuels, les élites ne nous aident pas. Où êtes-vous, SVP sortez de votre anonymat, n’ayez pas peur des criminels algériens. Organisez-vous, aidez nous à occuper pacifiquement toutes les rues de l’Algérie jusqu’à ce que les Bouteflikas tombent. Une femme tente de s’immoler avec le pétrole et le gaz du peuple algérien confisqué par les dictateurs généraux et leurs complices les BouteflikaS. SVP soulevons-nous, on suffoque, on en peut plus, au secours!!!. Les tunisiens l’ont fait pourquoi pas nous???? Capturons SAID Bouteflika avant qu’il fuit avec une tonne de lingots d’or, Gelons leurs avoirs à l’étranger???? Ils doivent répondre de leurs crimes devant un tribunal populaire algérien. Au secours, aidez-nous. Moi FATIMA BENMABROUK,je m’immolerais par le feu à la place des Martyrs à Alger si rien ne bouge. Vous savez à présent COMMENT et à QUEL ENDROIT je m’immolerai, et vous saurez QUAND je le ferai quand ça sera déjà fait.

http://ffs1963.unblog.fr/2011/01/19/sid ... /#comments
ANTAR

Re: 1.très très urgent, fatima

Messagepar lounja » 21 Jan 2011, 16:45

Il faut arrêter de s immoler deja c est hram et en plus pourquoi se bousiller la vie a cause d un pays qui ne veux pas changer mais souhaitons qu il changera inchallah.
lounja

Re: 1.très très urgent, fatima

Messagepar Mister T » 21 Jan 2011, 18:59

lounja a écrit:Il faut arrêter de s immoler deja c est hram et en plus pourquoi se bousiller la vie a cause d un pays qui ne veux pas changer mais souhaitons qu il changera inchallah.

Non, le feu sa brûle voilà tout.
Et si vous voulez vous inonder, et que par hasard c'est considéré comme haram,dites vous avant tout que l'eau ça mouille.
Mister T

Retourner vers Politique et Economie