MDR n°1 : le Prophète (sws) violé ?!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

MDR n°1 : le Prophète (sws) violé ?!

Messagepar Yacine » 29 Jan 2011, 12:03

Un de mes passe-temps favoris : passer mon temps sur des forum islamophobes comme "islam-Jésus", un site de chrétiens évangélistes si je ne m'abuse dont le seul et unique but est de dénigrer l'islam et son Prophète sws par tout les moyens. Le forum "Prophéties bibliques" est pas mal aussi.

Voilà ce que j'ai découvert ce matin et qui m'a bien fait rire. Et tout ceci est de la malhonneté pure et dure (l'auteur le confirme lui même par la suite légèrement gêné) (http://www.islamajesus.com/t509-le-prop ... -d-un-viol)

Réponse brève et efficace:

Le mot arabe " هَتَكَ" traduit par l'auteur par "violer" est le mot arabe "Hataka".
Malheureusement pour notre ami le menteur qui ne comprend pas l'arabe, ce mot signifie "insulter", "salir l'honneur" ou "diffamer" et non "violer".
L'auteur de cet article ridicule vient de tendre tout seul un bâton et nous montrer qu'il ne sait même pas lire l'arabe. Nous lui conseillons de lire en arabe le Lissan-al-3arab sur la question.

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... hete-viole
Yacine

Re: MDR n°1 : le Prophète (sws) violé ?!

Messagepar Jack Burton » 29 Jan 2011, 16:54

C'est drôle, effectivement. T'espère quoi de ce topic ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 29 Jan 2011, 17:09

Ah ben tu sais comme je suis généreux de nature, en trouvant ça ce matin je me suis dis tiens pourquoi pas partager ça avec nos chers actunautes. Mais ce sont des caractères innés donc impossible d'expliquer.

Et pour te dire je n'attendais rien à part une de tes réponses (ça j'en étais sûr) et rien des actunautes qui sont littéralement endormis et en grève en ce moment puiqu'ils ne se passent absolument rien à part rien ou des articles de journaux.
Yacine

Messagepar Jack Burton » 29 Jan 2011, 19:34

Effectivement.
Jack Burton
Super Moderateur

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie